Jump to content

Hajj en Autocar depuis la France ?

Recommended Posts

Salam Aleykoum wa rahmatu'Allah,

je souhaitais savoir s'il y avait des départ en autocar depuis la France pour le Hajj ?

J'ai entendu beaucoup de choses quand à des departs de Lyon, voir de Marseille ... mais rien de concret ...

Si quelqu'un à des infos je suis preneur

Barak'Allah u fiqoum

Wasalam Aleykoum wa rahmatu'Allah

Aleykoum Salam,

Question bête : phobie de l'avion, économie ou convivialité inévitable d'un voyage interminable ?

• 1 year later...

GO-MAKKAH.COM

GO-makkah.com - Rekordzahl für Omra- Visa

Rekordzahl für Omra- Visa

Mit 4 Millionen ausgestellten Omra- Visa wurde in der Saison 2010 einen Rekord erbracht. In Ramadan empfing Mekka zahlreiche Pilger aus aller Welt. Denn es ist beliebt in Ramadan Omra auszuführen, da dies vom Propheten Mohaemmed Segen und Friede seien auf Ihm empfohlen wurde.

Dies ist das erste Mal, dass Saudi- Arabien, in nur neun Monaten, diese Menge an Visa ausstellt.

Die Anzahl der Pilger, die sich nach Ablauf des Visums illgeal im Königreich aufhalten, nahm mit knapp 10 000 Pilgern ab, wo im Jahre 2005 die Zahl 250 000 Pilger betrug !

Diese Abnahme kam als Ergebnis der Anstrengungen des saudischen Hadsch- Ministeriums und der Agenturen.

Außerdem wurde im King Abdul Aziz International Flughafen ein Team von Beamten bereitgestellt, um den makelosen Ablauf der Pilgefahrt zu sichern.

Die Ramadan- Omra Saison geht bald zu Ende. Danach kommt Inschaa'llah die Hadsch- Saison. Allen Geschwistern wünschen wir Hadsch Mabrour Wa Saay Machkour !

En Mercedes année 2005 on lutte pour aller en Turquie depuis la France, j'imagine même pas jusqu'à la Mecque en autocar.

:crazy:

L'intention et l'aboutissement font la difference, j'hesiterais pas a tenter cette aventure si les conditions le permettent.

Il y a 100 ans nos grand parents marchaient jusqu'a la Mecque. Certains mourrait en chemin

• 2 weeks later...

en fait je te conseille d'aller voir le site qui compare les agences de voyages et leurs offres Hajj et Omra, il s'appelle GO-Makkah.com : The first online comparison of Hajj and Umrah offers worldwide - Hajj & Umrah et je le trouve bien et très utile parce qu'on voit ce que l'agence propose réellement;notre page facebook GO-MAKKAH.COM | Facebook

Inchallah ça t'aidera à trouver ce que tu cherches

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
salam

en fait je te conseille d'aller voir le site qui compare les agences de voyages et leurs offres Hajj et Omra, il s'appelle GO-Makkah.com : Le 1er comparateur d'offres Hajj et Omra en Europe - Hajj & Oumra 2010 et je le trouve bien et très utile parce qu'on voit ce que l'agence propose réellement;

Inchallah ça t'aidera à trouver ce que tu cherches

• 11 months later...
Aleyka Salam,

Barak'Allah u fiqi

j'ai regardé le site en question et il ne propose pas ce type de formule kheir inch'Allah

je ne desespère pas d'en trouver ;)

WaSalam Aleykoum,

SALAM ALEYCOUM

je connais une association a marseille qui organise chaque année le haj en autocar, je te donne ses coordonnées tu lui dit que tu apelles de la part de mohamed saim de lille, il s agit de Othman au 0616864684. jy suis aller deux fois avec lui et el hamdulileh ca c est tres bien passer.

SALAM ALEYCOUM

je connais une association a marseille qui organise chaque année le haj en autocar, je te donne ses coordonnées tu lui dit que tu apelles de la part de mohamed saim de lille, il s agit de Othman au 0616864684. jy suis aller deux fois avec lui et el hamdulileh ca c est tres bien passer.

Salam Aleykoum,

Barak'Allah u fiq je vais les contacter inch'Allah

Bon Djumu'ha

WaSalam Aleykoum,

Oinz