Ryline 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 Salam Aleykoum wa rahmatu'Allah, je souhaitais savoir s'il y avait des départ en autocar depuis la France pour le Hajj ? J'ai entendu beaucoup de choses quand à des departs de Lyon, voir de Marseille ... mais rien de concret ... Si quelqu'un à des infos je suis preneur Barak'Allah u fiqoum Wasalam Aleykoum wa rahmatu'Allah Aleykoum Salam, Question bête : phobie de l'avion, économie ou convivialité inévitable d'un voyage interminable ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 Aleykoum Salam, Question bête : phobie de l'avion, économie ou convivialité inévitable d'un voyage interminable ? Et surtout ... complique ... s'il faut passer ... par la Syrie et l'Irak Citer Link to post Share on other sites
oinz 10 Posted July 22, 2009 Author Partager Posted July 22, 2009 Aleyka Salam wa rahmatu'Allah, C'est par choix on va dire que c'est une chose qui me tient vraiment à coeur Wasalam Aleykoum Citer Link to post Share on other sites
aiychaa 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 GO-MAKKAH.COM Perform Hajj and Umrah during the holy month ofRamadan.http://www.GO-Makkah.com is a website that offersthe first online comparison of Hajj and Umrah worldwide offers tohelp Pilgrims to better choose the packages that best fits their needs.... Our facebook page GO-MAKKAH.COM | Facebook Citer Link to post Share on other sites
aiychaa 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 GO-MAKKAH.COM GO-makkah.com - Rekordzahl für Omra- Visa Rekordzahl für Omra- Visa Mit 4 Millionen ausgestellten Omra- Visa wurde in der Saison 2010 einen Rekord erbracht. In Ramadan empfing Mekka zahlreiche Pilger aus aller Welt. Denn es ist beliebt in Ramadan Omra auszuführen, da dies vom Propheten Mohaemmed Segen und Friede seien auf Ihm empfohlen wurde. Dies ist das erste Mal, dass Saudi- Arabien, in nur neun Monaten, diese Menge an Visa ausstellt. Die Anzahl der Pilger, die sich nach Ablauf des Visums illgeal im Königreich aufhalten, nahm mit knapp 10 000 Pilgern ab, wo im Jahre 2005 die Zahl 250 000 Pilger betrug ! Diese Abnahme kam als Ergebnis der Anstrengungen des saudischen Hadsch- Ministeriums und der Agenturen. Außerdem wurde im King Abdul Aziz International Flughafen ein Team von Beamten bereitgestellt, um den makelosen Ablauf der Pilgefahrt zu sichern. Die Ramadan- Omra Saison geht bald zu Ende. Danach kommt Inschaa'llah die Hadsch- Saison. Allen Geschwistern wünschen wir Hadsch Mabrour Wa Saay Machkour ! Citer Link to post Share on other sites
LegitimeTurc 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 En Mercedes année 2005 on lutte pour aller en Turquie depuis la France, j'imagine même pas jusqu'à la Mecque en autocar. :crazy: L'intention et l'aboutissement font la difference, j'hesiterais pas a tenter cette aventure si les conditions le permettent. Il y a 100 ans nos grand parents marchaient jusqu'a la Mecque. Certains mourrait en chemin Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Bon courage. Citer Link to post Share on other sites
aiychaa 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 en fait je te conseille d'aller voir le site qui compare les agences de voyages et leurs offres Hajj et Omra, il s'appelle GO-Makkah.com : The first online comparison of Hajj and Umrah offers worldwide - Hajj & Umrah et je le trouve bien et très utile parce qu'on voit ce que l'agence propose réellement;notre page facebook GO-MAKKAH.COM | Facebook Inchallah ça t'aidera à trouver ce que tu cherches Citer Link to post Share on other sites
oinz 10 Posted September 27, 2010 Author Partager Posted September 27, 2010 Aleyka Salam, Barak'Allah u fiqi j'ai regardé le site en question et il ne propose pas ce type de formule kheir inch'Allah je ne desespère pas d'en trouver ;) WaSalam Aleykoum, Citer Link to post Share on other sites
aiychaa 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 GO-MAKKAH Salam Alaikom Je veux envoyer ma parents cette année en pélerinage (Hajj) inchalllah et j'ai peur de tomber sur une mauvaise agence et avoir des surprises !!!! Quelqu'un peut me conseiller ? Baraka Allahou fikom Citer Link to post Share on other sites
aiychaa 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 salam en fait je te conseille d'aller voir le site qui compare les agences de voyages et leurs offres Hajj et Omra, il s'appelle GO-MAKKAH.COM | Facebook et je le trouve bien et très utile parce qu'on voit ce que l'agence propose réellement; Inchallah ça t'aidera à trouver ce que tu cherches Citer Link to post Share on other sites
aiychaa 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 salam en fait je te conseille d'aller voir le site qui compare les agences de voyages et leurs offres Hajj et Omra, il s'appelle GO-Makkah.com : Le 1er comparateur d'offres Hajj et Omra en Europe - Hajj & Oumra 2010 et je le trouve bien et très utile parce qu'on voit ce que l'agence propose réellement; Inchallah ça t'aidera à trouver ce que tu cherches Citer Link to post Share on other sites
kmeell 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Aleyka Salam, Barak'Allah u fiqi j'ai regardé le site en question et il ne propose pas ce type de formule kheir inch'Allah je ne desespère pas d'en trouver ;) WaSalam Aleykoum, SALAM ALEYCOUM je connais une association a marseille qui organise chaque année le haj en autocar, je te donne ses coordonnées tu lui dit que tu apelles de la part de mohamed saim de lille, il s agit de Othman au 0616864684. jy suis aller deux fois avec lui et el hamdulileh ca c est tres bien passer. Citer Link to post Share on other sites
oinz 10 Posted September 9, 2011 Author Partager Posted September 9, 2011 SALAM ALEYCOUM je connais une association a marseille qui organise chaque année le haj en autocar, je te donne ses coordonnées tu lui dit que tu apelles de la part de mohamed saim de lille, il s agit de Othman au 0616864684. jy suis aller deux fois avec lui et el hamdulileh ca c est tres bien passer. Salam Aleykoum, Barak'Allah u fiq je vais les contacter inch'Allah Bon Djumu'ha WaSalam Aleykoum, Oinz Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts