Jump to content

Oussama ben Laden vedette d'un spot publicitaire belge

Recommended Posts

Oussama ben Laden a fait une surprenante réapparition sur les écrans de télévision... en Belgique, par le biais d'un spot télévisuel diffusé depuis quelques jours sur la chaîne privée RTL-TVI.

090722014220721969.jpg

La publicité, pour le compte d'un site de location de DVD en ligne, montre le chef du réseau terroriste al-Qaïda en pyjama et pantoufles, ouvrant la porte de sa maison à un livreur venu lui remettre en mains propres sa commande.

"On est parti de l'idée: quelle est la personne qui a le moins envie de sortir de chez elle? On a pensé à beaucoup de gens et puis on s'est dit: évidemment, c'est ben Laden", a expliqué mercredi soir sur RTL-TVI Pieter De Lange, concepteur du spot réalisé par Young and Rubicam.

"Après réflexion et après vérification juridique, on s'est dit qu'a priori on ne choquait vraiment personne en utilisant un personnage comme ben Laden", a ajouté un responsable du groupe, Nicolas De Bouw. "Après tout, on l'a mis en pyjama chez lui avec ses charentaises. On l'a pas mis avec sa veste de guerrier et sa Kalachnikov autour du cou".

RTL-TVI est la seule télévision belge à diffuser le spot, qui ne devait initialement être relayé que sur l'internet.

une lotion pour faire pousser la hum.... barbe:mdr:

Ah ok !! Parce que j'imaginais le truc, version parfum, entre les grottes de Tora Bora qui n'offrent pas une hygiène digne de ce nom et sa course folle... ça reniflait le bouc à mille lieux !

Guest kastor
Et le parfum présenté sur l'image c'est quoi ?! Des extraits de féronomes de Ben Laden ?

d'aprés le bouchon rose, c'est un parfum pour femme, et peu etre qu'ils ont fait des etudes dont les femmes en burqa ne se parfument pas, donc c'est une technique pour les inciter "misk belladen"

d'aprés le bouchon rose, c'est un parfum pour femme, et peu etre qu'ils ont fait des etudes dont les femmes en burqa ne se parfument pas, donc c'est une technique pour les inciter "misk belladen"

Dire que bouchon rose = parfum pour femme c'est "bida3" chez eux... aussi pour contre-carrer la superstition et les croyances païennes établies, je suis sure que leur meilleur ingénieur marketing aura vogué sur ce petit détail pour lancer leur parfum d'homme ! :shifty: Le mystère reste entier !

:mdr::mdr:

Dire que bouchon rose = parfum pour femme c'est "bida3" chez eux... aussi pour contre-carrer la superstition et les croyances païennes établies, je suis sure que leur meilleur ingénieur marketing aura vogué sur ce petit détail pour lancer leur parfum d'homme ! :shifty: Le mystère reste entier !

oui mais comme dans les grottes j'en suis sure la gente feminine est casi inixistante ils font de sorte que si un mec met ça il humeront l'odeur féminine:mdr::mdr::mdr::mdr:

Oui ?quelqu'un veut me parler? :shifty: :D