Guest Didine RAYAN Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 Eskhana sans précédant depuis l'annonce de l'été cette année 47° dans présque l'ensembe des villes du nord du pays Alors imaginons les villes du Sud.:death: Citer Link to post Share on other sites
nina.16 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 Eskhana sans précédant depuis l'annonce de l'été cette année 47° dans présque l'ensembe des villes du nord du pays Alors imaginons les villes du Sud.:death: oui il fait chaud mem ici a alger , alor t'habites a blida didine? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 oui il fait chaud mem ici a alger , alor t'habites a blida didine? à alger, d'aprés un ami que j'ai eu au téléphone vers 9 heures, il faisait 39°, c'était à l'adresse du public sur un tableau électronique, alors imaginons à cette heure-ci. je vis partagé entre blida et tipaza Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 Eskhana sans précédant depuis l'annonce de l'été cette année 47° dans présque l'ensembe des villes du nord du pays Alors imaginons les villes du Sud.:death: il parait qu'il y fait plus frais!!!! incroyable mais vrai....:eek: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 Pleurnichez ! Moi j'ai sorti le gilet dans le sud de la France ! :mad: Ca craint du boudin... la campagne sans soleil c'est la mort qui tue, les bêtes, le scrabble, vider le frigo... je crois que je vais dormir pour oublier :11: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 Pleurnichez ! Moi j'ai sorti le gilet dans le sud de la France ! :mad: Ca craint du boudin... la campagne sans soleil c'est la mort qui tue, les bêtes, le scrabble, vider le frigo... je crois que je vais dormir pour oublier :11: pour moi il suffit de regarder le tours de france cycliste sou la pluie , ,donc pluie pluie!! mais température encore haute et aujourd'hui ils sont dans ma région depuis déjà trois jours demain ils sont a Annecy ou je suis avec des amis inviter par un élu qui nous reçois a cet effet j'espère qu'il fera plus beau chose pas sur Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 Pleurnichez ! Moi j'ai sorti le gilet dans le sud de la France ! :mad: Ca craint du boudin... la campagne sans soleil c'est la mort qui tue, les bêtes, le scrabble, vider le frigo... je crois que je vais dormir pour oublier :11: J'échangerai volontiers:o.....arrêtes de nous faire ça !!!:gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 Eskhana sans précédant depuis l'annonce de l'été cette année 47° dans présque l'ensembe des villes du nord du pays Alors imaginons les villes du Sud.:death: bonjour mon ami DR a mila il y a deux jours il faisait du 52° en Amerique il faut du 56 ET DU 58° on cuit déjà des oeufs a ces températures Citer Link to post Share on other sites
nina.16 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 à alger, d'aprés un ami que j'ai eu au téléphone vers 9 heures, il faisait 39°, c'était à l'adresse du public sur un tableau électronique, alors imaginons à cette heure-ci. je vis partagé entre blida et tipaza oui mnt il fait 42 hakdek a alger alor imagine hakda f ramdhan,rebi ye9ederna nchalah. lah yberek w khyar ennas Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 Eskhana sans précédant depuis l'annonce de l'été cette année 47° dans présque l'ensembe des villes du nord du pays Alors imaginons les villes du Sud.:death: et ils disent que les algeriens ne travaillent pas, j'ai annulé tout mes deplacements à cause de cette chaleur, peu etre que le soleil est trop proche de l'algerie? Citer Link to post Share on other sites
nina.16 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 et ils disent que les algeriens ne travaillent pas, j'ai annulé tout mes deplacements à cause de cette chaleur, peu etre que le soleil est trop proche de l'algerie? si papa il travaille lol ,oui ya une chaleur térible Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 et ils disent que les algeriens ne travaillent pas, j'ai annulé tout mes deplacements à cause de cette chaleur, peu etre que le soleil est trop proche de l'algerie? Ils sont travailleurs, de vrais bosseurs lorsqu'ils s'y mettent. Mais fainéants, trés fainéants meme. Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 je travaille à Blida , la chaleur est insupportable Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 je travaille à Blida , la chaleur est insupportable chichi à blida, je te croyais de hydra, parce que c la qu'il y a les chichis non? Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 Eskhana sans précédant depuis l'annonce de l'été cette année 47° dans présque l'ensembe des villes du nord du pays Alors imaginons les villes du Sud.:death: bin figure toi qu'au sud il ressente moin la chaleur meme si la tempeature est sensiblement plus elevée... sa viens de l'humidité , le nord etant plus humide , le corps humain ressen plus la chaleur... c'est le meme effet hammam et sona... le sona avoisine les 80/90°c mais a une hygrometri tres faible , quasi nul ... un hamam a cette temperature nous turais... donc c'est l'MIDITI lol qui joue un role tres important... Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 chichi à blida, je te croyais de hydra, parce que c la qu'il y a les chichis non? chichya taiwan :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 bin figure toi qu'au sud il ressente moin la chaleur meme si la tempeature est sensiblement plus elevée... sa viens de l'humidité , le nord etant plus humide , le corps humain ressen plus la chaleur... c'est le meme effet hammam et sona... le sona avoisine les 80/90°c mais a une hygrometri tres faible , quasi nul ... un hamam a cette temperature nous turais... donc c'est l'MIDITI lol qui joue un role tres important... oui, mais je crois que nos amis du sud vont patir, parce que personne ne bouge entre 11 h et 17 h. les rues se vident. 50° c'est une fournaise bien qu'il n'ait pas d'humidité Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 oui, mais je crois que nos amis du sud vont patir, parce que personne ne bouge entre 11 h et 17 h. les rues se vident. 50° c'est une fournaise bien qu'il n'ait pas d'humidité bien sur c'est tres elevée, mais imagine 50° a oran ou alger... Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 bin figure toi qu'au sud il ressente moin la chaleur meme si la tempeature est sensiblement plus elevée... sa viens de l'humidité , le nord etant plus humide , le corps humain ressen plus la chaleur... c'est le meme effet hammam et sona... le sona avoisine les 80/90°c mais a une hygrometri tres faible , quasi nul ... un hamam a cette temperature nous turais... donc c'est l'MIDITI lol qui joue un role tres important... oui c'est tout a fait ça! l'humidité sans compter l'activité des voitures les grands immeubles le monde! ça ne peut qu'être une chaleur lourde et étouffante! Chez moi, dans le sud marocain, il fait hyper chaud on dépasse les 50 degrés largement mais on y respire tellement mieux! l'air est sec, les gens ne travaillent plus entre 12H et 17h. La ville n'est pas surchargée de monde, il y a de grands espaces. Vive le sud!!! Allez tous dans le sud! Didine raHo ghir ihsseb f les degrés!!!!!:mdr::mdr::mdr: rak khayf tedoub???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 bien sur c'est tres elevée, mais imagine 50° a oran ou alger... Y aura de la casse les enfants et les vieillards en patissent imagine 5O à Lyon:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 bien sur c'est tres elevée, mais imagine 50° a oran ou alger... Un pic de 51 degrés a été noté y à quelques jours à Tiaret :11: Avec une telle chaleur, y à de quoi fondre comme un glaçon Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 il fait chaud ... encore Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 Eskhana sans précédant depuis l'annonce de l'été cette année 47° dans présque l'ensembe des villes du nord du pays Alors imaginons les villes du Sud.:death: justement je suis a blida en ce moment Citer Link to post Share on other sites
nahbal 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 Bonjour La chaleur, nous elle nous connait depuis bien avant ce fameux dérèglement de la planète que l'occident voudrait nous faire avaler coute que coute. On est biologiquement prédisposé à supporter jusqu'à 50 degré sauf que c'est notre pauvre cerveau qui va accuser le coup. D'ailleurs il est déjà assez remué comme du lait caillé par les affres de la vie quotidienne. Et oui! C'est notre paresse qui verra son intensité augmenter. On se mettra en mode veille en mettant tout sur le compte de cette fameuse chaleur qui sévit. moi mon cerveau écervelé commence par ramer et boguer. Je pense qu'il faudrait que je le formate et lui ajouter quelques Go de mémoire pour qu'il puisse bien fonctionner sans lui adjoindre d'antivirus. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 justement je suis a blida en ce moment :p..bienvenue au s'khoun..prends une djabiya et installes toi!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts