Guest kastor Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 Citer Link to post Share on other sites
312 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 "les gouts et les couleurs ne se discutent pas! " Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 pour quoi ta mis la photo de ma femme ''dans mes reve bien sur'':shifty: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 Qu'entends-tu par "beauté sauvage" ?! Elles st quand même sophistiquées là tes nanas... :D Moi aussi je passe parfois des heures pour faire un rendu "belle, sauvage & naturel" avec la mèche décoiffée qui tombe bien... mais ça prend bcp de temps, tu sais :mdr: On triche nous les filles... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 Qu'entends-tu par "beauté sauvage" ?! Elles st quand même sophistiquées là tes nanas... Moi aussi je passe parfois des heures pour faire un rendu "belle, sauvage & naturel" avec la mèche décoiffée qui tombe bien... mais ça prend bcp de temps, tu sais On triche nous les filles... tu veux dire qu'elles m'ont enduit en erreur j'en ai vu des beautés sauvages ici en algerie, c'est une beauté qui tent vers l'animal si je puisse dire, la forme des yeux, la bouche en sailli, c'est une beauté qui n'est pas ordinaire , Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 je vais demander à mon mec :D certainement , il te dira que je te prefere, mais au fond , qui sait??? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 Qu'entends-tu par "beauté sauvage" ?! Elles st quand même sophistiquées là tes nanas... :D Moi aussi je passe parfois des heures pour faire un rendu "belle, sauvage & naturel" avec la mèche décoiffée qui tombe bien... mais ça prend bcp de temps, tu sais :mdr: On triche nous les filles... voilà RYLINE j'ai trouvé peu etre un point de comprehension du phenomene de la sauvagerie dans la beauté, "le rare est recherché" proverbe kastoridien Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 Qu'entends-tu par "beauté sauvage" ?! Elles st quand même sophistiquées là tes nanas... :D Moi aussi je passe parfois des heures pour faire un rendu "belle, sauvage & naturel" avec la mèche décoiffée qui tombe bien... mais ça prend bcp de temps, tu sais :mdr: On triche nous les filles... Comme elle a dit elle .....:p ce sont là des beautés rendues sauvages,sinon si tu veux dénicher des vraies perles sauvages,fais un petit tour du coté des dachret et aussi des compagnes algériennes..je te promets que tu en auras le tournis :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 Tantôt vous aimez les blondes tantôt une beauté sauvage :rolleyes: Quand vous serez fixés messieurs dites-le nous ça serait trop sympa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 Comme elle a dit elle .....:p ce sont là des beautés rendues sauvages,sinon si tu veux dénicher des vraies perles sauvages,fais un petit tour du coté des dachret et aussi des compagnes algériennes..je te promets que tu en auras le tournis :crazy: justement j'en ai vu du coté des nomades algeriens, elles ne sont pas maquillée, mais ce que vous dites sur le vollet artificiel n'est pas justifier puisque sauvage s'implique sur la forme, et non pas sur la couleur ou les traits on ne peut pas modifier la forme Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 Tantôt vous aimez les blondes tantôt une beauté sauvage :rolleyes: Quand vous serez fixés messieurs dites-le nous ça serait trop sympa :D ok mystery une blonde sauvage Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 ok mystery une blonde sauvage :mdr: j'en aie jamais vu, mais bon courage dans tes recherches :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 voilà RYLINE j'ai trouvé peu etre un point de comprehension du phenomene de la sauvagerie dans la beauté, "le rare est recherché" proverbe kastoridien Avec les loups je comprends tout de suite mieux :D Genre Agelina Jolie ! Ce qui est rare est cher ! => expression populaire :p Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 Tantôt vous aimez les blondes tantôt une beauté sauvage :rolleyes: Quand vous serez fixés messieurs dites-le nous ça serait trop sympa :D :mdr::mdr: C'est ta fête petit Kastor... t'as bien fait de l'ouvrir !! Le Girl Power est de retour... on va tout pêter !! :gun_nep: :shifty: Are U ready for the show, guys ??!! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 certainement , il te dira que je te prefere, mais au fond , qui sait??? :down::17:, je suis vexée, je me casse Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 :mdr::mdr: C'est ta fête petit Kastor... t'as bien fait de l'ouvrir !! Le Girl Power est de retour... on va tout pêter !! :gun_nep: :shifty: Are U ready for the show, guys ??!! Oui attends moi j'arrives :wheelchair: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 :down::17:, je suis vexée, je me casse si tu es vexée ça veut dire que tu n'es pas sauvagement belle !!! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 si tu es vexée ça veut dire que tu n'es pas sauvagement belle !!! non monsieur parceque toi tu penses que mon mec me mentira en me disant que je lui plait et qu'au fond je correspond pas à "ses fantasmes", maintenant sauvagement belle ou pas? this is the question and not our topic en tous cas on peux faire de moi le sosie officielle d'adriana lima, une teinte au cheuveux plus des lentilles et ça ira :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 Ce soit être l'influence de l'île de la tentation. De femmes sophistiquées, on les transforme en beautés sauvages pour l'occasion. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 non monsieur parceque toi tu penses que mon mec me mentira en me disant que je lui plait et qu'au fond je correspond pas à "ses fantasmes", maintenant sauvagement belle ou pas? this is the question and not our topic en tous cas on peux faire de moi le sosie officielle d'adriana lima, une teinte au cheuveux plus des lentilles et ça ira :cool: Donc moi aussi :D:shifty: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 wowww les filles je savais pas que vous étiez aussi sauvages que ça!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 si tu es vexée ça veut dire que tu n'es pas sauvagement belle !!! je ne suis pas belle mais je suis sauvage ça peut aller :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 je ne suis pas belle mais je suis sauvage ça peut aller :rolleyes: :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 voila ce que j'appellerai une beauté sauvage, même si ce n'est qu'une fillette... Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 on ferai mieux d'ouvrir un autre topic pour nous les femmes on parlera de tt type de beauté :D wach tgoulou ??? ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts