Jump to content

Pourquoi l'homme préfère la beauté sauvage?

Recommended Posts

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Qu'entends-tu par "beauté sauvage" ?! Elles st quand même sophistiquées là tes nanas... :D

Moi aussi je passe parfois des heures pour faire un rendu "belle, sauvage & naturel" avec la mèche décoiffée qui tombe bien... mais ça prend bcp de temps, tu sais :mdr: On triche nous les filles...

Guest kastor
Qu'entends-tu par "beauté sauvage" ?! Elles st quand même sophistiquées là tes nanas...

Moi aussi je passe parfois des heures pour faire un rendu "belle, sauvage & naturel" avec la mèche décoiffée qui tombe bien... mais ça prend bcp de temps, tu sais On triche nous les filles...

tu veux dire qu'elles m'ont enduit en erreur

j'en ai vu des beautés sauvages ici en algerie, c'est une beauté qui tent vers l'animal si je puisse dire, la forme des yeux, la bouche en sailli, c'est une beauté qui n'est pas ordinaire ,

Guest kastor
Qu'entends-tu par "beauté sauvage" ?! Elles st quand même sophistiquées là tes nanas... :D

Moi aussi je passe parfois des heures pour faire un rendu "belle, sauvage & naturel" avec la mèche décoiffée qui tombe bien... mais ça prend bcp de temps, tu sais :mdr: On triche nous les filles...

voilà RYLINE

j'ai trouvé peu etre un point de comprehension du phenomene de la sauvagerie dans la beauté,

1226330322.jpg

"le rare est recherché" proverbe kastoridien

Comme elle a dit elle .....:p ce sont là des beautés rendues sauvages,sinon si tu veux dénicher des vraies perles sauvages,fais un petit tour du coté des dachret et aussi des compagnes algériennes..je te promets que tu en auras le tournis :crazy:

Guest kastor
Comme elle a dit elle .....:p ce sont là des beautés rendues sauvages,sinon si tu veux dénicher des vraies perles sauvages,fais un petit tour du coté des dachret et aussi des compagnes algériennes..je te promets que tu en auras le tournis :crazy:

justement

j'en ai vu du coté des nomades algeriens, elles ne sont pas maquillée,

mais ce que vous dites sur le vollet artificiel n'est pas justifier puisque sauvage s'implique sur la forme, et non pas sur la couleur ou les traits

on ne peut pas modifier la forme

Guest kastor
Tantôt vous aimez les blondes tantôt une beauté sauvage :rolleyes:

Quand vous serez fixés messieurs dites-le nous ça serait trop sympa :D

ok mystery

une blonde sauvage

voilà RYLINE

j'ai trouvé peu etre un point de comprehension du phenomene de la sauvagerie dans la beauté,

1226330322.jpg

"le rare est recherché" proverbe kastoridien

Avec les loups je comprends tout de suite mieux :D

Genre Agelina Jolie !

Ce qui est rare est cher ! => expression populaire :p

Tantôt vous aimez les blondes tantôt une beauté sauvage :rolleyes:

Quand vous serez fixés messieurs dites-le nous ça serait trop sympa :D

:mdr::mdr: C'est ta fête petit Kastor... t'as bien fait de l'ouvrir !!

Le Girl Power est de retour... on va tout pêter !! :gun_nep:

:shifty: Are U ready for the show, guys ??!!

:mdr::mdr: C'est ta fête petit Kastor... t'as bien fait de l'ouvrir !!

Le Girl Power est de retour... on va tout pêter !! :gun_nep:

:shifty: Are U ready for the show, guys ??!!

Oui attends moi j'arrives :wheelchair: :D

si tu es vexée ça veut dire que tu n'es pas sauvagement belle !!!

non monsieur parceque toi tu penses que mon mec me mentira en me disant que je lui plait et qu'au fond je correspond pas à "ses fantasmes", maintenant sauvagement belle ou pas? this is the question and not our topic

en tous cas on peux faire de moi le sosie officielle d'adriana lima, une teinte au cheuveux plus des lentilles et ça ira :cool:

Guest 3bassia
non monsieur parceque toi tu penses que mon mec me mentira en me disant que je lui plait et qu'au fond je correspond pas à "ses fantasmes", maintenant sauvagement belle ou pas? this is the question and not our topic

en tous cas on peux faire de moi le sosie officielle d'adriana lima, une teinte au cheuveux plus des lentilles et ça ira :cool:

Donc moi aussi :D:shifty: