djalti 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 merci andromaque je suis touché !! bon et mes chardon! oui?? non?? SI TU VEUX j'ai des orties en prime sa fera plus vert!:04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 il suffit pas d'eloges car ils sont eux aussi du tac meme beaucoup de tac puis cest du tic et finalement comme tout le reste c'est du toc tic tac!! tic tac!! tic tac!! car meme dire mon A................ dire oui.............. ah!! on attend le N......................... car ...... tous on se dit dans notre fond si toi aussi tu m'abondonnes Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 tu es superbe Yes We Can .......^^!! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 JE SUIS AVIDE DE COMPLIMENTs JE N'EN AIS JAMAIS ASSEZ ALLEZ FLATTEZ MOI...:mdr: A VOUS...... Faut pas dire ça trop fort devant un psy..tu risques d'avoir des noises!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 Faut pas dire ça trop fort devant un psy..tu risques d'avoir des noises!!!!!:mdr: :mdr: il lui dira de voir quelqu'un...Ou bien de se faire suivre :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts