pmat 276 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 bonjour toi ryline par exemple quand nous ici en France on entend dire En inde les gens sont sympa énormément sympa constamment sympa mais pas plus loin et pour aller plus loin ce n'est pas possible a décoder Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 Au pakistan les gens sont sympa énormément sympa constamment sympa mais pas plus loin et pour aller plus loin ce n'est pas possible a décoder Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 Au Turkmenistan les gens sont sympa énormément sympa constamment sympa mais pas plus loin et pour aller plus loin ce n'est pas possible a décoder Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 Au Danemark les gens sont sympa énormément sympa constamment sympa mais pas plus loin et pour aller plus loin ce n'est pas possible a décoder Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 22, 2009 Author Partager Posted July 22, 2009 bonjour sirghaz au moins pôur une foie tu causes au fait sait tu que certain peuple croiennt pouvoir solutionnner des problemes seulement avec un seche cheveux pire que chez les gourous Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 23, 2009 Author Partager Posted July 23, 2009 oui dans bien des pays et des peuples a par qu'ils ont sympa que peuvent ils vouloir quel société ils désirent avoir quelle vie ils ont subissent ils sont ils heureux sont ils autrement trop prit par la vie et c'est la que devrait venir répondre notre tres chere amie YES WE CAN dans certains pays ou il n' y a pas de vacances pas de politique du temps et s'il en avait il le perdrait mais certains y ont pensé que disent ils Le temps en politique Discours, DFJP, 17.10.2008. Les paroles prononcées font fo “Lenzburger Rede” prononcée par la conseillère fédérale Eveline Widmer-Schlumpf, le 17 octobre 2008, Stapferhaus, Château de Lenzbourg Mesdames et Messieurs, Vous avez pris le temps aujourd’hui de venir m’écouter. J’espère du moins que vous me prêterez une oreille attentive. Pour leur part, les organisateurs du Stapferhaus Lenzburg ont pris le temps de planifier et de mettre sur pied cette manifestation. De mon côté, j’ai pris le temps nécessaire pour m’y préparer. Le temps dont chacun de nous dispose diffère forcément. Tandis que nos hôtes consacrent depuis des mois beaucoup d’énergie à l’organisation de cette rencontre, je n’ai commencé à m’en occuper qu’au début de l’été. Quant à vous, Mesdames et Messieurs, ce n’est sans doute qu’au cours du mois de septembre que vous vous êtes décidés à assister à cette soirée. Si l’on parle de temps et de durée, la palme revient aujourd’hui à un protagoniste, qui bien qu’il n’intervienne pas activement dans le cours des événements, n’en joue pas moins un rôle central, ne serait-ce que par sa présence silencieuse. Je veux parler du Château de Lenzburg, qui nous accueille aujourd’hui. Rapportée à l’histoire de cet édifice, cette journée ne représente guère plus qu’une lettre dans un livre d’un millier de pages. Ces murs vénérables ont vu passer la lignée des Lenzburg, la dynastie des Habsbourg et les seigneurs bernois. Des pédagogues, des poètes et des explorateurs polaires. Des baillis, des ducs et même des empereurs. Je pense donc qu’ils devraient encore pouvoir supporter le passage d’une conseillère fédérale grisonne. Permettez-moi de reprendre le fil de mon exposé. Il n’y a pas que le temps dont disposent les acteurs de la soirée présents dans cette salle qui diffère sensiblement, mais aussi l’investissement en temps nécessaire à leur préparation. Pendant le temps dont ils ont disposé pour préparer cette rencontre, les organisateurs se sont consacrés de manière plus ou moins intensive à la mise sur pied de cette manifestation : préparer le sujet, rechercher des orateurs et régler les moindres détails. Pour vous, Mesdames et ou on a L'INVESTISSEMENT QUALITÉ DU TEMPS L'OPORTUNITE L'EFFICACITE et enfin Mais venons-en à présent à cette soirée qui nous lie dans une certaine mesure : nous sommes tous réunis au même endroit et nos axes temporels, nos parcours respectifs, vont se croiser l’espace de quelques heures, avant de reprendre des directions opposées. Je vous demande à présent, Mesdames et Messieurs, d’imaginer que cette soirée est un dossier politique. PLUS COMPLÉMENTAIRE Le temps en politique Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 24, 2009 Author Partager Posted July 24, 2009 oui comme partout ailleur les gens son sympa mais pas plus loin qu'est ce qu'on veux par cet remarque? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 24, 2009 Author Partager Posted July 24, 2009 au fait et les suisses eux ils le sont automatiquement? mais on peut aller plus loin? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 24, 2009 Author Partager Posted July 24, 2009 quand l'homme parle il parle historiquement et il se dit être celui du temps le plus merveilleux il dit que le passé est a plaindre mais il est lui dans le quelle de passé car que dira t on de lui dans le futur est ce qu'il en est conscient de ce qu'il dit ? est ce que ADAM Et EVE ont été mal conçut ? parlait ils mal constataient ils des manques pourquoi des milier de siecles apres on critique l'etat de chacun et il est multiplier Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 24, 2009 Author Partager Posted July 24, 2009 oui l'homme en tout temps se demarque marque le temps mais conjugue toujour le temps comme quoi que le present enivre moins que la passé mais qe que le passé etait souffrance par certain aspect mais que fait il , l'homme pour preserver demain? et le rendre meilleur il est en train de rendre possible les mariages ente hommes de rendre la santé plus chere de rendre les services plus cher de rendre moin en moins possible de travailler le monde a spolier la terrre aux hommes et elle lui devien de plus en lus inaccessible l'homme est mechant l'homme aime faire la mal en le masquant par le terme de marcher tu veux il faut payer Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 25, 2009 Author Partager Posted July 25, 2009 on va finir par dire ils étaient les peuples étaient sympa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts