theone 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 salem a tous les algérien et les algérienne bon je suis tunisien 22 ans j'ai un bac tunisien section math tunisien sa serras aimable de me renseigne sur la formulaire pour faire une inscription en alglérie pour obtenir le diplome ingénieure en informatique j'ai aucune ideé :crazy: :confused:stp aidé votre frére tunisien merci de + Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 je crois que tu dois consulter le site du ministere de l'enseignement superieur et de la recherche scientifique, ou dans un site des unes des universités que tu voudras fréquenter, tu trouveras certainement tous les renseignement necessaire concernant les etudiants etrangers Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 salem a tous les algérien et les algérienne bon je suis tunisien 22 ans j'ai un bac tunisien section math tunisien sa serras aimable de me renseigne sur la formulaire pour faire une inscription en alglérie pour obtenir le diplome ingénieure en informatique j'ai aucune ideé :crazy: :confused:stp aidé votre frére tunisien merci de + Ou ma sobt ... ouin etrou7 ... ma banoulek ... ghir Bni Kardass ? Citer Link to post Share on other sites
theone 10 Posted July 22, 2009 Author Partager Posted July 22, 2009 je crois que tu dois consulter le site du ministere de l'enseignement superieur et de la recherche scientifique, ou dans un site des unes des universités que tu voudras fréquenter, tu trouveras certainement tous les renseignement necessaire concernant les etudiants etrangers merci pour renseignement je voulus m'iscrire a cette faculte http://www.univ-annaba.org/fac-sciences-ing.php mais je n'ai pas trouvé de liens qui renseignie sur les etrangés merci + si tu sait qoi que ce soit stp fait mois un signie je suis un peu perdre merci + Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 merci pour renseignement je voulus m'iscrire a cette faculte http://www.univ-annaba.org/fac-sciences-ing.php mais je n'ai pas trouvé de liens qui renseignie sur les etrangés merci + si tu sait qoi que ce soit stp fait mois un signie je suis un peu perdre merci + c'est mon université Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 voila ce que j'ai trouvé concernant les becheliers etrangers, pourquoi ne pas contacter l'université par mail. Les titulaires d’un diplôme étranger obtenu en 2009, reconnu équivalent au baccalauréat, sont soumis pour l’accès aux filières des sciences médicales, aux classes préparatoires et à l’école nationale supérieure de technologie, en plus de l'obligation de satisfaire à la moyenne minimale exigée pour l'accès à ces filières, à des conditions d'accès complémentaires qui seront fixées par voie de circulaire additive. L’accès aux domaines ou aux autres filières et troncs communs est soumis aux mêmes conditions pédagogiques d’inscription que celles applicables aux titulaires du baccalauréat algérien. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 http://www.univ-annaba.org/Conditions_Inscriptions_%20français-09-10.pdf Citer Link to post Share on other sites
theone 10 Posted July 22, 2009 Author Partager Posted July 22, 2009 http://www.univ-annaba.org/Conditions_Inscriptions_%20français-09-10.pdf on dirait que je suis tombé sue la personne ideal mais j'ai un petit soucis est que mon baccalauréat est 2006 est ce que sa pourras changés qeulque chose merci de + + Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 on dirait que je suis tombé sue la personne ideal mais j'ai un petit soucis est que mon baccalauréat est 2006 est ce que sa pourras changés qeulque chose merci de + + wallah je peux rien te dire, envoi un mail et tu seras fixé Citer Link to post Share on other sites
theone 10 Posted July 22, 2009 Author Partager Posted July 22, 2009 wallah je peux rien te dire, envoi un mail et tu seras fixé je n'ai pas trouvé l'email mais je crois que je vais essaie de télephonné merci pour le cooperation :p merci ++++++++.... Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 je n'ai pas trouvé l'email mais je crois que je vais essaie de télephonné merci pour le cooperation :p merci ++++++++.... je t'en prie, j'aurai aimé t'aider, le telephone c'est encore mieux Citer Link to post Share on other sites
theone 10 Posted July 22, 2009 Author Partager Posted July 22, 2009 je t'en prie, j'aurai aimé t'aider, le telephone c'est encore mieux si jamais inchallah j'aurais mon inscription je voudrais savoir sur les mode de vie dans cette ville avant tout si tu accepté prend mon email theoneoussama1@hotmail.fr merci+++ j'aurais besion qu'une personnne me guide un peu merci+ Citer Link to post Share on other sites
inas 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 salem a tous les algérien et les algérienne bon je suis tunisien 22 ans j'ai un bac tunisien section math tunisien sa serras aimable de me renseigne sur la formulaire pour faire une inscription en alglérie pour obtenir le diplome ingénieure en informatique j'ai aucune ideé :crazy: :confused:stp aidé votre frére tunisien merci de + Salut à toi theone, désolée je n'est pas de réponse pour toi concernant les bacheliers étrangers, mais en tous cas je te souhaites de la réussite dans tes études et d'aboutir à tes rêves . Citer Link to post Share on other sites
theone 10 Posted July 22, 2009 Author Partager Posted July 22, 2009 Salut à toi theone, désolée je n'est pas de réponse pour toi concernant les bacheliers étrangers, mais en tous cas je te souhaites de la réussite dans tes études et d'aboutir à tes rêves . merci infiniment pour tes sentiment j'aprecie ;)et je vous souhaites aussis que de la reussite a toi et a tout qui mon aidé mreci de +...... Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 si jamais inchallah j'aurais mon inscription je voudrais savoir sur les mode de vie dans cette ville avant tout si tu accepté prend mon email theoneoussama1@hotmail.fr merci+++ j'aurais besion qu'une personnne me guide un peu merci+ c'est fait, bon courage oussama Citer Link to post Share on other sites
theone 10 Posted July 23, 2009 Author Partager Posted July 23, 2009 c'est fait, bon courage oussama merci de me supporte si tu peut faire invitation par ce que je n'ai pas recus d'invitation merci de me supporte encore meri ++++++++ Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 merci de me supporte si tu peut faire invitation par ce que je n'ai pas recus d'invitation merci de me supporte encore meri ++++++++ je l'ai faire , je vais le refaire, non ne dis pas ça c'est avec plaisir que je le fasse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts