Jump to content

Recommended Posts

Guest thesoulshudders
bien ke c en retard de 7 mois, j entame demain un grand tour des villes de l est algerien, j ai hate de voir pr la premiere fois de nouveaux endroits de notre cher pays, accompagnee de mon cher epoux :D

je serai tres rare, mais comme j ai un pc portable, et une cle usb pr la connexion, je passerai vous faire des petits coucou de temps en temps :)

prenez soin de vous les amis, a bientot ;)

Salut,

Bon voyage envoies nous des photos, dis y a de la place pour nous :D

bien ke c en retard de 7 mois, j entame demain un grand tour des villes de l est algerien, j ai hate de voir pr la premiere fois de nouveaux endroits de notre cher pays, accompagnee de mon cher epoux :D

je serai tres rare, mais comme j ai un pc portable, et une cle usb pr la connexion, je passerai vous faire des petits coucou de temps en temps :)

Bon voyage ma belle alors, tu viendras nous raconter ce que tu as vu et fait :hug:

pas en détail bien sur :D

Guest thesoulshudders
c'est leur voyage de noce tu vas pas les coller quand même :D

bonsoir thesoul :)

Mais non bien sur j'emmenerai mon mari aussi (enfin si je me marirai cette semaine :D)

Bonsoir tata mati, ça va ? :D

Mais non bien sur j'emmenerai mon mari aussi (enfin si je me marirai cette semaine :D)

Bonsoir tata mati, ça va ? :D

oui bien merci ma belle et toi ?

j'attends avec impatience que Perlita nous raconte son voyage de noce :mdr::mdr: :D

Guest thesoulshudders
oui bien merci ma belle et toi ?

j'attends avec impatience que Perlita nous raconte son voyage de noce :mdr::mdr: :D

tres bien :)

Oui c'est ça :mdr::D

Guest Sally
:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Ne sois pas étonnée, Admino a bien commenté ta nuit de noce. C'est au tour de ton voyage de noce.

Bon voyage Perlitta, prends de belles photos et amusez-vous bien, car après quand il y aura le bébé, ce ne sera plus pareil;).

je te conseils bou7mama (khenchla) et chelia,arris,medina,emidghassen ....(batna) ! bon voyage ! ;)

salut :D

je suis passee vous faire un pti coucou les amis :D

j ai entamer mon voyage hier, on a demarrer a 3h du mat :confused: on est arrivee a la wilaya de mila vers 10H tres tres fatigant voyage:confused: mais la ville ou je suis est supper, tres belle ville, je passe kelkes jours chez ma belle soeur, je vais meme assisiter a un mariage de la famille ici demain inchallah, je decouvrirai d autres coutumes, ensuite destination jijel inchallah

je vous embrasse tous :)

salut :D

je suis passee vous faire un pti coucou les amis :D

j ai entamer mon voyage hier, on a demarrer a 3h du mat :confused: on est arrivee a la wilaya de mila vers 10H tres tres fatigant voyage:confused: mais la ville ou je suis est supper, tres belle ville, je passe kelkes jours chez ma belle soeur, je vais meme assisiter a un mariage de la famille ici demain inchallah, je decouvrirai d autres coutumes, ensuite destination jijel inchallah

je vous embrasse tous :)

nous aussi on t'embrasse bonne continuation à Jijel cherche Harmonie :p