kali79 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 au fait le regard d'un homme dis beaucoups sur sa personalité!! je ne sais pas mais ben aflek , a un regard expressif; jadore ce genre de mec qui ve dire des choses juste en regardant Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 e ça c pas mognon ?? Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 je le trouve trés beau ....:04: tres charment ce mec ;) mais je prefere encore celui-la Citer Link to post Share on other sites
napolitene 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 had zin chan ndir bih , nzewkah f salon Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 24, 2009 Author Partager Posted July 24, 2009 had zin chan ndir bih , nzewkah f salon essayer de trouver l'équivalent en Algérie :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 hahahahaha !!! mdr :mdr: ils sont mignons :p tu prefere qui toi :04: Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 24, 2009 Author Partager Posted July 24, 2009 tu prefere qui toi :04: le premier en vert :mdr: il a l'air plus fort, plus courageux :wub: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 c'est celui la, mais je m'imagine souvent à la place de cette actrice :04: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 had zin chan ndir bih , nzewkah f salon non tu le met a tes cotés le soir Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 le butler de ps i love you:p Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 le butler de ps i love you:p yanate rince t yeux Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 yanate rince t yeux Ils sont si beaux tous les deux :o Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 Brandon Routh Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 Ils sont si beaux tous les deux :o tu crois pas si bien diiire:crazy: surtt le mec ,j'ai revu le film des millions de fois ....et c'est pas pour la fille:D Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 si je poste ma tof tout le monde plutot tout les filles changent d'avis et disent mon type est Bleeding Angel ;) Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 si je poste ma tof tout le monde plutot tout les filles changent d'avis et disent mon type est Bleeding Angel ;) wééé c'est ça!!!cause toujours:p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 si je poste ma tof tout le monde plutot tout les filles changent d'avis et disent mon type est Bleeding Angel ;) Chich :shifty: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 si je poste ma tof tout le monde plutot tout les filles changent d'avis et disent mon type est Bleeding Angel ;) ça fait preske une heure et on attend toujours :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 Il faut attendre la star c'est pour ça on me surnomme la star :cool: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 je commence pas une beauté reconnue à l'échelle internationale :D à vous ;) je prends volontiers aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 Les Algériennes wellah vous êtes marrantes! Imaginez, paz exemple Brad Pitt, mais ayant vécu à Alger: Baba eloued ou Climat de fRance ou...Imaginez-le Raf3a chemma, avec 5 dents et demi. Les cheveux ma7roukine becheams, ou gel Sport, avec une mauvaise mine, hein...qsq vous en pensez? Vous comprenez mnt le potentiel qu'a l'Algérie en beaux gosses Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 Les Algériennes wellah vous êtes marrantes! Imaginez, paz exemple Brad Pitt, mais ayant vécu à Alger: Baba eloued ou Climat de fRance ou...Imaginez-le Raf3a chemma, avec 5 dents et demi. Les cheveux ma7roukine becheams, ou gel Sport, avec une mauvaise mine, hein...qsq vous en pensez? Vous comprenez mnt le potentiel qu'a l'Algérie en beaux gosses malgré tout ça j'existe mon cher Royce nn ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 Les Algériennes wellah vous êtes marrantes! Imaginez, paz exemple Brad Pitt, mais ayant vécu à Alger: Baba eloued ou Climat de fRance ou...Imaginez-le Raf3a chemma, avec 5 dents et demi. Les cheveux ma7roukine becheams, ou gel Sport, avec une mauvaise mine, hein...qsq vous en pensez? Vous comprenez mnt le potentiel qu'a l'Algérie en beaux gosses Le problème des Hommes Algériens c'est pas qu'ils sont moche c'est qu'ils ont aucune classe ,m'harwlin, et tu viens de citer toute la panoplie de parfait Algérien "chémma, mauvaise mine, 5dent..." je suis sure que s'ils faisaient un petit effort ils n'auront rien a envié a Brad Pitt et compagnie, personellement c'est pas la beauté qui m'attire chez un homme, mais la classe et le charisme :D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 Le problème des Hommes Algériens c'est pas qu'ils sont moche c'est qu'ils ont aucune classe ,m'harwlin, et tu viens de citer toute la panoplie de parfait Algérien "chémma, mauvaise mine, 5dent..." je suis sure que s'ils faisaient un petit effort ils n'auront rien a envié a Brad Pitt et compagnie, personellement c'est pas la beauté qui m'attire chez un homme, mais la classe et le charisme :D Mouai tu veux plutot un homme qui se la joue! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 malgré tout ça j'existe mon cher Royce nn ? :mdr: Nou Nou, elle aime tt ce qui ne s'appelle pas moh! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts