Guest sab.dz Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 t'inquiéte pas je vais lui régler son compte à elle, à l'algérienne comme dit l'autre lol en preparant son mariage par exemple :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 en preparant son mariage par exemple :rolleyes: mdrrr si a la fin il tombe amoureux de moi, je veux bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 mdrrr si a la fin il tombe amoureux de moi, je veux bien :D s'ils en ont fait un film, ca a du partir d'un fait réel :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 s'ils en ont fait un film, ca a du partir d'un fait réel :Lighten: donc Terminator est reel :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 s'ils en ont fait un film, ca a du partir d'un fait réel :Lighten: loool mais je pense pas que ca se réalisera dans mon cas... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Sinon moi pour rester dans le sujet :04: Ce que je trouve seduisant chez un homme c'est une voix rock ( za'ma :09: ), cheveux noir, yeux foncé, pas tres mate , pas maigre et grand !! Un kabyle quoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 donc Terminator est reel :D mais biensur tu savais pas ?? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Sinon moi pour rester dans le sujet :04: Ce que je trouve seduisant chez un homme c'est une voix rock ( za'ma :09: ), cheveux noir, yeux foncé, pas tres mate , pas maigre et grand !! Un kabyle quoi :confused: comme celle de Garou lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 comme celle de Garou lol euh non la c une voix d'ogre a ce niveau on croirai qu'il parle dans une grotte :04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 comme celle de Garou lol haaa j'aime pas du tout moi j'aime bien les voix apaisantes lol, et si il a l'accent du sud comme moi, c'est encore mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 haaa j'aime pas du tout moi j'aime bien les voix apaisantes lol, et si il a l'accent du sud comme moi, c'est encore mieux :D moi aussi j'aime pas qd il parle:D..... mais qd il chante c fort euh non la c une voix d'ogre a ce niveau on croirai qu'il parle dans une grotte :D c vrai.........une voie grave et charmeuse j'aime bien moi Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 ... :D c vrai.........une voie grave et charmeuse j'aime bien moi Ahh si tu entendais la miiiiiiiiienne, tu raccrocherais jamais ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 euh non la c une voix d'ogre a ce niveau on croirai qu'il parle dans une grotte :04: :mdr::mdr::mdr: tu m'as fait trop rire Mon style d'homme à moi ce sont les hommes bruns à la peau matte et aux yeux foncés :love: :D Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Mon style d'homme à moi ce sont les hommes bruns à la peau matte et aux yeux foncés :love: :D comme moi, avoues :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 comme moi, avoues :p chez pas t'es grand de taille :04::cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 chez pas t'es grand de taille :04::cool::mdr: ben, t'as pas citer la taille comme critère, mais, en tout cas je te dépasse de 20 cm :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 ben, t'as pas citer la taille comme critère, mais, en tout cas je te dépasse de 20 cm :D ah j'ai oubliée la taille, de toute façon c'est pas un truc que je regarde trop à part si le gars est vraiment plus petit que moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 ah j'ai oubliée la taille, de toute façon c'est pas un truc que je regarde trop à part si le gars est vraiment plus petit que moi :confused: Carla Bruni s'en foutait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 non mais elle elle a abusée sérieux elle peut se taper les plus beaux mecs de la planete et elle se tape Sarko :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 :crazy::crazy: wouah il ressemble grave à un ami à moi :eek: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 wouah il ressemble grave à un ami à moi :eek: c'est vrai :mdr: ??? BIN ALORS TU LUI DIRAS qu'il est beau :D Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 je dois vous laisser , les filles,....à la prochaine ! salut Roxanne ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 c'est vrai :mdr: ??? BIN ALORS TU LUI DIRAS qu'il est beau :D euh lol ok ok des que je le croise je lui dirait :mdr: @+ l'homme Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 L'homme que j'ai me suffit!:in_love: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts