Guest Dahlia Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Sinon moi pour rester dans le sujet :04: Ce que je trouve seduisant chez un homme c'est une voix rock ( za'ma :09: ), cheveux noir, yeux foncé, pas tres mate , pas maigre et grand !! Un kabyle quoi :confused: la même chose, sauf que moi je préfère un homme à la peau mate! Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 L'homme que j'ai me suffit!:in_love: merci, mon amour,...en plus je suis libre Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 tiens ! ce poste refait surface:mdr: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Pour moi ça serai cheveux noire, peau mat, yeux claire avec une jolie dentitiant et une belle taille ( c'est a dire pas gros surtout pas de 3alita):mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Pour moi ça serai cheveux noire, peau mat, yeux claire avec une jolie dentitiant et une belle taille ( c'est a dire pas gros surtout pas de 3alita):mdr::mdr: offres toi un billet pour la Turquie, tu y rencontreras l'Homme de tes rêves, genre mouhannad :boat: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 offres toi un billet pour la Turquie, tu y rencontreras l'Homme de tes rêves, genre mouhannad :boat: non dutout beurk je déteste grave ce mouhand(manque térrible du charme) par contre j'aime bien Amir (feuillton Asi) mais avec des yeux claire:mdr::o Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 par contre j'aime bien Amir (feuillton Asi) mais avec des yeux claire pas grave, offres lui des "lentilles comme cadeau de mariage :crazy: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 pas grave, offres lui des "lentilles comme cadeau de mariage :crazy: Mais je veux un Algérien moi:o Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Mais je veux un Algérien moi:o alors, vas dans un Hammam (pour hommes) , entre 17h et 22h,...tu en triouveras bien un qui irait à ta poitrine :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 je me demande quelle serait la taile idéale pour vous ? Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 les beaux bruns ténébreux :o oooooooooooooui j'aime bcp aussi dommage je plais plus au blonds Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 j'aime pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 et de bruce, qu'es-ce que vous en pensez trops agé :04: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 t'aimes pas? j'aime bcp les fossettes saha choufi hada, ( tu vas me tuer là :D ) regarde le charme que lui donne la fossette :o celui ci je lui ressemble un petit peu :mdr: mais j'ai pas de faucettes :04: dommage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 ous appelez ça un mec les filles ? le japonais la ? Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 no commant, but i'v to commant :04: "so so so cute" Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 no commant, but i'v to commant :04: "so so so cute" Hier je voulais le poster !!! :04: :crazy: :o :D :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 lol le plombier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 kabylfree ten pense quoi de ces deux la :D al pacino andy garcia Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 comme celle de Garou lol oooooooooooh, Garou,j'adddddddddddddddore meme si ça voix est trops grave a mon gout mais il chante si bien :D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Hier je voulais le poster !!! :04: :crazy: :o :D :cloud9: :mdr: c'est vrais que j'adore les smilys :04: c'est pour ça que tu voulais les poster :04: ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 :mdr: c'est vrais que j'adore les smilys :04: c'est pour ça que tu voulais les poster :04: ??? oh j'en suis pas fan moi des smileys : :55: :ermm: :Jumpy: Qu'en penses tu toi :06: :27: :no::no: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 est ce que j'ai droit de dire un truc ou c'est réservé aux filles ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 ous appelez ça un mec les filles ? le japonais la ? je pensais que c'était une fille lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 kabylfree ten pense quoi de ces deux la :D al pacino andy garcia Moi j'peux répondre :04::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts