Bleeding Angel 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 mais je croi que les algériens on leur propre façon de faire sortir leur charme et la classe nn ? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 mais je croi que les algériens on leur propre façon de faire sortir leur charme et la classe nn ? Biensûr! L'humour, la jalousie, la débrouillardise, les nerfs, et la Ro9ia... tt ça nous donne du sex appeal! Un Algérien peut même se marier à distance. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 Je savais pas qu'un homme qui avait de la classe "se la joue" :eek: Faut quand-méme pas éxagéré , c'est pas ésthétique et surtout pas propre , leurs jeans sont sales, certains sont crade avec de long ongles sales :confused: La classe n'a jamais diminué "la rojla" a ce que je sache d'ailleurs un homme classe l'est même avec un sachet de semoule :D c'est pas véstimentaire ou physique ,c'est une attitude..La classe ont l'a ou on l'a pas ..Pi si tout :04: Je parle pas des mecs qui passent plus de temps que moi dans leurs salle de bain et regardent leurs reflets partout ou ils passent :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 Biensûr! L'humour, la jalousie, la débrouillardise, les nerfs, et la Ro9ia... tt ça nous donne du sex appeal! Un Algérien peut même se marier à distance. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 Je savais pas qu'un homme qui avait de la classe "se la joue" :eek: Faut quand-méme pas éxagéré , c'est pas ésthétique et surtout pas propre , leurs jeans sont sales, certains sont crade avec de long ongles sales :confused: La classe n'a jamais diminué "la rojla" a ce que je sache d'ailleurs un homme classe l'est même avec un sachet de semoule :D c'est pas véstimentaire ou physique ,c'est une attitude..La classe ont l'a ou on l'a pas ..Pi si tout :04: Je parle pas des mecs qui passent plus de temps que moi dans leurs salle de bain et regardent leurs reflets partout ou ils passent :confused: Ca n'existe que dans les films! Y'a beaucoup d'Algériennes comme toi qui tombent dans les bras des Libannais et des Syriens, pkoi? psq ils sont classes! Le mec Debanna ikhaf menha et il se fout complètement de sa gueule! Alors Mode d'emploi d'un homme classe: 1- Luxurious Fashion Victim avec tt ce qui s'en suit comme prfums et poudres( mais biensur il ne faut pas l'avouer à la fille); 2- Quand tu parles à une fille, il faut pas dépasser les dix minutes( T'as de la classe, t'as autre chose à faire) ; 3- Avant de sortir, il faut googler n'importe quel chanteur de jazz ou de musique classique, puis tu le mets ds la voiture et tu racontes qlq anecdotes sur lui( De tte façon la fille ne s'y connait po. en plus ça ne l'intéresse pas mais elle te trouve quand mm intéressant. T'es classe: c normal que tu connaisses des choses qu'elle ne connait po); 4- Il faut pas sortir trop souvent. T'es classe t'as des affaires à règler( C'est surtt une question de réduire les dépenses) 5- Il faut pas cracher devant elle, pas péter , pas pisser( T'es classe tu ne fais pas ce genre de chose) 6- il faut tjrs simuler une grippe, avec tjrs un mouchoir papier ds la poche( c normal, T'es classe , t'es un peu fragile, et ça rajoutes à ton charme); 7- Il ne faut jamais chercher aprés elle. t'es classe t'es pas jalous. Il faut entretenir en elle le sentiment que tu peux la remplacer à n'importe quel moment. Voila un peu d'aide! Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 Je savais pas qu'un homme qui avait de la classe "se la joue" :eek: Faut quand-méme pas éxagéré , c'est pas ésthétique et surtout pas propre , leurs jeans sont sales, certains sont crade avec de long ongles sales :confused: La classe n'a jamais diminué "la rojla" a ce que je sache d'ailleurs un homme classe l'est même avec un sachet de semoule :D c'est pas véstimentaire ou physique ,c'est une attitude..La classe ont l'a ou on l'a pas ..Pi si tout :04: Je parle pas des mecs qui passent plus de temps que moi dans leurs salle de bain et regardent leurs reflets partout ou ils passent :confused: ahhh :mdr: tu rou7i l'sougue el'khodra bach t'ka7li nti ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 Ca n'existe que dans les films! Y'a beaucoup d'Algériennes comme toi qui tombent dans les bras des Libannais et des Syriens, pkoi? psq ils sont classes! Le mec Debanna ikhaf menha et il se fout complètement de sa gueule! Alors Mode d'emploi d'un homme classe: 1- Luxurious Fashion Victim avec tt ce qui s'en suit comme prfums et poudres( mais biensur il ne faut pas l'avouer à la fille); 2- Quand tu parles à une fille, il faut pas dépasser les dix minutes( T'as de la classe, t'as autre chose à faire) ; 3- Avant de sortir, il faut googler n'importe quel chanteur de jazz ou de musique classique, puis tu le mets ds la voiture et tu racontes qlq anecdotes sur lui( De tte façon la fille ne s'y connait po. en plus ça ne l'intéresse pas mais elle te trouve quand mm intéressant. T'es classe: c normal que tu connaisses des choses qu'elle ne connait po); 4- Il faut pas sortir trop souvent. T'es classe t'as des affaires à règler( C'est surtt une question de réduire les dépenses) 5- Il faut pas cracher devant elle, pas péter , pas pisser( T'es classe tu ne fais pas ce genre de chose) 6- il faut tjrs simuler une grippe, avec tjrs un mouchoir papier ds la poche( c normal, T'es classe , t'es un peu fragile, et ça rajoutes à ton charme); 7- Il ne faut jamais chercher aprés elle. t'es classe t'es pas jalous. Il faut entretenir en elle le sentiment que tu peux la remplacer à n'importe quel moment. Voila un peu d'aide! Tu viens de citer tout ce que je déteste chez un homme, tu veux ma mort ou quoi? ça c'est pas être classe, c'est être frimeur, fils a papa et par dessus le marché stupide, j'ai jamais été attiré par les hommes qui sois-disant écoutent du jazz ra la la c'est d'un cliché !! J'ai pas mal de mes amis qui sont super classe sans être ce que tu viens d'énumérer ,wlad labléd qui n'ont ni voiture ni assez d'argent pour s'acheter une Swatch ou du parfum Bulgari !! La on est partis d'une extrémité a une autre, du mec M'harwél au frimeur bas de gamme , pourquoi ya jamais de juste milieu :11: Moi j'appelle un homme "classe" c'est celui qui n'a pas besoin de tout ces accessoires pour l'être , c'est inné !! Ps: les libanais et les syriens tu dis?? non merci j'aime pas :D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 Tu viens de citer tout ce que je déteste chez un homme, tu veux ma mort ou quoi? ça c'est pas être classe, c'est être frimeur, fils a papa et par dessus le marché stupide, j'ai jamais été attiré par les hommes qui sois-disant écoutent du jazz ra la la c'est d'un cliché !! J'ai pas mal de mes amis qui sont super classe sans être ce que tu viens d'énumérer ,wlad labléd qui n'ont ni voiture ni assez d'argent pour s'acheter une Swatch ou du parfum Bulgari !! La on est partis d'une extrémité a une autre, du mec M'harwél au frimeur bas de gamme , pourquoi ya jamais de juste milieu :11: Moi j'appelle un homme "classe" c'est celui qui n'a pas besoin de tout ces accessoires pour l'être , c'est inné !! Ps: les libanais et les syriens tu dis?? non merci j'aime pas :D Pkoi tu critiques les algériens alors? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 ahhh :mdr: tu rou7i l'sougue el'khodra bach t'ka7li nti ? Nuance l'ami ana manka7élch !! IL faut pas se voiler la face c'est la majorité qui est comme ça maintenant ! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 Lina est priée libèrer sa messagerie privée! Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 Ca n'existe que dans les films! Y'a beaucoup d'Algériennes comme toi qui tombent dans les bras des Libannais et des Syriens, pkoi? psq ils sont classes! Le mec Debanna ikhaf menha et il se fout complètement de sa gueule! Alors Mode d'emploi d'un homme classe: 1- Luxurious Fashion Victim avec tt ce qui s'en suit comme prfums et poudres( mais biensur il ne faut pas l'avouer à la fille); 2- Quand tu parles à une fille, il faut pas dépasser les dix minutes( T'as de la classe, t'as autre chose à faire) ; 3- Avant de sortir, il faut googler n'importe quel chanteur de jazz ou de musique classique, puis tu le mets ds la voiture et tu racontes qlq anecdotes sur lui( De tte façon la fille ne s'y connait po. en plus ça ne l'intéresse pas mais elle te trouve quand mm intéressant. T'es classe: c normal que tu connaisses des choses qu'elle ne connait po); 4- Il faut pas sortir trop souvent. T'es classe t'as des affaires à règler( C'est surtt une question de réduire les dépenses) 5- Il faut pas cracher devant elle, pas péter , pas pisser( T'es classe tu ne fais pas ce genre de chose) 6- il faut tjrs simuler une grippe, avec tjrs un mouchoir papier ds la poche( c normal, T'es classe , t'es un peu fragile, et ça rajoutes à ton charme); 7- Il ne faut jamais chercher aprés elle. t'es classe t'es pas jalous. Il faut entretenir en elle le sentiment que tu peux la remplacer à n'importe quel moment. Voila un peu d'aide! un trè bon mode d'emploi mais bon la grippe n'est pas faite pour moi je pense que ça c'est mieux 1/ Dsl je dois m'en aller j'ai une seance de sport ce week-end un match décisif 2/ Des citation des beau livres ( toi tu ne les lis pas tu cherche des citation bark) 3/ un lssan tro 7lou et tu vas voire Katie holmes t'appelara le soire Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 Pkoi tu critiques les algériens alors? Je critique pas je constate ce que je vois presque tout les jours , même s'ils sont beau ça ne suffit pas car ils manquent de classe, mis-à-part quelques-un , mais ça reste une minorité ! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 Je critique pas je constate ce que je vois presque tout les jours , même s'ils sont beau ça ne suffit pas car ils manquent de classe, mis-à-part quelques-un , mais ça reste une minorité ! Ok, je te prie de m'excuser, je dois partir! Je t'appellerais peut-être ce soir! Atchoum atchoum! (Purée, Je suis qlq 'un de classe) Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 Nuance l'ami ana manka7élch !! IL faut pas se voiler la face c'est la majorité qui est comme ça maintenant ! viens dans mon quartier ou bien a le departement de biologie et vétérianire a blida et tu va voir :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 viens dans mon quartier ou bien a le departement de biologie et vétérianire a blida et tu va voir :crazy: :mdr: Teskon fi bliain hanoné! Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 Ok, je te prie de m'excuser, je dois partir! Je t'appellerais peut-être ce soir! Atchoum atchoum! (Purée, Je suis qlq 'un de classe) tiens un papier mon aussi je suis classe je porte toujours papier mouchoir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 Teskon fi bliain hanoné! nn mon frere je suis 26ien de médéa ;) Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 nn mon frere je suis 26ien de médéa ;) Vrai Wlid médéa, wella djay men msila? Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 Vrai Wlid médéa, wella djay men msila? et qu'est ce que tu pessent d'un beziouichien toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 et qu'est ce que tu pessent d'un beziouichien toi :mdr: quel beziouichien! Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 quel beziouichien! beziouach quartie le plus connu a médéa Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 lol désolé je ne connais pas médéa! Je connais juste la famille DAMARDJI! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 Ohhh vous êtes trop mignon a discuter entre hommes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 Voici le genre que j'aime:o Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 Ohhh vous êtes trop mignon a discuter entre hommes :D Pkoi qu'est ce qu'on risque?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts