Mystery 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 Pkoi qu'est ce qu'on risque?:D Une terrible punition :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 Voici le genre que j'aime:o soubhanallah!!...on dirait rumi:04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 soubhanallah!!...on dirait rumi:04::D :rolleyes:C'est vrai:eek:? Viens par ici qu'on fasse plus ample connaissance:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 :rolleyes:C'est vrai:eek:? Viens par ici qu'on fasse plus ample connaissance:mdr:. tout Rumi est à toi...et j'aime pas attendre devant les escaliers moi...j'aime entrer;) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 les italiens :crazy: :o Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 les italiens :crazy: :o ah tien, mon frére ressemble à celui la :04: Coucou Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 ah tien, mon frére ressemble à celui la :04: Coucou tu veux dire mon futur époux apres que tu te débarrasse de sa fiancée :o:D coucou ma chérie, tu vas bien? :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 tu veux dire mon futur époux apres que tu te débarrasse de sa fiancée :o:D coucou ma chérie, tu vas bien? :hug: sa chérie est une pot de colle :mad: ça va trés bien merci et toi ? alors comme ça tu aime les italiens :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 sa chérie est une pot de colle :mad: ça va trés bien merci et toi ? alors comme ça tu aime les italiens :rolleyes: donc c'est mort pour moi moi je vais bien hamdoullah ben qui n'aime pas les beaux italiens :o ma chérie je vais devoir quitter mnt, on se retrouve ce soir inchalleh :hug: :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 donc c'est mort pour moi moi je vais bien hamdoullah ben qui n'aime pas les beaux italiens :o ma chérie je vais devoir quitter mnt, on se retrouve ce soir inchalleh :hug: :10: Noooo ne me laisse pas :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 lol désolé je ne connais pas médéa! Je connais juste la famille DAMARDJI! une trè bonne famille à médéa et trè connue disant que les grande familles de médéa se connaissent bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 donc c'est mort pour moi moi je vais bien hamdoullah ben qui n'aime pas les beaux italiens :o ma chérie je vais devoir quitter mnt, on se retrouve ce soir inchalleh :hug: :10: laisse moi m'en occuper :cool: mais tu dois m'enlever un thani le mari de kate beckinsale tu peux ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 lol désolé je ne connais pas médéa! Je connais juste la famille DAMARDJI! C'était mon prof de maths:p. Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 et quesque vous en pensé de celui la? Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 sorry la voila Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 sorry la voila franchement???Ado pré-pubère :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 sorry la voila ouiiiii parfum dior, c'est mon preferé Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 Arretons de nous faire du mal les filles!!!!!!!!!!!!!!! Tout le monde sait que toutes ces bombes sont inaccessibles... ....contentons nous donc de ce qu'on a ou de ce qu'on peux avoir, un moh bab el oued, dayer ref'3a chema (super l'haleine!) w brillantine dans les cheveux ou haltou hala :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 Arretons de nous faire du mal les filles!!!!!!!!!!!!!!! Tout le monde sait que toutes ces bombes sont inaccessibles... ....contentons nous donc de ce qu'on a ou de ce qu'on peux avoir, un moh bab el oued, dayer ref'3a chema (super l'haleine!) w brillantine dans les cheveux ou haltou hala :crazy: au moins tu reste réaliste lina c'est tout a ton honneur mes respect! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 Arretons de nous faire du mal les filles!!!!!!!!!!!!!!! Tout le monde sait que toutes ces bombes sont inaccessibles... ....contentons nous donc de ce qu'on a ou de ce qu'on peux avoir, un moh bab el oued, dayer ref'3a chema (super l'haleine!) w brillantine dans les cheveux ou haltou hala :crazy: :mdr::mdr: laisse nous une part de rêve :p Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 les beaux bruns ténébreux :o 3abassia, on se comprend toi et moi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 au moins tu reste réaliste lina c'est tout a ton honneur mes respect! Coucou djalti il le faut mon frère, pour éviter de tomber de haut :D ok, je sors :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 :mdr::mdr: laisse nous une part de rêve :p libre à toi de continuer à réver, moi y a bien longtemps que j'ai mis pied à terre :p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 Coucou djalti il le faut mon frère, pour éviter de tomber de haut :D ok, je sors :confused: alors attention à pas te faire mal lina:p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 alors attention à pas te faire mal lina:p:04: matkhememch djalti, rani bien enveloppée :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts