Hips 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 je pensais que c'était une fille lol tu veux bien me laisser impeu de virilité sur ce forum stp ? J'EN AI BESOIN :mad: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 tu veux bien me laisser impeu de virilité sur ce forum stp ? J'EN AI BESOIN :mad: :confused: mdrrrrrrrrrrrrrrrr ben je ne fais qu'appuyer tes dires :D:D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 oh j'en suis pas fan moi des smileys : :55: :ermm: :Jumpy: Qu'en penses tu toi :06: :27: :no::no: je l'ai adore car je fais souvent ces tetes la :04: :huh: et surtout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
jaass 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 "Quel type d'homme vous séduit le plus mesdames ?? " Les hommes de pouvoir au charme ravageur Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 "Quel type d'homme vous séduit le plus mesdames ?? " Les hommes de pouvoir au charme ravageur mon Homme :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 super boumba Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 magnifique :o :rolleyes:lui Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 super boumba J'ai fais un sondage autour de moi, ben, il paraît que les mecs bien en chair, ce n'est pas rédhibitoire :confused: C'est confortable.... Et ils ne peuvent pas te courrir après quand tu leur vole leur pizza :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 J'ai fais un sondage autour de moi, ben, il paraît que les mecs bien en chair, ce n'est pas rédhibitoire :confused: C'est confortable.... Et ils ne peuvent pas te courrir après quand tu leur vole leur pizza :04: :mdr::mdr:Très bon argument de vente. J'ai du mal avec la surcharge pondérale:confused:, j'ai l'impression que la personne est en mauvaise santé et ça m'inquiète:rolleyes:. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Quel type d'homme vous séduit le plus mesdames ?? Le boukhnouna, bou chemma et qui crache "toultan" Et si en plus de ça, il est moche et mazloutt, c'est le coup de fouh assuré:mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Le boukhnouna, bou chemma et qui crache "toultan" Et si en plus de ça, il est moche et mazloutt, c'est le coup de fouh assuré:mdr: voilà les nanas ki savent choisir :cool::D ezzlit ou tfer3ine :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 voilà les nanas ki savent choisir :cool::D J'ai essayé l'opposé, il m'a dégouté donc, maintenant je fais dans le beau et l'extrême!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 super boumba waow waow qu'elle beauté :crazy: j'adore waow je suis paralysée:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Le boukhnouna, bou chemma et qui crache "toultan" Et si en plus de ça, il est moche et mazloutt, c'est le coup de fouh assuré:mdr: bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 :crazy::crazy: on dirait que ton "mec" veut baisser son pantalon :busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Le boukhnouna, bou chemma et qui crache "toultan" Et si en plus de ça, il est moche et mazloutt, c'est le coup de fouh assuré:mdr: le coup... tfouh :clown(1): Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 les hommes de pouvoir et surtout "friqués":doctor: Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 question physique ,mon seul critere et qu il soit plus grand que moi(mais qu il soit pas trop moche non plus(:04: sinon qustion personnalité j aime bien les homme sur d eux;) et si en plus il est riche,je ne dirais pas non:rolleyes: mais si vous etes riche ,sur de vous,et assez beau,desolée j ai deja un homme a la maison:confused::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
matrixxx 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Merci Inas c'est ce que je cherchais ! peau blanche et traits noirs ! cette beauté matkhalich fia! Enfin je desesperais ! Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Enfin je desesperais ! Bouh, tu fais pas le poids à côté de Super Boumba :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
matrixxx 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Bouh, tu fais pas le poids à côté de Super Boumba :mdr::p Qui est ce SUPER BOUMBA ? Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Qui est ce SUPER BOUMBA ? Jarna:smartass: Citer Link to post Share on other sites
matrixxx 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Jarna:smartass: Jarek houla chriki Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Qui est ce SUPER BOUMBA ? Il te ressemble, sauf qu'il est en pleine forme physique. La bière ayant fait son oeuvre :04::04: Citer Link to post Share on other sites
matrixxx 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Il te ressemble, sauf qu'il est en pleine forme physique. La bière ayant fait son oeuvre :04::04: Une photo ,Une photo ,Une photo ,Une photo , Moi aussi je suis en pleine forme regarde ! [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts