orchidia 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 si c'est vraiment toi! ta un visage de gamin quel age a tu donc t'es parent savent que tu vient trainé ici???:mdr::p:04: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 :mdr::mdr: excusez, un sale temps, des coupureS de courants intempestives vous croyez que j'ai IO ans? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 excusez, un sale temps, des coupureS de courants intempestives vous croyez que j'ai IO ans? nan a peine 9!;):mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 nan a peine 9!;):mdr::p:04: :mdr:moque Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 excusez, un sale temps, des coupureS de courants intempestives vous croyez que j'ai IO ans? avec ta peau oui, mais avec ta langue non :04: Heureusement que dans mon quartier, les coupures sont rares ; Bonjour le nouveau moteur pour le frigo et la nouvelle telé :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 avec ta peau oui, mais avec ta langue non :04: Heureusement que dans mon quartier, les coupures sont rares ; Bonjour le nouveau moteur pour le frigo et la nouvelle telé :D euh orchidia c'est quoi c'ette suposition?? rrrmmm rrrmmm:) Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 waw ! quelle peau ! didine ! t'as quel age serieux ! ta un bon appreil ou ton visage est bien rasé ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 waw ! quelle peau ! didine ! t'as quel age serieux ! ta un bon appreil ou ton visage est bien rasé ? vous pouvez faire un gros plan et vous verrez certains détails, allez Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 euh orchidia c'est quoi c'ette suposition?? rrrmmm rrrmmm:) tu as le don de lire entre les lignes djalti ?? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 avec ta peau oui, mais avec ta langue non :04: Heureusement que dans mon quartier, les coupures sont rares ; Bonjour le nouveau moteur pour le frigo et la nouvelle telé :D ma clim a pété, je reçois que l'air chaud Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 tu as le don de lire entre les lignes djalti ?? :p ben mefie toi orchidia a voir l'avatar de didine ,si c'est bien lui on dirai qu'il est tres jeune ont dirai un visage de fille! Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 vous pouvez faire un gros plan et vous verrez certains détails, allez aaahhhhhhh :eek: où est Donald ??? DONALD.....Donald..... Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 vous pouvez faire un gros plan et vous verrez certains détails, allez je me disais bien que ca ne pouvait être que la bouche d'une fille :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 je me disais bien que ca ne pouvait être que la bouche d'une fille :D ah bien je suis pas le seul a avoir vu?!! Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 ben mefie toi orchidia a voir l'avatar de didine ,si c'est bien lui on dirai qu'il est tres jeune ont dirai un visage de fille! entre nous Djalti, il a pris une image de chez google et il l'a inseré sans savoir que ça aller se retourner contre lui Didine, tu es trés beau :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 ah bien je suis pas le seul a avoir vu?!! vu quoi? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 et voici l'oeil de DR :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 entre nous Djalti, il a pris une image de chez google et il l'a inseré sans savoir que ça aller se retourner contre lui Didine, tu es trés beau :04: a moin qu'IL ai un visage de fille??? il ai pitetre efféminée! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 et voici l'oeil de DR :D non abassia, j'ai vraiment les yeux verts, je te le jure Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 entre nous Djalti, il a pris une image de chez google et il l'a inseré sans savoir que ça aller se retourner contre lui Didine, tu es trés beau :04: tu es sure? Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 tu es sure? Pas très sure non :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 a moin qu'IL ai un visage de fille??? il ai pitetre efféminée! O le bo gos djalti! moques de moi? avec toi, on pourrait se donner rdv à bab el oued, question de siroter deux cafés au lait, tu en serais surpris, Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 non abassia, j'ai vraiment les yeux verts, je te le jure ca je le sais, tu l'as dit il y a bien longtemps, je suis sur que tu t'en souviens pas mais moi si :D:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 Pas très sure non :D orchidia, ne jamais se fier à son instinct, ni aux apparences, elles sont souvent trompeuses, tu le sais déjà. Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 désolée ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts