Jump to content

Les plus beaux belles membres de FA

Recommended Posts

• Réponses 695
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Didine RAYAN
ca je le sais, tu l'as dit il y a bien longtemps, je suis sur que tu t'en souviens pas mais moi si :D:shifty:

je crois que tu as été l'un des rares qui m'avaient souhaité la bienvenue. Je ne me souviens pas avoir dit celà, mais puisque tu le dis, c'est vrai

Guest 3bassia
je crois que tu as été l'un des rares qui m'avaient souhaité la bienvenue. Je ne me souviens pas avoir dit celà, mais puisque tu le dis, c'est vrai

un petit indice, tu as dit ca sous le coup de la colere, peut etre la seule fois ou j'ai vu didine en colère lool

Guest Didine RAYAN
un petit indice, tu as dit ca sous le coup de la colere, peut etre la seule fois ou j'ai vu didine en colère lool

je me souviens maintenant, j'ai donné qq détails, c t avec cassio non?

Guest Didine RAYAN
D'ailleurs, elle vous souhaite une douce nuit :mdr:

y a pas que ça :o

oui, je crois qu'on si s'habitue aux forums, on risque de devenir accro

je trouve que ceux ci ont aussi leurs aspects négatifs

j'ai été inspiré, trés inspiré par une liaison à travers le Net, parce que j'ai été si imprégné que j'ai pensé écrire une histoire. C'est une idée que j'ai mise à exécution. Je n'ai jamais depassé l'écriture de deux pages. Mais tout en écrivant, il me semblait que j'en étais 'écrivain' et acteur. Je me plaisais

J'ai arreté mon roman par mon manque d'inspiration plus tot que par fainéantisme. Les idées m'échappent.

Guest Didine RAYAN
[]Didine

ah oops ! désolée je t'assure que j'avais pas une mauvaise intention ! d'ailleurs je l'ai pas remarqué

! bon je vais supprimer le lien ! veux tu faire la meme chose !

?

oui, je crois qu'on si s'habitue aux forums, on risque de devenir accro

je trouve que ceux ci ont aussi leurs aspects négatifs

j'ai été inspiré, trés inspiré par une liaison à travers le Net, parce que j'ai été si imprégné que j'ai pensé écrire une histoire. C'est une idée que j'ai mise à exécution. Je n'ai jamais depassé l'écriture de deux pages. Mais tout en écrivant, il me semblait que j'en étais 'écrivain' et acteur. Je me plaisais

J'ai arreté mon roman par mon manque d'inspiration plus tot que par fainéantisme. Les idées m'échappent.

C'est vrai que l'on s'y habitue rapidement. J'etais justement entrain de me dire "mais que fais tu encore là, à minuit" ; demain je travaille, et j'ai vraiment du mal à me reveiller. Le coté négatif c'est que je ne vois pas le temps passer, et le passer en face d'un écran, n'est pas trés rassurant.

J'ai déja lu quelques extraits des tes écrits sur tes autres topics. Je t'ai déja dit que tu manies bien le verbe. Ne t'arrête pas dans ton projet. Tu retrouveras tot ou tard ton inspiration. Il te suffira d'un déclic et la machine repartira. La passion ne disparait jamais.

Guest Didine RAYAN
Aller me voici me voilà :04:

Bienvenue thesoul

j'ai pas terminé mon speetch

Il arrive souvent ds les forum que deux personnes tombent follement amoureuses l'une de l'autre. Elles se fient uniquement à leurs imaginations et c'est le septième cièl. Et tant que ça dure cette union virtuelle, le sentiment passionnel créee les fantasmes les plus inouis

Malheureusement, la rencontre sur le terrain détient sa grande part de réalisme et c'est, souvent la vraie catastrophe, le frustration, la deception et le cauchemar.

On ne sait sur quel etre humain, le destin va jeter son dévolu.

Mon histoire est tout a fait le contraire, ce sont mes fantasmes qui m'ont permis de rever et d'écrire, c'était tout.

Guest thesoulshudders
Bienvenue thesoul

Il arrive souvent ds les forum que deux personnes tombent follement amoureuses l'une de l'autre. Elles se fient uniquement à leurs imaginations et c'est le septième cièl. Et tant que ça dure cette union virtuelle, le sentiment passionnel créee les fantasmes les plus inouis

Malheureusement, la rencontre sur le terrain détient sa grande part de réalisme et c'est, souvent la vraie catastrophe, le frustration, la deception et le cauchemar.

Mon histoire est tout a fait le contraire, ce sont mes fantasmes qui m'ont permis de rever et d'écrire, c'était tout.

:confused:

Pourquoi ce discours!

Guest 3bassia
Bienvenue thesoul

En tout cas c'etait une tres belle histoire, on attend la suite :)

Bienvenue thesoul

Si ça peut te rassurer, tu n'es pas le seul à avoir vecu ça ;)

Guest Didine RAYAN
C'est vrai que l'on s'y habitue rapidement. J'etais justement entrain de me dire "mais que fais tu encore là, à minuit" ; demain je travaille, et j'ai vraiment du mal à me reveiller. Le coté négatif c'est que je ne vois pas le temps passer, et le passer en face d'un écran, n'est pas trés rassurant.

J'ai déja lu quelques extraits des tes écrits sur tes autres topics. Je t'ai déja dit que tu manies bien le verbe. Ne t'arrête pas dans ton projet. Tu retrouveras tot ou tard ton inspiration. Il te suffira d'un déclic et la machine repartira. La passion ne disparait jamais.

Moi, c mon passe-temps favori

je prefere le forum aux Cafés

tant qu'ils ont un coté instructif, j'y reste ne serait-ce que comprendre les mentalités, sinon donner un savoir ou une aide quelconque.

Guest Didine RAYAN
Si ça peut te rassurer, tu n'es pas le seul à avoir vecu ça ;)

J’ai aimé comme un ***** une nana au forum, je n'ai pas honte de le dire. Je ne sais pas si le mot aimer sièd, mais je dirai que j'avais une certaine préference pour elle

Mais en remontant très minutieusement ces interventions, je me suis rendu compte qu c t moi l'imbécile pas elle. Je m'étais comporté comme un collégien

c'est pour te dire que ce genre de chose peut arriver au plus malin.