Jump to content

Les plus beaux belles membres de FA

Recommended Posts

• Réponses 695
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Didine RAYAN
:confused:

Pourquoi ce discours!

pour mettre en gardes ceux ou celles qui cherchent une âme soeur à partir du Net

Gare à vous mes amis.Je ne suis pas donneur de leçon, mais verifier de vous memes

J’ai aimé comme un ***** une nana au forum, je n'ai pas honte de le dire. Je ne sais pas si le mot aimer sièd, mais je dirai que j'avais une certaine préference pour elle

Mais en remontant très minutieusement ces interventions, je me suis rendu compte qu c t moi l'imbécile pas elle. Je m'étais comporté comme un collégien

c'est pour te dire que ce genre de chose peut arriver au plus malin.

Quand on aime, on redevient adolescent ; c'est pour ça que l'on dit que le coeur rajeuni. La raison n'a plus de place. Aussi, il se purifie en donnant sans calculs.

N'aie pas de regrets ; et si c'est fini entre vous, il y a surement une autre qui t'attend. Elle sera la bonne personne inchallah.

Quand on aime, on redevient adolescent ; c'est pour ça que l'on dit que le coeur rajeuni. La raison n'a plus de place. Aussi, il se purifie en donnant sans calculs.

N'aie pas de regrets ; et si c'est fini entre vous, il y a surement une autre qui t'attend. Elle sera la bonne personne inchallah.

Quand on aime une fois, on aime pour toujours,

Quand on aime pour deux fois, on aime avec tâtonnement,

Guest Didine RAYAN

que mes regrets serviront de leçons. je n'aime pas quelqu'un tombe ds ce cercle vicieux du forum. Je le redis, ne fiez jamais au monde virtuel, il peut vous briser la vie, il peut vous marquer à vie.

que mes regrets serviront de leçons. je n'aime pas quelqu'un tombe ds ce cercle vicieux du forum. Je le redis, ne fiez jamais au monde virtuel, il peut vous briser la vie, il peut vous marquer à vie.

c'est pas la première fois que je lis des confessions pareils !!!

c'est la hantise.. :(

ben tu as de la chance d'avoir un voeu pareil :D parce que mes oiseaux sont suave :rolleyes:

tu pourrais faire un effort et lui donner l'adresse de ton dentiste !!!

A la limite achete lui une brosse a dents 3la wdjeh rebi soubhanou :tooth:

tu pourrais faire un effort et lui donner l'adresse de ton dentiste !!!

A la limite achete lui une brosse a dents 3la wdjeh rebi soubhanou :tooth:

pour le dentiste pas la peine parce que quoiqu'on puisse dire d'après les adeptes,le Dentiste est prestidigitateur qui, tout en mettant du métal dans votre bouche, subtilise des pièces dans votre poche....

et pour la brosse a dent j'en ai une mais métallique :04:

oui parfaitement en plus le risque, c'est la vie même. On ne peut risquer que sa vie.

Et si on ne la risque pas, on ne vit pas...!!!

En attendant, moi je risque ma journée de demain en dormant debout devant mon directeur.

Bonne soirée à tous.;)

Bienvenue thesoul

j'ai pas terminé mon speetch

Il arrive souvent ds les forum que deux personnes tombent follement amoureuses l'une de l'autre. Elles se fient uniquement à leurs imaginations et c'est le septième cièl. Et tant que ça dure cette union virtuelle, le sentiment passionnel créee les fantasmes les plus inouis

Malheureusement, la rencontre sur le terrain détient sa grande part de réalisme et c'est, souvent la vraie catastrophe, le frustration, la deception et le cauchemar.

On ne sait sur quel etre humain, le destin va jeter son dévolu.

Mon histoire est tout a fait le contraire, ce sont mes fantasmes qui m'ont permis de rever et d'écrire, c'était tout.

ça me fait téllement plaisir de lire ça!!(non je ne suis pas sadique ,:confused:...enfinn pas cette fois ci..)

c'est juste que justement ces temps ci,je tente de cerner ce phénoméne ,qui est d'éprouver des sentiments aussi intences unquement par le biais d'internet,on pense percevoir ça personnalité,ces iddés,ces pensées..et on feint de ne pas pas sepréocuper du rest,ona la certitude de détnir l'essentiel et rien d'autre ne pourrai entraver le chemain qui méne aubonheur éternel...^^,alors c'est l'euphorie,notre esprit se retrouve réduit a nourire des espoire vains et suréaliste..............et puis tous s'ecroule et on est indigné.Bref!!!

je pense que c'est du a une faiblesse passagére,qui pousse a se mentire a sois pour se construire un confort psychologique qui tendra unjour ou l'autre a s'anéantire,et,,,désillusion:(