sadguess 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 ah ben alors tu as raté ca :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 :confused: ben je n'ai pas remarqué que les syriennes avaient des yeux spéciaux, c'est juste du au maquillage peut etre :rolleyes: Hadha maquillage !!! :eek: Tu es une syrienne 3 ème choix alors :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 :rolleyes: ce n'est pas la premiere fois que tu les vois :rolleyes: moi je parlais de la belle créature que tu as vu au mariage :D la chaitana :o c'est le marié lui même qui m'a donné de ses nouvelles.... je connais son adresse...mais je ne lui ai pas encore parlé... Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 que fais tu alors sur un topic où il n'y a que des algeriennes saharat w kechroudat :mad: ça ne m'étonne pas que tu n'ais pas encore trouvé une :mdr: Qui te l'as dis ? :eek: Guezzena surement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 Hadha maquillage !!! :eek: Tu es une syrienne 3 ème choix alors :D:D :rolleyes: tu as déjà vu des paupières violettes men 3and rabi? :rolleyes: et qui ta dit que les syriennes ne se maquillent pas? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 24, 2009 Author Partager Posted July 24, 2009 Qui te l'as dis ? :eek: Guezzena surement :mdr: el guezana 9atli 9olilou ida 7ab yerba7 yekhredj men hadek le forum elli fih ghir des algeriennes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 c'est le marié lui même qui m'a donné de ses nouvelles.... je connais son adresse...mais je ne lui ai pas encore parlé... Ah ben dis donc on dirait que la chance est de ton coté, il faut pas la laisser filer si tu as un bon feeling :yes: rabi m3ak ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 :rolleyes: tu as déjà vu des paupières violettes men 3and rabi? :rolleyes: et qui ta dit que les syriennes ne se maquillent pas? :rolleyes: Je ne vois aucune paupiéres violettes sur ton avatar !!! elles se maquillent ou pas elle sont les plus belle entre arabes :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 Je ne vois aucune paupiéres violettes sur ton avatar !!! elles se maquillent ou pas elle sont les plus belle entre arabes :shifty: regarde bien :shifty: peut etre, moi je m'en fou je suis belle donc ma3labalich b les autres :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 el guezana 9atli 9olilou ida 7ab yerba7 yekhredj men hadek le forum elli fih ghir des algeriennes :D 9olha errebh b yed rebbi :o ps : je veux gagner au loto :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 Ah ben dis donc on dirait que la chance est de ton coté, il faut pas la laisser filer si tu as un bon feeling :yes: rabi m3ak ^^ merci... Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 aparament ya que de belles nana dans Fa ! Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 24, 2009 Author Partager Posted July 24, 2009 9olha errebh b yed rebbi :o ps : je veux gagner au loto :04: elle parle en prenant en considération ce que je lui ai dit à propos des saharat et des chekroudat :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 24, 2009 Author Partager Posted July 24, 2009 aparament ya que de belles nana dans Fa ! lala; 9alek chekroudat et sahharat :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 merci... de rien, et n'oublie pas de m'inviter :shifty: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 lala; 9alek chekroudat et sahharat :mad: Matghelitch rohek !! 3awdi ekray mliiih :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 de rien, et n'oublie pas de m'inviter :shifty: :D non!!...j'aime pas être divisé...quelle beauté devrais-je admirer donc?la sienne ou la tienne? Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 lala; 9alek chekroudat et sahharat :mad: gal thani ghir sadguess aki nsitiha lool zidiha ! non serieu ! je trouve que t'es mignone la chichi elkhana zadt fik enoss ! neb3athlk khanti kabrihali ! we eb3thihali ndkhaleha takra !:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 aparament ya que de belles nana dans Fa ! Oui, ce sont les mecs qui sont bof bof:D:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 non!!...j'aime pas être divisé...quelle beauté devrais-je admirer donc?la sienne ou la tienne? Ah mais si c'est comme ca tu ne vas invité aucune femme :chut: je suis sur qu'elle est d'une beauté époustouflante et que moi je passerai comme invisible :o:D Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 24, 2009 Author Partager Posted July 24, 2009 Saharéte !! kechroudette !! Ghir sadguess :o poste 268 :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 Oui, ce sont les mecs qui sont bof bof:D:mdr:. ouiiiiiiiii :ermm: pas cool pour nous ca :down: rumiiiiiiiiiiiii je veux te voir, en plus tu me l'avais promis, hada win tfakart :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 Oui, ce sont les mecs qui sont bof bof:D:mdr:. Des bom bom..... euh des bonbons !! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 poste 268 :mad: Sahrétes === les soirée !! :D:D Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 24, 2009 Author Partager Posted July 24, 2009 gal thani ghir sadguess aki nsitiha lool zidiha ! non serieu ! je trouve que t'es mignone la chichi elkhana zadt fik enoss ! neb3athlk khanti kabrihali ! we eb3thihali ndkhaleha takra !:04: haha!! ok eba3thi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts