Jump to content

Les plus beaux belles membres de FA

Recommended Posts

• Réponses 695
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah mais si c'est comme ca tu ne vas invité aucune femme :chut:

je suis sur qu'elle est d'une beauté époustouflante et que moi je passerai comme invisible :o:D

tu sais elle tend à être noire...tellement elle est brune...mais une beauté du visage avec de grands yeux noirs et des levres gonfleés...et un secret de beauté saharien....

Guest 3bassia
tu sais elle tend à être noire...tellement elle est brune...mais une beauté du visage avec de grands yeux noirs et des levres gonfleés...et un secret de beauté saharien....

ah ben vous feriez un beau couple :o les sahariennes sont belles en général, et tres intelligente :shifty::D

ah ben vous feriez un beau couple :o les sahariennes sont belles en général, et tres intelligente :shifty::D

je ne sais pas si je vais reussir cette fois...et tu sais je dois la connaitre encore plus et savoir est ce qu'elle est libre ou pas ...je suis encore dans la premiere ligne de mon histoire avec cette chaitana becharienne....

:chair::gun_guns::gun_bandana::giljotiini: ... j'ai pas trouvé de place pour t'enterrer :D

ayyyy ouyyyyy ayounnnne ! je pleurs en anglais ! Smichou dart fik mazjara ! :04:

kawia la chichi kamli raki fi etarik esa7i7 (heureusmn makach el3azouni rabi youdhkrou belkhir )

Guest 3bassia
je ne sais pas si je vais reussir cette fois...et tu sais je dois la connaitre encore plus et savoir est ce qu'elle est libre ou pas ...je suis encore dans la premiere ligne de mon histoire avec cette chaitana becharienne....

donc je te dis li fiha el khir rabi yqademha :)

tu n'as pas répondu à mon autre message, concernant la photo que tu m'avais promis :ermm:

Guest SmiChou
ayyyy ouyyyyy ayounnnne ! je pleurs en anglais ! Smichou dart fik mazjara ! :04:

kawia la chichi kamli raki fi etarik esa7i7 (heureusmn makach el3azouni rabi youdhkrou belkhir )

Je suis son imitateur !!

echah fih :mad:

W ton coeur ?

walach les algeriennes 3andhoum des coeurs :mad:

:D

donc je te dis li fiha el khir rabi yqademha :)

tu n'as pas répondu à mon autre message, concernant la photo que tu m'avais promis :ermm:

j'ai peur pour toi...tu vas mourrir d'amour...

et si tu entends ma voix!!...alors là ce sera ta fin....

Guest 3bassia

ma tkhamemch 3liya, et puis c'est moi qui vais mourir d'amour, et souffrir par ta voix, alors tla3 biha :shifty:

ya3d el 7ori daynoun 3alyh, w rjal 3andna 3andhoum ghir kelma wa7da :closedeyes:

dslée dslée dslée mais j'ai eu un fou rire fi 9elbi mdr :lol_mdr

sorry!! je pouvais pas m'empêcher de lire :rolleyes:redface2

ma tkhamemch 3liya, et puis c'est moi qui vais mourir d'amour, et souffrir par ta voix, alors tla3 biha :shifty:

ya3d el 7ori daynoun 3alyh, w rjal 3andna 3andhoum ghir kelma wa7da :closedeyes:

tu la verras...et tu verras rumi en personne....

dslée dslée dslée mais j'ai eu un fou rire fi 9elbi mdr :lol_mdr

sorry!! je pouvais pas m'empêcher de lire :rolleyes:redface2

yaiweddiy ya la tchitchi....khtaina yarham waldiyk...:mdr: