Guest 3bassia Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 15 jr ! j'ai plus que 15 il ma pa activé la mp! tu as été oublié ma chérie :D goutlek dis lui, il va pas te manger :confused: et ta mp sera activée sur le champ et tu pourras tfarghili li fi qalbek ^^ Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 24, 2009 Author Partager Posted July 24, 2009 ana nansa7ib ! doumtoum! bonne nuit jumelle Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 ana nansa7ib ! doumtoum! Lakin sawfa yab9a sada ilhamouki !! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 ya wedi la distance machi mouchkil, les 15 jours houma elli plus pénibles mdr :D et toi t'habites où :rolleyes: redface2 :D divisé entre le sud ouest et oran.... Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 24, 2009 Author Partager Posted July 24, 2009 divisé entre le sud ouest et oran.... :eek: t'es à plus de 400 km de moi mais j'y serai pour mes vacances :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 :eek: t'es à plus de 400 km de moi mais j'y serai pour mes vacances :ouiiii tu es ou exactement? Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 24, 2009 Author Partager Posted July 24, 2009 tu es ou exactement? pas loin d'Alger :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 pas loin d'Alger :rolleyes: ...eh bien marhba biyk fiy wahrane...st antoine.... Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 24, 2009 Author Partager Posted July 24, 2009 ...eh bien marhba biyk fiy wahrane...st antoine.... merci rumi, les oranais ont tjr été les plus généreux Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 merci rumi, les oranais ont tjr été les plus généreux merci bien...j'aime la plage de madegh.... Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 24, 2009 Author Partager Posted July 24, 2009 merci bien...j'aime la plage de madegh.... malheureusement je n'ai pas visité, mais g bcp entendu parler de cette plage je la manquerai pas cette fois, d'habitude je vais aux andalouses, je connais pas bcp d'endroits à Oran :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 malheureusement je n'ai pas visité, mais g bcp entendu parler de cette plage je la manquerai pas cette fois, d'habitude je vais aux andalouses, je connais pas bcp d'endroits à Oran :confused: madegh c'est plus beau et plus calme.... tu es etudiante? Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 24, 2009 Author Partager Posted July 24, 2009 madegh c'est plus beau et plus calme.... tu es etudiante? mais ce n'est pas trés accessible n'est ce pas ? je veux dire un peu loin :rolleyes: c'est de quel coté au juste ? étudiante? naaaaann, ça va faire dix ans que je ne le suis plus ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 mais ce n'est pas trés accessible n'est ce pas ? je veux dire un peu loin :rolleyes: c'est de quel coté au juste ? étudiante? naaaaann, ça va faire dix ans que je ne le suis plus ;) il faut avoir sa voiture personnelle...c'est du coté de l'ouest...apres les andalouses... donc tu dois avoir 34ans?!!.... marieé ou mazel? Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 24, 2009 Author Partager Posted July 24, 2009 il faut avoir sa voiture personnelle...c'est du coté de l'ouest...apres les andalouses... donc tu dois avoir 34ans?!!.... marieé ou mazel? ahhh!! ça doit etre cette plage, tu sais que j'ai fait la moitié du chemin avec mes parents et j'ai fait demi tour, 3ambali tba7art :confused: , il ny a rien sur la route ça faisait peur :confused: je serai véhiculée inchallah, et je veux profiter au max inchallah :D 31 ans, pas mariée, koi d'autres :D welmet7adeth ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 ahhh!! ça doit etre cette plage, tu sais que j'ai fait la moitié du chemin avec mes parents et j'ai fait demi tour, 3ambali tba7art :confused: , il ny a rien sur la route ça faisait peur :confused: je serai véhiculée inchallah, et je veux profiter au max inchallah :D 31 ans, pas mariée, koi d'autres :D welmet7adeth ??? oui ça doit être ça...alors la prochaine fois continue ton chemin et tu l'atteindras inchallah...avant d'y arriver tu trouveras une tres belle foret...et puis une grande pente qui te fera admirer madegh... moi 36 ans...et solo hamdoullah:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 ahhh!! ça doit etre cette plage, tu sais que j'ai fait la moitié du chemin avec mes parents et j'ai fait demi tour, 3ambali tba7art :confused: , il ny a rien sur la route ça faisait peur :confused: je serai véhiculée inchallah, et je veux profiter au max inchallah :D 31 ans, pas mariée, koi d'autres :D welmet7adeth ??? yazenni mennak wa7dk! :04: Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 24, 2009 Author Partager Posted July 24, 2009 oui ça doit être ça...alors la prochaine fois continue ton chemin et tu l'atteindras inchallah...avant d'y arriver tu trouveras une tres belle foret...et puis une grande pente qui te fera admirer madegh... moi 36 ans...et solo hamdoullah:mdr::mdr::mdr: 36 celib, doit je dire allah eydewem'ha :D allah eybarek en tt cas ;) t'es sur qu'il n'y a aucun de risque :rolleyes: wellah ghir khoft hadi el khat'ra :confused: et c'est moi qui conduisait en plus :confused: donc le mieux serai de louer un endroit à 3youn tork pour etre plus proche :rolleyes: l'inconvénient c'est que la ville n'est pas trés vivante :rolleyes: qu'est ce que tu me conseilles :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 36 celib, doit je dire allah eydewem'ha :D allah eybarek en tt cas ;) t'es sur qu'il n'y a aucun de risque :rolleyes: wellah ghir khoft hadi el khat'ra :confused: et c'est moi qui conduisait en plus :confused: donc le mieux serai de louer un endroit à 3youn tork pour etre plus proche :rolleyes: l'inconvénient c'est que la ville n'est pas trés vivante :rolleyes: qu'est ce que tu me conseilles :rolleyes: c'est pas une ville madegh...une plage isoleé.... à la fin des andalouses tu prends la route de droite...c'est tout...et tu continues sans peur tu atteindras madegh....c'est pas loin... Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 24, 2009 Author Partager Posted July 24, 2009 c'est pas une ville madegh...une plage isoleé.... à la fin des andalouses tu prends la route de droite...c'est tout...et tu continues sans peur tu atteindras madegh....c'est pas loin... je sais que c'est une plage isolée je parlais de la ville de 3youn etork :rolleyes: je ne sais pas où est le meilleur endroit pour profiter au max, j'ai pensé à Oran ville :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 24, 2009 Author Partager Posted July 24, 2009 yazenni mennak wa7dk! :04: mar9edtich jumelle ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 je sais que c'est une plage isolée je parlais de la ville de 3youn etork :rolleyes: je ne sais pas où est le meilleur endroit pour profiter au max, j'ai pensé à Oran ville :rolleyes: tu peux essayer bousfer plage ou bousfer village...c'est tres beau aussi... Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 mar9edtich jumelle ? ;) non ! je voulait dire par nenssa7ib "vous laissez alaise" pas dormir !! mais je suis la conversatiounne !! 3ine 3la elmaklya we 3ine 3la elmachiwa ! Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 24, 2009 Author Partager Posted July 24, 2009 tu peux essayer bousfer plage ou bousfer village...c'est tres beau aussi... mais le soir c'est mort :rolleyes: ma préférence est la plage, mais g une maman qui adore les marchés, le7wanet, ezna9 donc je dois tout satisfaire d'un seul coup :confused: la journée b7ar et le soir tezna9 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 mais le soir c'est mort :rolleyes: ma préférence est la plage, mais g une maman qui adore les marchés, le7wanet, ezna9 donc je dois tout satisfaire d'un seul coup :confused: la journée b7ar et le soir tezna9 :D donc ou bien la3youne...ou bien oran...il faut satisfaire ses parents .. rida llah fiy rida el walidiyne... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts