La ChiChi 10 Posted July 24, 2009 Author Partager Posted July 24, 2009 donc ou bien la3youne...ou bien oran...il faut satisfaire ses parents .. rida llah fiy rida el walidiyne... mes parents préfèrent Oran mais je ne connais pas les plages de la ville, j'imagine que c'est comme à Alger les plages les plus loin sont les plus agréables :rolleyes: esma7li si je te casse la tete avec mes questions à cette heure redface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 mes parents préfèrent Oran mais je ne connais pas les plages de la ville, j'imagine que c'est comme à Alger les plages les plus loin sont les plus agréables :rolleyes: esma7li si je te casse la tete avec mes questions à cette heure redface2 mais non!!...c'est un grand plaisir de faire ta connaissance et de te servir... oui les meilleures plages sont souvent loin... tu travailles?... Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 24, 2009 Author Partager Posted July 24, 2009 mais non!!...c'est un grand plaisir de faire ta connaissance et de te servir... oui les meilleures plages sont souvent loin... tu travailles?... j'ai des amies d'Oran qui m'ont promis de m'aider une fois temma, mais je n'ai plus de nouvelle d'eux depuis un moment, khelawni mba7ra :confused: merci rumi, trés aimable à toi oui je travaille, sinon je pourrais pas me permettre des vacances meme pas à Alger ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 j'ai des amies d'Oran qui m'ont promis de m'aider une fois temma, mais je n'ai plus de nouvelle d'eux depuis un moment, khelawni mba7ra :confused: merci rumi, trés aimable à toi oui je travaille, sinon je pourrais pas me permettre des vacances meme pas à Alger ;) et notre princesse fait quoi? Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 24, 2009 Author Partager Posted July 24, 2009 et notre princesse fait quoi? c'est qui la princesse ?? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 c'est qui la princesse ?? :rolleyes::D bein la chichi..... Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 24, 2009 Author Partager Posted July 24, 2009 bein la chichi..... oh !! je commence à rougir là redface2 :D la ChiChi qui n'ai pas tchitchi n'est qu'un simple cadre moyen dans une simple société privée welmat7adeth ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 oh !! je commence à rougir là redface2 :D la ChiChi qui n'ai pas tchitchi n'est qu'un simple cadre moyen dans une simple société privée welmat7adeth ?? :D simple commerçant dans une simple ville.... Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 24, 2009 Author Partager Posted July 24, 2009 simple commerçant dans une simple ville.... allah eybarek 3la le commerçant et sa ville ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 allah eybarek 3la le commerçant et sa ville ;) merci ma chere.... j'ai en plus deux diplomes d'etudes sup.... Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 24, 2009 Author Partager Posted July 24, 2009 merci ma chere.... j'ai en plus deux diplomes d'etudes sup.... de rien rumi ça se voit clairement sur tes interventions ;) bessah deux :confused: bezzaf :D deux diplomes pour faire du commerce :rolleyes: PS : enass betikalim 3alina sur d'autres topic :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 de rien rumi ça se voit clairement sur tes interventions ;) bessah deux :confused: bezzaf :D deux diplomes pour faire du commerce :rolleyes: PS : enass betikalim 3alina sur d'autres topic :mdr: quel topic? Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 24, 2009 Author Partager Posted July 24, 2009 quel topic? hadaya http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/5842-salam-bonjour-bonsoir-et-bonne-nuit-1831.html :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 hadaya http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/5842-salam-bonjour-bonsoir-et-bonne-nuit-1831.html :D oui je vois.... je dois te laisser ...à demain inchallah... et grouille toi pour avoir ta mp... Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 24, 2009 Author Partager Posted July 24, 2009 oui je vois.... je dois te laisser ...à demain inchallah... et grouille toi pour avoir ta mp... pour les mp, ce n'est pas une question de chtara merci d'être à l'écoute, t'étais tres gentil bonne nuit l'ami Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 pour les mp, ce n'est pas une question de chtara merci d'être à l'écoute, t'étais tres gentil bonne nuit l'ami bonne nuit....à demain ... Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 C'est toi? Belle gueule, belle musique. La totale. Allez les filles, venez voir notre nmh:p. Ben merci beaucoup, ce message noyé dans la masse me touche. Et puis, ça ne fera que la deuxième fois que je justifie le titre d'un tel sujet.:04: Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 24, 2009 Author Partager Posted July 24, 2009 allé un tit tof pour ranimer le topic :27: :rolleyes::rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 allé un tit tof pour ranimer le topic :27: ] :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 24, 2009 Author Partager Posted July 24, 2009 thesoul, tu supprimes ma tof stp Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 thesoul, tu supprimes ma tof stp T'inquietes t(es pas la seule à porter un jupe :p Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 24, 2009 Author Partager Posted July 24, 2009 merci je comprends maintenant pourkoi on ne veut pas poster les photos fallait pas reprendre la tof, je l'ai mise pour deux minutes Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 merci je comprends maintenant pourkoi on ne veut pas poster les photos fallait pas reprendre la tof, je l'ai mise pour deux minutes Mais ils peuvent la prendre sans meme l'avoir quoter, je m'excuse Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 et bein merci pour le coup!!! je ne reposterai jamais! ça m'aideras à te trouver à oran...:p Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 24, 2009 Author Partager Posted July 24, 2009 Mais ils peuvent la prendre sans meme l'avoir quoter, je m'excuse pas de soucis thesoul ça m'aideras à te trouver à oran.. je n'ai pas l'intention de me cacher quand je serai à Oran :D de toute façon , je ne passerai pas inaperçue tkt pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts