Guest rumi Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 pas de soucis thesoul je n'ai pas l'intention de me cacher quand je serai à Oran :D de toute façon , je ne passerai pas inaperçue tkt pas ;) je vais aller manger un peu et je reviens ...je prendrais ta tof comme avatar... Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 24, 2009 Author Partager Posted July 24, 2009 je vais aller manger un peu et je reviens ...je prendrais ta tof comme avatar... qui t'a donné le droit de le prendre :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 qui t'a donné le droit de le prendre :mad: mais on est sur internet si je ne me trompes pas!!...internet n'est pas une propriété priveé de chichi à ce que je sache:p Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 24, 2009 Author Partager Posted July 24, 2009 mais on est sur internet si je ne me trompes pas!!...internet n'est pas une propriété priveé de chichi à ce que je sache:p j'ai fait confiance à un forum qui me paraissait respectable je ne suis pas sur skype nom de dieu :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 j'ai fait confiance à un forum qui me paraissait respectable je ne suis pas sur skype nom de dieu :mad: ...agresseé c'est un peu fort....je voulais rire seulement et en même temps te mettre sur tes gardes ma chere...c'est tout:) Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 24, 2009 Author Partager Posted July 24, 2009 ...agresseé c'est un peu fort....je voulais rire seulement et en même temps te mettre sur tes gardes ma chere...c'est tout:) ton humour est tres mal placé l'ami désolée ! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 ton humour est tres mal placé l'ami désolée ! ...je m'excuses...wallah ghiyr j'ai voulu te mettre sur tes gardes c'est tout... et que tu voie de tes propres yeux que ce n'est pas facile d'entreprendre de telles initiatives... la preuve il suffit de citer ton message pourque tu ne puisse plus l'effacer sinon demander à celui qui l'a cité....c'est tout... je te pries de m'excuser... Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 24, 2009 Author Partager Posted July 24, 2009 ...je m'excuses...wallah ghiyr j'ai voulu te mettre sur tes gardes c'est tout... et que tu voie de tes propres yeux que ce n'est pas facile d'entreprendre de telles initiatives... la preuve il suffit de citer ton message pourque tu ne puisse plus l'effacer sinon demander à celui qui l'a cité....c'est tout... je te pries de m'excuser... tu m'as mis en colère au lieu de me mettre en garde je suis sur le net, je sais kil y a lemli7 wedouni, mais je suis sur un forum respectable za3ma, je m'attendais pas à ça, meme pas à ce qu'on recite mon poste Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 tu m'as mis en colère au lieu de me mettre en garde je suis sur le net, je sais kil y a lemli7 wedouni, mais je suis sur un forum respectable za3ma, je m'attendais pas à ça, meme pas à ce qu'on recite mon poste je m'excuses chichi...je t'en prie...je sais j'aurais pu seulement t'aviser et t'expliquer que les internautes peuvent en un clin d'oeil te voler tes tofs...peut-être que ça aurait été mieux...j'ai fait ce coup spectaculaire qui etait tres mal placé je sais...je t'en prie excuses moi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 j'ai fait confiance à un forum qui me paraissait respectable Confiance et net ne vont pas de paire... Y exposer sa photo (forum ou autre) c'est s'exposer au risque qu'elle soit copiée par tous ceux qui passent par là, qu'ils soient enregistrés ou pas sur le forum (aussi respectable puisse-t-il paraitre)...:rolleyes: et on serait étonné de savoir à quelles fins elles sont parfois utilisées... Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 24, 2009 Author Partager Posted July 24, 2009 je m'excuses chichi...je t'en prie...je sais j'aurais pu seulement t'aviser et t'expliquer que les internautes peuvent en un clin d'oeil te voler tes tofs...peut-être que ça aurait été mieux...j'ai fait ce coup spectaculaire qui etait tres mal placé je sais...je t'en prie excuses moi... rak msamah rumi manchedch fi 9elbi bezzaf arrêtes de répondre sur tout les topic 3yit wana nteba3 :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 Confiance et net vont pas de paire... Y exposer sa photo (forum ou autre) c'est s'exposer au risque qu'elle soit copiée par tous ceux qui passent par là, qu'ils soient enregistrés ou pas sur le forum (aussi respectable puisse-t-il paraitre)...:rolleyes: et on serait étonné de savoir à quelles fins elles sont parfois utilisées... voilà Aube qui te confirme... lorsque tu poste ta tof tu y insere sans le savoir un lien...href....en html et tout le monde peut la prendre en une fraction de seconde...il faut donc assumer et être responsable.... merci pour tes excuses.... Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 rak msamah rumi manchedch fi 9elbi bezzaf arrêtes de répondre sur tout les topic 3yit wana nteba3 :mad: merci.... restons sur ce topic donc... Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 24, 2009 Author Partager Posted July 24, 2009 voilà Aube qui te confirme... lorsque tu poste ta tof tu y insere sans le savoir un lien...href....en html et tout le monde peut la prendre en une fraction de seconde...il faut donc assumer et être responsable.... merci pour tes excuses.... je sais trés bien qu'ils sont capables de ça et de pire encore allah yahdihoum ... doka je comprends walach personne ne voulait poster :rolleyes: je suis sur d'autres forums win tt le monde le fait, et on a jamais eu de probleme, jamais! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 je sais trés bien qu'ils sont capables de ça et de pire encore allah yahdihoum ... doka je comprends walach personne ne voulait poster :rolleyes: je suis sur d'autres forums win tt le monde le fait, et on a jamais eu de probleme, jamais! un dernier mot...je vais partir...je t'en pries un mot pour me soulager...je suis abattu par mon acte barbare... Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 24, 2009 Author Partager Posted July 24, 2009 un dernier mot...je vais partir...je t'en pries un mot pour me soulager...je suis abattu par mon acte barbare... kolna rak msamah saha ftourek ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 je sais trés bien qu'ils sont capables de ça et de pire encore allah yahdihoum ... doka je comprends walach personne ne voulait poster :rolleyes: je suis sur d'autres forums win tt le monde le fait, et on a jamais eu de probleme, jamais! Ici aussi je pense, mais ça reste bon de connaitre les risques qd meme.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 un dernier mot...je vais partir...je t'en pries un mot pour me soulager...je suis abattu par mon acte barbare... Quel lyrisme!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 Quel lyrisme!:D l'amour inspire les poetes:04: Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 24, 2009 Author Partager Posted July 24, 2009 l'amour inspire les poetes:04: l'amour de soi :D Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 l'amour inspire les poetes:04: de nos jours l'amour fait parler les muets :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 l'amour de soi :D c'est comme tu veux mademoiselle.... Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 24, 2009 Author Partager Posted July 24, 2009 de nos jours l'amour fait parler les muets :rolleyes: c'est quoi l'amour d'abord :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 de nos jours l'amour fait parler les muets :rolleyes: il est lui même sourd et muet Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 il est lui même sourd et muet en plus d'etre aveugle???:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts