La ChiChi 10 Posted July 24, 2009 Author Partager Posted July 24, 2009 en plus d'etre aveugle???:D na7ithali men fomi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 na7ithali men fomi :D En conclusion, l'amour est gravement handicapé!:D et il handicape par la meme ceux qu'il atteind! Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 24, 2009 Author Partager Posted July 24, 2009 allah eydawi la7wal En conclusion, l'amour est gravement handicapé!:D et il handicape par la meme ceux qu'il atteind! je confirme où dois je signer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 je confirme où dois je signer :D Nulle part, mieux vaut pas laisser de trace!:D Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 24, 2009 Author Partager Posted July 24, 2009 Nulle part, mieux vaut pas laisser de trace!:D "Vous avez le droit de garder le silence. Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous..." .... t'as raison :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 "Vous avez le droit de garder le silence. Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous..." .... t'as raison :mdr: Je sais!:D Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 24, 2009 Author Partager Posted July 24, 2009 alors .. plus de photos c'est triste Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 c'est quoi l'amour d'abord :rolleyes: l'amour c'est....ben !!! Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 24, 2009 Author Partager Posted July 24, 2009 l'amour c'est....ben !!! Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie :rolleyes: aveugle, sourd, muet .... je ne savais pas qu'il était fou aussi .... l'amour je veux dire :D Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 Deux personnes qui s'aiment partagent les mêmes projets, les mêmes rêves ; les mêmes sentiments, ce sont deux complices qui complotent ensemble... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 Deux personnes qui s'aiment partagent les mêmes projets, les mêmes rêves ; les mêmes sentiments, ce sont deux complices qui complotent ensemble... S'ils n'ont ni projets, ni rêves communs, peuvent-ils quand même cohabiter sans trop de dégâts? Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 24, 2009 Author Partager Posted July 24, 2009 Deux personnes qui s'aiment partagent les mêmes projets, les mêmes rêves ; les mêmes sentiments, ce sont deux complices qui complotent ensemble... l'amour est un sentiment , tout comme la douleur chez l'autre , on essaye d'imaginer à quoi ça ressemble, mais on ne pourra jamais le sentir sauf si on le vie ;) Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 S'ils n'ont ni projets, ni rêves communs, peuvent-ils quand même cohabiter sans trop de dégâts? chère Sally l'amour n'est pas une science exacte mais je peux te dire qu'il est vrai que le coeur a des raisons que la raison ne connaît pas, mais la raison peut enseigner au coeur la direction à prendre et comment reconnaître les indices précurseurs de l'essoufflement de l'émotion. L'amour durable, on ne le répètera jamais assez, est fait de passion et de raison, de cure et de tête...!!!! Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 je suis beau je peux reste ici ?? :rolleyes: ;) :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 en fait ma nature est philosophique dans ce genre de discussion, en plus je suis le fils de Cupidon... alors pas de provocation Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 24, 2009 Author Partager Posted July 24, 2009 je suis beau je peux reste ici ?? :rolleyes: ;) :p :mdr: welcome :D Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 welcome :D je vois que t'es la reine des belles puisque c'est tout qui me salué alors puis je avoir un numéro de téléphone ? un msn? pour quoi pas un rencard ? ;) Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 24, 2009 Author Partager Posted July 24, 2009 je vois que t'es la reine des belles puisque c'est tout qui me salué alors puis je avoir un numéro de téléphone ? un msn? pour quoi pas un rencard ? ;) euuuh :rolleyes: ché po !! :rolleyes: pi titre oui :D pour le telephone msn... je dois d'abord commencer par les mp qui ne sont pas encore accessibles :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 chère Sally l'amour n'est pas une science exacte mais je peux te dire qu'il est vrai que le coeur a des raisons que la raison ne connaît pas, mais la raison peut enseigner au coeur la direction à prendre et comment reconnaître les indices précurseurs de l'essoufflement de l'émotion. L'amour durable, on ne le répètera jamais assez, est fait de passion et de raison, de cure et de tête...!!!! Oui, et même dans ce cas et avec la plus grande volonté du monde, il peut arriver qu'en cours de route l'on évolue différement. On doit, alors, soit renoncer à ses rêves, soit imposer les siens à l'autre. Le bonheur de l'un se construisant au détriment de celui de l'autre. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 Personne n'a eu le courage de montrer sa photo alors moi je le fait en avant 1er . Ne soyés pas déçus . :04: ce n'est pas moi ,tant pis moi aussi je n'ai pas cran . Elle a une tres belle bouche Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 Bon, j'ai parcouru tout le topic et n'ai trouve qu'une seule et unique photo. La chichi repostes ta tof et t'auras droit a un bisou de ma part. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 Elle a une tres belle bouche c'est qui frero?? Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 24, 2009 Author Partager Posted July 24, 2009 Bon, j'ai parcouru tout le topic et n'ai trouve qu'une seule et unique photo. La chichi repostes ta tof et t'auras droit a un bisou de ma part. awah pas de photo eda3ra merra :mad: faut attendre la MP :D Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 euuuh :rolleyes: ché po !! :rolleyes: pi titre oui :D pour le telephone msn... je dois d'abord commencer par les mp qui ne sont pas encore accessibles :mad: :D kifach hadi t'as pas les MP ?? :mad: Admino stpp :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 c'est qui frero??une connaissance a andromaque, si ce n'est pas elle. faut attendre la MP :D Tu l'auras pas avant de me poster ta tof :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts