La ChiChi 10 Posted July 22, 2009 Author Partager Posted July 22, 2009 t serieuse toi? bah oui Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 bah oui Tu me trouves moche? Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 pfffffffffffffff!! vous n'etes pas serieux :17::28: Commence est tous le monde te suivras ! Donald et Daisy vous êtes trop mignon ! :D Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 22, 2009 Author Partager Posted July 22, 2009 Tu me trouves moche? je t'ai pas encore vu :rolleyes: Commence est tous le monde te suivras ! je suis nouvelle ici, c'est qd meme pas moi qui va poster en premier , je ne veux pas me retrouver seule à poster ;) vous ne m'aurez pas :p Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 ben oui, comme tu vois donald est tjours timide Avec la belle Daisy, timide par pour longtemps... Patiente quelques minutes, j'ai une petite surprise pour toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 Commence est tous le monde te suivras ! Donald et Daisy vous êtes trop mignon ! :D Ben tu vois la chichi, aprés orchidia, voilà andromaque je suis pas moche alors Hé lachichi et si tu commences par donner l'exemple, moi je te suivrai allez chiche la chichi Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 Avec la belle Daisy, timide par pour longtemps... Patiente quelques minutes, j'ai une petite surprise pour toi. t'es serieuse? j'aime pas les surprises orchidia ma clim a P T Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 Ben tu vois la chichi, aprés orchidia, voilà andromaque je suis pas moche alors Hé lachichi et si tu commences par donner l'exemple, moi je te suivrai allez chiche la chichi allez chichi stp stp stp, depuis le temps que je veux voir DR :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 allez chichi stp stp stp, depuis le temps que je veux voir DR :D elle n'a pas le toupet la chichi Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 elle n'a pas le toupet la chichi si si elle va le faire, n'est ce pas chichi? :rolleyes: je compte sur toi Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 Allez Chichi arrête de faire des chichis tu penses vraiment que l'on est comme cela ? Si tu commence tous le monde te suivra ont n'a qu'une seul parole. D'ailleurs moi je t'ai montrée ma photo . :04: Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 22, 2009 Author Partager Posted July 22, 2009 elle n'a pas le toupet la chichi c'est plutôt vous :28: mon hésitation est justifiée par contre vous.....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 Allez Chichi arrête de faire des chichis tu penses vraiment que l'on est comme cela ? Si tu commence tous le monde te suivra ont n'a qu'une seul parole. D'ailleurs moi je t'ai montrée ma photo . :04: elle timide la chichi, elle est timmmmmmiiiiiide bon, je vais chercher ds mon album, je te posterai une photo ok? mais pourquoi cherches-tu celàa, t'as une idée quand meme non?:confused: Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 Avec la belle Daisy, timide par pour longtemps... Patiente quelques minutes, j'ai une petite surprise pour toi. Voila la preuve. :04: Une belle perle à voir absolument. [dm]x7p113[/dm] Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 Et les moches? ils ont le droit de poster? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 22, 2009 Author Partager Posted July 22, 2009 Et les moches? ils ont le droit de poster? :rolleyes: c'est devenu le topic des plus beaux dessins animés si ça t'intéresse :badmood: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 Voila la preuve. :04: Une belle perle à voir absolument. [dm]x7p113[/dm] Ce n'est qu' une aventure, merci orchidia, tu me fais un joli cadeau Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 c'est devenu le topic des plus beaux dessins animés si ça t'intéresse :badmood: Oh sois pas déçus , c'est difficile de mettre sa photo :D Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 Ce n'est qu' une aventure, merci orchidia, tu me fais un joli cadeau Je t'en prie Didine. Daisy est loin d'etre une aventure pour Donald. Il s'en va mais il lui revient toujours ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 c'est plutôt vous :28: mon hésitation est justifiée par contre vous.....:mad: tu n'as pas à me vouvoyer bon voilà, une partie Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 c'est devenu le topic des plus beaux dessins animés si ça t'intéresse :badmood: Desolée la chichi. :04: Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 22, 2009 Author Partager Posted July 22, 2009 le "vous" c'est pour tt le monde Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 tu n'as pas à me vouvoyer bon voilà, une partie Ta langue l'a fait fuire :mdr: elle est partie. Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 tu n'as pas à me vouvoyer bon voilà, une partie c'est ta langue DR? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 tu n'as pas à me vouvoyer bon voilà, une partie si c'est vraiment toi! ta un visage de gamin quel age a tu donc t'es parent savent que tu vient trainé ici???:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts