orchidia 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 ben voila c'est une photo d'un membre actif ;) Ohhhh puréeeeeeeeeeeeeeeeeeee c quoi cette photo ??? Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 il me semble qu'il a servi déjà d'avatar à un membre de ce forum. de toute façon il a un très joli sourire Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 :confused: Pourquoi ce discours! pour mettre en gardes ceux ou celles qui cherchent une âme soeur à partir du Net Gare à vous mes amis.Je ne suis pas donneur de leçon, mais verifier de vous memes Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 de toute façon il a un très joli sourire il n'a pas été figurant ds l'un de tes films non? Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 J’ai aimé comme un ***** une nana au forum, je n'ai pas honte de le dire. Je ne sais pas si le mot aimer sièd, mais je dirai que j'avais une certaine préference pour elle Mais en remontant très minutieusement ces interventions, je me suis rendu compte qu c t moi l'imbécile pas elle. Je m'étais comporté comme un collégien c'est pour te dire que ce genre de chose peut arriver au plus malin. Quand on aime, on redevient adolescent ; c'est pour ça que l'on dit que le coeur rajeuni. La raison n'a plus de place. Aussi, il se purifie en donnant sans calculs. N'aie pas de regrets ; et si c'est fini entre vous, il y a surement une autre qui t'attend. Elle sera la bonne personne inchallah. Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 de toute façon il a un très joli sourire tu sais quoi, je viens de faire un voeu : "que les oiseaux d'hitchcock te tombent sur la téte" :04::p Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 Quand on aime, on redevient adolescent ; c'est pour ça que l'on dit que le coeur rajeuni. La raison n'a plus de place. Aussi, il se purifie en donnant sans calculs. N'aie pas de regrets ; et si c'est fini entre vous, il y a surement une autre qui t'attend. Elle sera la bonne personne inchallah. Quand on aime une fois, on aime pour toujours, Quand on aime pour deux fois, on aime avec tâtonnement, Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 Quand on aime, on redevient adolescent ; c'est pour ça que l'on dit que le coeur rajeuni. La raison n'a plus de place. Aussi, il se purifie en donnant sans calculs. N'aie pas de regrets ; et si c'est fini entre vous, il y a surement une autre qui t'attend. Elle sera la bonne personne inchallah. que mes regrets serviront de leçons. je n'aime pas quelqu'un tombe ds ce cercle vicieux du forum. Je le redis, ne fiez jamais au monde virtuel, il peut vous briser la vie, il peut vous marquer à vie. Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 tu sais quoi, je viens de faire un voeu : "que les oiseaux d'hitchcock te tombent sur la téte" :04::p ben tu as de la chance d'avoir un voeu pareil :D parce que mes oiseaux sont suave :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 que mes regrets serviront de leçons. je n'aime pas quelqu'un tombe ds ce cercle vicieux du forum. Je le redis, ne fiez jamais au monde virtuel, il peut vous briser la vie, il peut vous marquer à vie. c'est pas la première fois que je lis des confessions pareils !!! c'est la hantise.. Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 ben tu as de la chance d'avoir un voeu pareil :D parce que mes oiseaux sont suave :rolleyes: tu pourrais faire un effort et lui donner l'adresse de ton dentiste !!! A la limite achete lui une brosse a dents 3la wdjeh rebi soubhanou :tooth: Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 c'est pas la première fois que je lis des confessions pareils !!! c'est la hantise.. ce sont les risques de la vie. Sinon, on s'ennuierai trop si tout est parfait ;) Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 tu pourrais faire un effort et lui donner l'adresse de ton dentiste !!! A la limite achete lui une brosse a dents 3la wdjeh rebi soubhanou :tooth: pour le dentiste pas la peine parce que quoiqu'on puisse dire d'après les adeptes,le Dentiste est prestidigitateur qui, tout en mettant du métal dans votre bouche, subtilise des pièces dans votre poche.... et pour la brosse a dent j'en ai une mais métallique :04: Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 ce sont les risques de la vie. Sinon, on s'ennuierai trop si tout est parfait ;) oui parfaitement en plus le risque, c'est la vie même. On ne peut risquer que sa vie. Et si on ne la risque pas, on ne vit pas...!!! Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 oui parfaitement en plus le risque, c'est la vie même. On ne peut risquer que sa vie. Et si on ne la risque pas, on ne vit pas...!!! En attendant, moi je risque ma journée de demain en dormant debout devant mon directeur. Bonne soirée à tous.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 J'ai raté quelques choses ? Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 En attendant, moi je risque ma journée de demain en dormant debout devant mon directeur. Bonne soirée à tous.;) bonne nuit et bonne chance avec ton directeur :D Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 Bienvenue thesoul j'ai pas terminé mon speetch Il arrive souvent ds les forum que deux personnes tombent follement amoureuses l'une de l'autre. Elles se fient uniquement à leurs imaginations et c'est le septième cièl. Et tant que ça dure cette union virtuelle, le sentiment passionnel créee les fantasmes les plus inouis Malheureusement, la rencontre sur le terrain détient sa grande part de réalisme et c'est, souvent la vraie catastrophe, le frustration, la deception et le cauchemar. On ne sait sur quel etre humain, le destin va jeter son dévolu. Mon histoire est tout a fait le contraire, ce sont mes fantasmes qui m'ont permis de rever et d'écrire, c'était tout. ça me fait téllement plaisir de lire ça!!(non je ne suis pas sadique ,:confused:...enfinn pas cette fois ci..) c'est juste que justement ces temps ci,je tente de cerner ce phénoméne ,qui est d'éprouver des sentiments aussi intences unquement par le biais d'internet,on pense percevoir ça personnalité,ces iddés,ces pensées..et on feint de ne pas pas sepréocuper du rest,ona la certitude de détnir l'essentiel et rien d'autre ne pourrai entraver le chemain qui méne aubonheur éternel...^^,alors c'est l'euphorie,notre esprit se retrouve réduit a nourire des espoire vains et suréaliste..............et puis tous s'ecroule et on est indigné.Bref!!! je pense que c'est du a une faiblesse passagére,qui pousse a se mentire a sois pour se construire un confort psychologique qui tendra unjour ou l'autre a s'anéantire,et,,,désillusion:( Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 23, 2009 Author Partager Posted July 23, 2009 que mes regrets serviront de leçons. je n'aime pas quelqu'un tombe ds ce cercle vicieux du forum. Je le redis, ne fiez jamais au monde virtuel, il peut vous briser la vie, il peut vous marquer à vie. trés bien dit ;) bonjour Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 en fait y a pas un topic comme : Les plus beaux membres de FA ( pour les hommes ) Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 23, 2009 Author Partager Posted July 23, 2009 Les plus beaux membres de FA ( pour les hommes ) si , le meme relis le titre du topic ;) Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 si , le meme relis le titre du topic ;) alors je commence :D Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 23, 2009 Author Partager Posted July 23, 2009 j'attends ;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 slt tt le monde non désolé pour moi si tu veux savoir a quoi je ressemble lady vient de poster une photo sur l'autre topic 3bassia pourra te le certifier! :rolleyes:, ou ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 Alors qui sont les plus belles??????????????? Pouvez-vous me noter sur mon dos seulement? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts