dinda 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 bonsoir à tous, vous avez sans doute un jour entendu dire que tel resto fermait ses portes? car l' hygiène avait trouvé des chats congelés dans le congélateur.Alors est- ce une réalité ou tout simplement des préjugés?Peut- on manger chinois en toute tranquillité?Quels sont vos avis et expériences? Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 tu mange chez chinois beurk ta pas peur Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 bonsoir à tous, vous avez sans doute un jour entendu dire que tel resto fermait ses portes? car l' hygiène avait trouvé des chats congelés dans le congélateur.Alors est- ce une réalité ou tout simplement des préjugés?Peut- on manger chinois en toute tranquillité?Quels sont vos avis et expériences? A mon avis ... il faut se mefier de ... tous les restaurants ... sauf ceux autorises par le Rabbinat ... y a rien de religieux dans mes propos ... mais ces restaurants sont les seuls ... faisant l'objet d'une surveillance ... permanente Citer Link to post Share on other sites
dinda 10 Posted July 22, 2009 Author Partager Posted July 22, 2009 comment peux tu savoir que des resto sont autorisés par le rabbinat? Citer Link to post Share on other sites
dinda 10 Posted July 22, 2009 Author Partager Posted July 22, 2009 tu mange chez chinois beurk ta pas peur SI JUSTEMENT C EST POURQUOI JE CREE CE POSTE Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 comment peux tu savoir que des resto sont autorisés par le rabbinat? C'est affiche .... sur leur facade .... avec le sceau du Rabbin Citer Link to post Share on other sites
dinda 10 Posted July 22, 2009 Author Partager Posted July 22, 2009 C'est affiche .... sur leur facade .... avec le sceau du Rabbin j4 AI JAMAIS VU CE TYPE DE RESTO OU ALORS JE N' AI PAS FAIT ATTENTION.C' est vrai qu' en général on recherche l' attestation hallal. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 j4 AI JAMAIS VU CE TYPE DE RESTO OU ALORS JE N' AI PAS FAIT ATTENTION.C' est vrai qu' en général on recherche l' attestation hallal. Ce sont ... des restaurants kasher ... mais on peut verifier ... l'attestation du Rabbin ... c'est un droit reconnu ... a tous les clients Citer Link to post Share on other sites
dinda 10 Posted July 22, 2009 Author Partager Posted July 22, 2009 Ce sont ... des restaurants kasher ... mais on peut verifier ... l'attestation du Rabbin ... c'est un droit reconnu ... a tous les clients ET ON Y MANGE QUEL TYPE DE CUISINE, Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 ET ON Y MANGE QUEL TYPE DE CUISINE, Chaque restaurant ... a sa specialite ... europeenne ou Nord Africaine Citer Link to post Share on other sites
dinda 10 Posted July 22, 2009 Author Partager Posted July 22, 2009 Chaque restaurant ... a sa specialite ... europeenne ou Nord Africaine et t' en as ou par exemple un excellent que tu connais? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts