Jump to content

Facebook, quand une jeune fille invite un homme marié

Recommended Posts

Tout est dans le titre.trouvez vous normal qu' une fille non mariée ?mais largement en age de l' être? invite un homme marié à faire partie de ses amis pour converser avec lui?L' épouse a t'elle des raisons de se méfier ou est- ce normal pour vous?

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Tout est dans le titre.trouvez vous normal qu' une fille non mariée ?mais largement en age de l' être? invite un homme marié à faire partie de ses amis pour converser avec lui?L' épouse a t'elle des raisons de se méfier ou est- ce normal pour vous?

S'ils se connaissent , il n'ya pas de mal a converser en toute amitié !

euh tu parle de toi là???

sa peut etre de la camaraderie

mais il vos mieux faire attention!

Faut bien

... se connecter

... en virtuel

... et si possible

... en reel

... Internet nous invite

... a la partouze la plus grandiose

... de l'Histoire

normal si cela reste amical .

Je dis cela mais je ne suis ni en âge d'être mariée ni mariée alors peut être que mon avis changeras .

C'est pareil que sur un forum . non ?

Là les 2 personnes se connaissent mais ne sont pas proches.

oui il la connait en vrai

Ya bcp d'hommes mariés sur le forum et tout ce qu'il ya entre les filles du forum et eux ce n'est que de l'amitié et du respect...Moi perso je vois pas ou est le mal! et surtout je connais pas très bien ton histoire !

Ya bcp d'hommes mariés sur le forum et tout ce qu'il ya entre les filles du forum et eux ce n'est que de l'amitié et du respect...Moi perso je vois pas ou est le mal! et surtout je connais pas très bien ton histoire !

oui ici c' est des dialogues en toute amitié et anonymes.il n' y a pas d' intimité comme ds facebook.La on parle en public.facebook c' est un dialogue privé.

oui ici c' est des dialogues en toute amitié et anonymes.il n' y a pas d' intimité comme ds facebook.La on parle en public.facebook c' est un dialogue privé.

Tu veux dire qu'ils discutent sur facebook via la messagerie instantanée, ou bien les commentaires?

pour moi c'est tout à fait normal ça ne veut pas forcement dire qu'il trempe sa femme alors ya pas de mal à le faire tant que la barrière des limites ne soit pas franchie et puis ça dépend des deux de lui de ce qu'il cherche et de la fille de ce qu'elle est et ce qu'elle veut :)

je suis jalouse mais sans plus;normal je suis méfiante mais je suis pas du genre maladive.

ben c'est tout a ton honneur

mais je serais toi ,j'aurai t'endance a me mefiée!

je veux pas te faire peur,mais il vos mieux tirée

les choses au clair!

Mais je veux savoir une chose....Ta réaction et due au fait que tu sois jalouse ? (chose que je trouve normale) ou bien tu as des soupçons???

non je n' ai aucun soupçon; c' est la demande de cette fille que je trouve surprenante.Perso je ne ferai pas une telle demande à un homme marié

pour moi c'est tout à fait normal ça ne veut pas forcement dire qu'il trempe sa femme alors ya pas de mal à le faire tant que la barrière des limites ne soit pas franchie et puis ça dépend des deux de lui de ce qu'il cherche et de la fille de ce qu'elle est et ce qu'elle veut :)

justement qu' est ce qu'elle veut?LE MARI N'A RIEN DEMANDé LUI

non je n' ai aucun soupçon; c' est la demande de cette fille que je trouve surprenante.Perso je ne ferai pas une telle demande à un homme marié

Oui je vois, tu devrais parler a ton mari (si c'est de ton mari que tu parles :p) et comme a dit Djalti tiré les choses au clair !

ben c'est tout a ton honneur

mais je serais toi ,j'aurai t'endance a me mefiée!

je veux pas te faire peur,mais il vos mieux tirée

les choses au clair!

c' est ce que j' ai fait direct.heureusement mon mari a refusé son invitation mais je lui ai dit d' ou elle sort celle- la? pour qui elle se prend pour te faire cette demande?

c' est ce que j' ai fait direct.heureusement mon mari a refusé son invitation mais je lui ai dit d' ou elle sort celle- la? pour qui elle se prend pour te faire cette demande?

il y a longtemps qu'il parlé avec elle??