Jump to content

Facebook, quand une jeune fille invite un homme marié

Recommended Posts

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

il n' a jamais parlé avec elle ;elle lui en a fait la demande aprés il doit accepter ou refuser c' est comme cela que fonctionne facebook et il a refusé.

Tu sais je connais une chose sur facebook c'est que tout le monde rajoute tout le monde sans aucune raison, sous prétexte que t'es l'ami de l'ami de l'ami !

Le but de certains c'est d'avoir le plus de contactes !

Tu sais je connais une chose sur facebook c'est que tout le monde rajoute tout le monde sans aucune raison, sous prétexte que t'es l'ami de l'ami de l'ami !

beuh pour certaines le but est d'exhiber leur corps !

justement qu' est ce qu'elle veut?LE MARI N'A RIEN DEMANDé LUI

ben elle pourais ne rien vouloir appart une amitié, discuter tout simplement ça arrive ça aussi :shifty: et za3ma le mari n'a rien demandé :eek: ça jy crois pas trop parsque les mecs ne rate pas une ocaz pour avoir plus de filles dans leur contact mais ça veut pas forcement dire qu'ils attendent qq choses d'elles enfin je crois :rolleyes:

@miss tery: coucou ma puce ;) ça va tu va bien??:shifty:

oui mais la je pense que cette fille n' a pas que cet objectif.Un jour je l' ai rencontré chez mes beaux parents et on s' apprétait à faire de la route.Elle a dit à mon mari " tu as l' air fatigué; tu ne dois surtout pas conduire dans cet état".Puis elle s' est adressée à moi :c' est à toi de conduire ,lui doit se reposer!Je précise qu' elle n' est pas de la famille de mon mari , ce n' est pas son amie, c' est juste une connaissance de sa famille.

oui mais la je pense que cette fille n' a pas que cet objectif.Un jour je l' ai rencontré chez mes beaux parents et on s' apprétait à faire de la route.Elle a dit à mon mari " tu as l' air fatigué; tu ne dois surtout pas conduire dans cet état".Puis elle s' est adressée à moi :c' est à toi de conduire ,lui doit se reposer!Je précise qu' elle n' est pas de la famille de mon mari , ce n' est pas son amie, c' est juste une connaissance de sa famille.

Je crois que tu devrais dire tout sa a ton mari, ça ne peut être que de la jalousie de ta part et des fois quand on est jaloux on vois le mal partout !!

Donc arrêtes de te faire du mauvais sang et dis a ton mari tes craintes , et si cette fille essayes de se mettre entre vous deux, je ne pense pas qu'elle puisse y arriver si votre couple et fort, il n'ya pas de mal a dire a son conjoint ces craintes , il faut pas faire la politique de l'autruche dans ce genre de situations !

Au lieu de rester a te faire des idées seule dans ton coin , dis tout ce que tua s sur le coeur a ton mari , a mon avis c'est la seule solution !

PS: coucou MiiA je vais bien merci et toi?

je veux pas te faire peur ! mais d'apres sa façon de parler tu dois te mefier d'elle ! elle veut plus qu'une amitié et atoi de voir !

je veux pas te faire peur ! mais d'apres sa façon de parler tu dois te mefier d'elle ! elle veut plus qu'une amitié et atoi de voir !

c' est ce que je pense.moi je ne la connais presque pas donc comment peut elle se permettre de me dire " c' est toi qui doit conduire!"et quelque temps après elle l' invite sr le forum.

Je crois que tu devrais dire tout sa a ton mari, ça ne peut être que de la jalousie de ta part et des fois quand on est jaloux on vois le mal partout !!

Donc arrêtes de te faire du mauvais son et dis a ton mari tes craintes , et si cette fille essayes de se mettre entre vous deux, je ne pense pas qu'elle puisse y arriver si votre couple et fort, il n'ya pas de mal a dire a son conjoint ces craintes , il faut pas faire la politique de l'autruche dans ce genre de situations !

Au lieu de rester a te faire des idées seule dans ton coin , dis tout ce que tua s sur le coeur a ton mari , a mon avis c'est la seule solution !

PS: coucou MiiA je vais bien merci et toi?

je ne rumine pas seule ds mon coin j' en ai parlé tt de suite à mon mari.je veux juste connaitre l' opinion des autres

D'aprés ce que j'ai lu, je suis d'accord avec les avis de la quasi totalité des membres, c'est à dire se mefier d'elle, apparemment c'est une fille sans barieres, surtout cette histoire de "conduite", elle n'a pas à te dicter ce que tu dois faire avec ton mari, c'est qui elle, des filles pareils me font aussi peur, si y a une confiance suffisante et réciproque entre vous elle n'arrivera à nul part, mais faut se mefier tout de meme.

ça me rappele quelques petites histoires de filles intrus dans le couple, aujourd'hui il est fatigué comme quoi mat7asich bi8 demain ya 3alem

D'aprés ce que j'ai lu, je suis d'accord avec les avis de la quasi totalité des membres, c'est à dire se mefier d'elle, apparemment c'est une fille sans barieres, surtout cette histoire de "conduite", elle n'a pas à te dicter ce que tu dois faire avec ton mari, c'est qui elle, des filles pareils me font aussi peur, si y a une confiance suffisante et réciproque entre vous elle n'arrivera à nul part, mais faut se mefier tout de meme.

ça me rappele quelques petites histoires de filles intrus dans le couple, aujourd'hui il est fatigué comme quoi mat7asich bi8 demain ya 3alem

bonsoir bluelady,je pense comme toi, merci.et toi avec ton futur mari ca s' est arrangé pour sa soeur?

bonsoir bluelady,je pense comme toi, merci.et toi avec ton futur mari ca s' est arrangé pour sa soeur?

elle a fait la une mon histoire :mdr:

oui, il a compris que chaque couple doit avoir une certaine intimité, je pense qu'il commence enfin à penser à lui sans pour autant oublier le bonheur des autres

elle a fait la une mon histoire :mdr:

oui, il a compris que chaque couple doit avoir une certaine intimité, je pense qu'il commence enfin à penser à lui sans pour autant oublier le bonheur des autres

Hamdoullilah!pourtant c' était pas gagné d' avance.comme quoi Dieu est là, il nous facilite niotre vie quand on lui en fait la demande.Je te souhaite plein de bonheur avec ton mari.

Hamdoullilah!pourtant c' était pas gagné d' avance.comme quoi Dieu est là, il nous facilite niotre vie quand on lui en fait la demande.Je te souhaite plein de bonheur avec ton mari.

merci ma cherie, mais non c'est parcequ'on etait d'accord depuis le debut puis il a commencé à changer d'avis, chose qui m'a pas plu, si je cede une fois ra7ete 3lia, mais en tous cas rani msafya nayti, une fois mariée, si je trouve que la soeur n'est pas vraiment bien avec sa belle mere, et que c'est une chose vital d'etre avec son frere, elle est la bienvenue

je ne rumine pas seule ds mon coin j' en ai parlé tt de suite à mon mari.je veux juste connaitre l' opinion des autres

Méfie-toi, on n'est jamais trop prudent(e), et les filles d'aujourd'hui n'ont pas froid aux yeux, l'homme quant à lui, ne fait pas non plus d'effort "surhumain" pour ne pas succomber à la tentation, loin de là...

Je pense que ça n'est pas bon!

les discussions privées, les échanges de photos après les échanges de numero de tel et puis les rdv...

NON NON NON et NON!!!!!

virtuelle ou pas, cette histoire est comme telle:

Il discute avec une fille, seul,

sans ta présence,

alors qu'elle n'est ni sa soeur ni sa mère...

C'est normal de refuser!

ça n'a rien a voir avec le forum!

(sauf les messages privés)

Se N4est Pas A La Fille Que Tu Doit En Vouloir Mais A L Homme Marie C A Lui De Prendre Ses Responsabilites ET si s'est que amicale la confiance doit etre de mise

c'est aux deux qu'elle doit en vouloir!

la fille sait très bien qu'il est marié!

et lui, il a bien fait de ne pas accepter l'invitation de cette fille...

carrément d'accord avec elle!!!

elle cherche peut-être une brèche...en cherchant à l'inviter ,elle a voulu avoir un contact avec lui c'est clair selon tes propos!!!ya pas photo!méfie-toi vaut mieux

tout à fait d' accord avec vous tous .ALERTE ROUGE!!!mais encore une fois le mari n' y est pour rien, il n' a rien demandé c' est elle qui l' a sollicité et il a refusé.

Il a du mérite!:)