Durakwir 10 Posted May 19, 2007 Partager Posted May 19, 2007 Elkhayam Pluton Membres anonymes allant se connecter Wahran XB Amar EzZahi Zombretto Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted May 19, 2007 Author Partager Posted May 19, 2007 Salut vieux, Je suis tombe sur les photos, elles m'ont tellement plues que j'ai decide de les poster. On a peine a croire que c'est fait avec du sable ! Heureux de voir que cela t'a plu... . Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted May 19, 2007 Author Partager Posted May 19, 2007 Tres interressant ! Sans les artistes le monde serait extremement triste, sans couleur et sans chaleure... Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted May 19, 2007 Author Partager Posted May 19, 2007 Graffiti Salut elkhayam, Voila pour toi. L'art La boite a outils L'arme du crime Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted May 19, 2007 Author Partager Posted May 19, 2007 Et ... Elmo & cie Graffiti Rail Road Inc Si la photo ne s'affiche pas, voici le lien http://png.shadowpuppet.net/img/Mobile.img/Graffiti.obi-1-Mobile-NARKAndBATUtrain.jpg Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted May 19, 2007 Author Partager Posted May 19, 2007 Et encore une autre ... Paleo-graffiti Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted May 19, 2007 Author Partager Posted May 19, 2007 Awesome ! Merci beaucoup, les tiennes sont un vrai regale, tres contemporaines. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 19, 2007 Partager Posted May 19, 2007 Merci, Durawir et Elkhayam, pour toutes ces belles photos. justement à 13 h ils montraient aux infos ou sur la 3, des sculptures faites avec du sable, sur les plages de la mer du Nord en France et le thème c'est : L'Egypte Ancienne et cela doit être terminé dans moins de quinze jours... J'espère qu'il n'y aura pas trop de vent et surtout qu'il ne pleuvra pas. Sinon, adieu tout le travail !!! Bien qu'ils doivent je pense les protéger. Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted May 21, 2007 Author Partager Posted May 21, 2007 Merci, Durawir et Elkhayam, pour toutes ces belles photos. justement à 13 h ils montraient aux infos ou sur la 3, des sculptures faites avec du sable, sur les plages de la mer du Nord en France et le thème c'est : L'Egypte Ancienne et cela doit être terminé dans moins de quinze jours... J'espère qu'il n'y aura pas trop de vent et surtout qu'il ne pleuvra pas. Sinon, adieu tout le travail !!! Bien qu'ils doivent je pense les protéger. L'idee est magnifique. J'attends des photo avec impatience, esperons qu'il ne ventera pas tres fort. @Elkhayam Celle ci est extra ordinairement originale, le message est double. On en est arrive au point ou les singes on plus de jugeotte que les hommes ! . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts