adel01 10 Posted August 14, 2009 Author Partager Posted August 14, 2009 écoutes mon potes on peut pas se permettre de critiquer tous les berberes à cause des conneries faites pas par un minable mal éduqué comme toi, je suis musulman d'origine arabe et j'en suis fier d'etre et elhamdolilah, un rancunier comme toi finit certaiement par se detruire, mourir par APOPTOSE à cause de ses sales idées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allah yehdik je m'enfou que tu sois fier de tes origines mais pas sur notre compte au yemen peut etre ou en egypte tu peux l'etre et c ton droit mais pas chez nous :rudolph::chut: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 et puis je ne vois aucun mal a dire ou a penser qu'il y a des criminels de culture musulmane ! là tu sous -entends que la culture musulmane peut pousser au crime sans toutefois préciser quels seraient les éléments constitutifs de cette tendance criminogène dans la culture musulmane croire le contraire serait une insulte aux autres peuples et quasiment du racisme. toujours sans préciser en quoi se croire meilleur pourrait constituer une insulte aux autres et il ne te serait pas venu à l'esprit qu'en Islam la psychopathologie est admise et qu'un psychopathe doit etre consideré comme irresponsable mais aussi interné pour qu'il ne puisse pas représenter un danger pour les autres globalement tu admets la thèse du terrorisme musulman au moment où des non-musulmans la réfutent,remarque aussi paradoxal que cela puisse paraitre tu n'es pas le seul parce que pour ces non-musulmans la vérité- الحق- c'est un mot qui a encore un sens contrairement à certains d'entre nous qui se contrefichent des attaques globales lancées contre l'Islam depuis près d'un siècle d'un autre cote je ne comprends pas comment certains peuvent generaliser le cas de ces criminels a tous les musulmans ou a l'Islam meme..c'est tout aussi incoherant. parce qu'il y'a des gens comme toi qui croient que la culture musulmane peut engendrer des criminels tout simplement Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 le but justement recherché par les détracteurs de l'Islam est justement de faire croire que l'Islam- حش للله- engendre des criminels pour mettre cette religion en quarantaine et d'en éloigner l'humanité comme ils l'ont fait avec le catholicisme dans les siècles passés Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 mais voilà les gens continuent à se convertir à l'Islam Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 mais voilà les gens continuent à se convertir à l'Islam En Afghanistan:D Citer Link to post Share on other sites
adel01 10 Posted August 14, 2009 Author Partager Posted August 14, 2009 le but justement recherché par les détracteurs de l'Islam est justement de faire croire que l'Islam- حش للله- engendre des criminels pour mettre cette religion en quarantaine et d'en éloigner l'humanité comme ils l'ont fait avec le catholicisme dans les siècles passés l’Islam ne se fait pas avec des bonbons et des roses. Il s’est fait dans les armes et le sang ; il s’est fait par l’écrasement, par la violence, par le mépris, par la haine, par les pires abjections que puisse supporter un peuple ...":chut: peut etre que lors de foutouhetes el islamia les envahisseurs distribuaient des fleurs :dots: "eslim t'eslem " cela veut dire tout simplement que si tu n'abdique pas on t'egorge:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 au 21 ème siècle on se convertit à l'Islam sous les takbirates et les tahlilates lettre du Prophéte Mohamed صلى الله عليه و سام "بسم الله الرحمن الرحيم من محمد بن عبد الله إلى هرقل عظيم الروم: سلام على من اتبع الهدى، أما بعد فإنى أدعوك بدعوة الإسلام أسلم تسلم يؤتك الله أجرك مرتين ، فإن توليت فعليك إثم جميع الآريسيِّين" cette lettre est destinée à Héraclius (1 ou 2?) empereur byzantin,y vois-tu une déclaration de guerre ou une invitation à l'Islam? le Prophéte Mohamedصلى الله عليه و سام en a envoyé à tous le potentats de l'époque parce que c'était sa mission et son devoir.... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 sans oublier que l'Islam est à vocation universel et non pas comme le pensent certains la Religion de l'Arabe;aujourd'hui avec plus d'un milliard de Musulmans dans le monde et ce nombre ne cesse d'augmenter on peut dire que c'est mission accompli. Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 djallal..c'est pas ce que j'ai dit ou sous-entendu, je disais seulement que les criminels existent partout..et qu'ils justifient leurs actes par tous les moyens possibles, meme au depend des causes les plus pures ! Adel et Marcel... on attend toujours vos arguments ! Adel a avoue le fondement de ses declarations ..c'est au tour de Marcel maintenant. et puis je ne donne de lecons a personnes..je suis juste entrain d'analyser votre raisonnement. pour l'instant c'est comme "mon papa a moi peut casser un immeuble avec ca main alors que ton papa ne sait pas conduire !".. Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 adel01...quels sont tes references (livres, penseurs,philosophie..etc) ? a te lire je dirais que c'est presque une passion haineuse (puisque tes seuls arguments sont des insultes), sans aucun fondement donc..el hamdoullah ! kayen el hak wa kayen rabi ! merci tournesol ! je voulais repondre à ces insultes de la part de monsieur ! j'aimerais bien que tu m'expliqué sur quoi tu te base pour asigné le titre de noblesse au arabe lol les arabes des nobles la derniere une noblesse sous les tantes et des traditions pastorales moyenageuse chevres+chameaux+banditisme (echanfara)je vous l'avez dit les arabes la parllottes c des experts mais la réalité meme le zero les depasse des fois. va t'instruire pauvre ignard tes histoire tu les raconte ailleurs ..... mais ta reponse me suffit ! san,s commentaire ! juste un precision et de taille ! quand j'ai terminé mon instruction generale en 1947! (ctd sur les bancs d'une ecole de jules ferry avant l'independance dans une ecole mixte d'indigenes !) je pense que la mere de adel o1 n'etait pas encore née !!! allah yassamhek ya wlid !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 NOTE : c'est mon opinion perso et par reflexe conditionné que je defends ma religion ! et je ne permet pas de la denigrer . L'islam tolere toutes les croyances mm farfelues mais jamais l'atheisme . et qu'on ne vient pas sous son manteau nous envoyer des piques mortelles hypocritement en sous entendu ! Toi tu dénigres et les autres non. C'est ça ta démocratie? Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Toi tu dénigres et les autres non. C'est ça ta démocratie? ce n'est pas ma democratie ! et puis il faut respecter la majorité si on est democrate et la majorioté est moslima et puis je defends ma foi contre toutes les fausses religions et c'est dieu qui le dit je denigre les charlatans et les hypocrites ! pas les religions sauf celles qu'on considere à tort qu'elles sont divines !!! hatou borhanakoum ine kountoum sadikine je ne dénigre pas seulement l'athéisme ; je le denonce vigoureusement ! dieu l'ordonne !!! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 ce n'est pas ma democratie ! et puis il faut respecter la majorité si on est democrate et la majorité est moslima et puis je defends ma foi contre toutes les relgions et c'est dieu qui le dit je denigre les charlatans et les hypocrites ! pas les religions sauf celles qu'on considere à tort qu'elles sont divines !!! hatou borhanakoum ine kountoum sadikine je ne dénigre pas seulement l'athéisme ; je le denonce vigoureusement ! dieu l'ordonne !!! Pour la première , je dirais que nous sommes musulmans en aparence et dans le discours mais nullement dans les actes . Pour la deuxième , Dieu n'a jamais ordonné de passer notre temps à nous opposer aux autres sauf en cas d'agression manifeste . Or les plus grandes agressions que subit l'islam viennent de certains de ses adeptes qui en ont fait une 3assabiya semblable à celle de l'arabité , c'est à dire un vulgaire chauvinisme dénué de toute dimension universelle . Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 ce n'est pas ma democratie ! et puis il faut respecter la majorité si on est democrate et la majorioté est moslima et puis je defends ma foi contre toutes les relgions et c'est dieu qui le dit je denigre les charlatans et les hypocrites ! pas les religions sauf celles qu'on considere à tort qu'elles sont divines !!! hatou borhanakoum ine kountoum sadikine je ne dénigre pas seulement l'athéisme ; je le denonce vigoureusement ! dieu l'ordonne !!! C'est grave! Tu es l'envoyé de Dieu ou quoi? Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Pour la première , je dirais que nous sommes musulmans en aparence et dans le discours mais nullement dans les actes . Pour la deuxième , Dieu n'a jamais ordonné de passer notre temps à nous opposer aux autres sauf en cas d'agression manifeste . Or les plus grandes agressions que subit l'islam viennent de certains de ses adeptes qui en ont fait une 3assabiya semblable à celle de l'arabité , c'est à dire un vulgaire chauvinisme dénué de toute dimension universelle . bien sur mon ami ! et le belkarem denigre l'islam t'es aveUgle ou quOi??? OU BIEN TU NE LIS PAS ! il fo etre attentif monsieur avant de dire quoi que soit !!! Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 C'est grave! Tu es l'envoyé de Dieu ou quoi? hatou borhanakoum ine kountoum sadikine c'est un verset coranique monsieur l'ex dirlo sous le fils du maltais ! et puis moi je ne suis qu'un pauvre pecheur et ma petite personne incombe peu tu vois ? c'est toi qui semble iMbu de ta personne ET MEPRISANT à me comparer à un prophete moi le minable citoyen lambda monsieur tt le monde FLOUE par le mensonge criminel de boukharouba . Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 bien sur mon ami ! et le belkarem denigre l'islam t'es aveUgle ou quOi??? OU BIEN TU NE LIS PAS ! il fo etre attentif monsieur avant de dire quoi que soit !!! On t'a parlé poliment , répond poliment ou abstient toi , ça aussi c'est les bonnes manière de l'islam . C'est à tes réponses que j'ai répondu et non à belkarem . Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 c'est un verset coranique monsieur l'ex dirlo sous le fils du maltais ! et puis moi je ne suis qu'un pauvre pecheur et ma petite personne incombe peu tu vois ? c'est toi qui semble iMbu de ta personne ET MEPRISANT à me comparer à un prophete moi le minable citoyen lambda monsieur tt le monde FLOUE par le mensonge criminel de boukharouba . Si tu te considères minable(je te cite). Ramène du poisson pour ta famille et laisse tomber les dialogues qui te portent prejudice. RIYEH TRANKIL YA HADJ PS:TU N'AS RIEN D'UN BON MUSULMAN. Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 ne vous battez pas les gars, trankilo ça sert à rien d'agir de telle maniere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Ça c'était au 12e siècle ya Hadj. Maintenant quand un espagnol prononce le môt Arabe il dit "MORO DE MIERDA". L espagnol peut dire ce qu'il veut , il sera toujours meillleur à mes yeux qu un certain petit pays , soit disant , pays des droits de l'homme, qui n'aura pas hésité le 8 mai 1945 massacrer des milliers d'Algériens alors que le monde fetait la fin de la guerre (pour sa partie européenne et africaine) Et puis avec 20% de chomeurs , les espagnols ont repris le chemin des vignes francaises cette année. quel mirage............................. vive l ALGERIE Citer Link to post Share on other sites
adel01 10 Posted August 15, 2009 Author Partager Posted August 15, 2009 el hamdoullah ! kayen el hak wa kayen rabi ! merci tournesol ! je voulais repondre à ces insultes de la part de monsieur ! mais ta reponse me suffit ! san,s commentaire ! juste un precision et de taille ! quand j'ai terminé mon instruction generale en 1947! (ctd sur les bancs d'une ecole de jules ferry avant l'independance dans une ecole mixte d'indigenes !) je pense que la mere de adel o1 n'etait pas encore née !!! allah yassamhek ya wlid !!! une suite logique d'evenements conquete romaine de la numidie jusqu'a ce que les berberes deviennent dans l'esprit du colonisateur des soit disant indigenes et de ceux (l'esprit) qui l'admettent bien sure (enfin ca n'engage qu'eux) :45: le concepte d'indigenat n'a ete possible que par l'entremise de persone comme toi :D car on ce qui me concerne moi meme l'ecole actuelle je ne l'ai pas fait pour la simple raison que si tu ne fait pas tes etudes en arabe tu n'a pas le droit de t'instruire donc tu as affaire a un autodidacte qui a rfusé d'etre un indigene cette fois version arabe.:confused: Yfrog - falg Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 L espagnol peut dire ce qu'il veut , il sera toujours meillleur à mes yeux qu un certain petit pays , soit disant , pays des droits de l'homme, qui n'aura pas hésité le 8 mai 1945 massacrer des milliers d'Algériens alors que le monde fetait la fin de la guerre (pour sa partie européenne et africaine) Et puis avec 20% de chomeurs , les espagnols ont repris le chemin des vignes francaises cette année. quel mirage............................. vive l ALGERIE Moi aussi je dis VIVE L'ALGERIE. C'est avant tout mon pays bien. Seulement,l'Espagne qui était moins ind.que l'Algèrie en 1975, est aujourd'hui parmi l'élite de l'Europe.Ne nous gargarisons pas trop d'un Nationalisme exacerbé.Y tambien viva España que es mi segundo païs. Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 une suite logique d'evenements conquete romaine de la numidie jusqu'a ce que les berberes deviennent dans l'esprit du colonisateur des soit disant indigenes et de ceux (l'esprit) qui l'admettent bien sure (enfin ca n'engage qu'eux) :45: le concepte d'indigenat n'a ete possible que par l'entremise de persone comme toi :D car on ce qui me concerne moi meme l'ecole actuelle je ne l'ai pas fait pour la simple raison que si tu ne fait pas tes etudes en arabe tu n'a pas le droit de t'instruire donc tu as affaire a un autodidacte qui a rfusé d'etre un indigene cette fois version arabe.:confused: Yfrog - falg Salam d'abord, mes respects Haj jilali, je suis nouveau sur le forum et je savais pas que t'avais un certain age avec, .................. quant à si Adel, je pense que tu vas jamais apprendre à discuter, à écouter la personne en face tant que tu gardes toujours tes sales idées, tu vas finir par internement dans une structure psychiatrique pour délire de persecution!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Moi aussi je dis VIVE L'ALGERIE. C'est avant tout mon pays bien. Seulement,l'Espagne qui était moins ind.que l'Algèrie en 1975, est aujourd'hui parmi l'élite de l'Europe.Ne nous gargarisons pas trop d'un Nationalisme exacerbé.Y tambien viva España que es mi segundo païs. tant mieux pour l'espagne qui profite du passé prestigieux de la Civilisation musulmane et du présent ... financier de l'u.e.;y'a pas à dire,les espagnols sont des veinards!!!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 une suite logique d'evenements conquete romaine de la numidie jusqu'a ce que les berberes deviennent dans l'esprit du colonisateur des soit disant indigenes et de ceux (l'esprit) qui l'admettent bien sure (enfin ca n'engage qu'eux) :45: le concepte d'indigenat n'a ete possible que par l'entremise de persone comme toi :D car on ce qui me concerne moi meme l'ecole actuelle je ne l'ai pas fait pour la simple raison que si tu ne fait pas tes etudes en arabe tu n'a pas le droit de t'instruire donc tu as affaire a un autodidacte qui a rfusé d'etre un indigene cette fois version arabe.:confused: Yfrog - falg indigène contraire de exogène,intèrieur contraire exterieur,etc,etc...cela veut dire que si tu es né ici...un étranger qui ne l'est aps ç.à.d. un exogène te mettra toujours l'étiquette d'indigène sur le dos et en soi ce n'est une insulte juste une discrimination Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts