Jump to content

L'algerie feodale .........

Recommended Posts

une suite logique d'evenements conquete romaine de la numidie jusqu'a ce que les berberes deviennent dans l'esprit du colonisateur des soit disant indigenes et de ceux (l'esprit) qui l'admettent bien sure (enfin ca n'engage qu'eux) :45: le concepte d'indigenat n'a ete possible que par l'entremise de persone comme toi :D car on ce qui me concerne moi meme l'ecole actuelle je ne l'ai pas fait pour la simple raison que si tu ne fait pas tes etudes en arabe tu n'a pas le droit de t'instruire donc tu as affaire a un autodidacte qui a rfusé d'etre un indigene cette fois version arabe.:confused:

Yfrog - falg

indigène contraire de exogène,intèrieur contraire exterieur,etc,etc...cela veut dire que si tu es né ici...un étranger qui ne l'est pas ç.à.d. un exogène te mettra toujours l'étiquette d'indigène sur le dos et en soi ce n'est une insulte juste une discrimination

• Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

indigène contraire de exogène,intèrieur contraire exterieur,etc,etc...cela veut dire que si tu es né ici...un étranger qui ne l'est pas ç.à.d. un exogène te mettra toujours l'étiquette d'indigène sur le dos et en soi ce n'est une insulte juste une discrimination

berbere:chut:

Guest MARCEL
tant mieux pour l'espagne qui profite du passé prestigieux de la Civilisation musulmane et du présent ... financier de l'u.e.;y'a pas à dire,les espagnols sont des veinards!!!!

Tiens!Aujourd'hui c'est la fête.

Les gens s'amusent,mangent ensemble

assistent à un concert.Les gens

dansent certains font la prière,

d'autres portent la Saint Vièrge.

Mais Ya Khouya makach Esseben.

Voilà comment vivent les Gens ici.

LA CONVIVIALITÉ.

Là tu insultes tout le peuple Bèrbère.

Tu as pris une définition qui ne

convient pas au môt"INDIGÈNE".

je n'insulte personne mais tu ne peux pas empecher une personne qui n'est pas du coin de te traiter d'indigène dans la mesure où cette personne qui n'est pas du coin peut etre qualifiée d'exogène,ce n'est pas une insulte c'est un terme scientifique

Si tu te considères minable(je te cite).

Ramène du poisson pour ta famille

et laisse tomber les dialogues

qui te portent prejudice.

RIYEH TRANKIL YA HADJ

PS:TU N'AS RIEN D'UN BON MUSULMAN.

c'est comme çà qu'on debutées les fetwas qui ont fait des ravages monstrueux en algerie que tu a quittée pour avoir refusé d"appliquer le bon sens !!!

oui je ne suis qu'un minable pecheur devant dieu

toi l'hautain et le meprisant ex dirlo de l'OAIC de tayebi larbi !!!

et qui vis chichement en espagne avec les bsanyoulis khanzines

hachakoum !!

c'est comme çà qu'on debuter les fetwas qui ont fait des ravages monstrueux en algerie que tu a quittée pour avoir refusé d"appliquer le bon sens !!!

oui je ne suis qu'un minable pecheur devant dieu

toi l'hautain et le meprisant ex dirlo de l'OAIC de tayebi larbi !!!

et qui vis chichement en espagne avec les bsanyoulis khanzines

hachakoum !!

Je passais par là, et je te dis : 3affak Allah ya l'Hadj.

Je passais par là, et je te dis : Affak Allah ya l'Hadj.

merci cher frere !

tu vois certains preférent les sbanyouls alla khouthoum !

et leur ultima paiis !!

quand à nous !

nous n'avons que notre povre bled squatté par les imposteurs et le svoleurs qui ont tt ravagé !!

merci cher frere !

tu vois certains preférent les sbanyouls alla khouthoum !

et leur ultima paiis !!

quand à nous !

nous n'avons que notre povre bled squatté par les imposteurs et le svoleurs qui ont tt ravagé !!

Yawedi j'etais sur l'autre topic et j'ai lu les conversations. Je pense que les traits de certains se déssinent.

Comme dit une grand mère à un ami: ''Allah yahdihoum, ... wella yedihoum''.

Yawedi j'etais sur l'autre topic et j'ai lu lles conversations. Je pene que les traits de certains se déssinent.

Comme dit une grand mère à un ami: ''Allah yahdihoum, ... wella yedihoum''.

on ne cache jamais la verité !

dieu est là pour reconnaitre ses enfants !!

n'est ce pas ce marcel ???

qui a dit : j'ai quitté l'algerie pcq je ne voulais pas reduire le personnel

Et mtn il fait l'eloge de l'espagne du Parti popular et par petites touches reduit à sa simple expressioon son propre pays meurtri qui sort d'une fournaise criminelle!!!et aspire tt doucemùent à la paix donc à la vie !!!

il est à l'opposé mm des etrangers !

regarde ce que veulent faire des amerlokcs pour le pays de l'emir !!

et pourtant ils sont à des milliers de kms de chez nous !

La ville d’El-Kader (USA)

fait don du pylône de la paix

à la cité de l’Emir Abdelkader

Dans le cadre de la concrétisation de l’opération de jumelage entre les villes de Mascara (Algérie) et El-Kader (USA), les autorités de la ville américaine ont pris l’initiative d’envoyer une stèle artistique sous forme de pylône lumineux pour être ériger sur la place publique à Mascara.

Selon la correspondance via Internet adressé par Cathy James, chargée des relations extérieures et maire-adjointe de la ville d’El-Kader aux autorités locales,

la stèle commémorative en question ou

«pylône de la paix»

est trifaciale sur lequel sont inscrits le slogan,

dans trois langues

(arabe, anglais et français).

«Pour que la paix règne dans le monde entier»

en lettres et couleurs artistiques.

La même responsable a indiqué dans sa correspondance que cette œuvre d’art conçu par Adam A.,

fonctionnaire dans le corps de la protection civile

en deux exemplaires dont

l’un est déjà mis sous socle à Mascara au Parc à El-Kader

tandis que le 2e exemplaire arrivera incessamment,

selon nos sources, à Mascara

et cette action s’inscrit dans le cadre du raffermissement des relations entre les villes de Mascara et El-Kader,

ce qui constitue un symbole d’amitié et de fraternité entre les populations des deux villes.

Mme Cathy James a indiqué que ce pylône de la paix installé à El-Kader a drainé une grande foule parmi les visiteurs et les touristes qui se sont longuement intéressés à cette œuvre d’art

fonctionnant à l’aide de l’énergie solaire et une batterie rechargable, sa longueur est de 1 mètre 30, un volume de 60 cm d’autant que sa base comporte aussi le même slogan écrit dans plus de 83 langues étrangères.

( voir sujet sur top sur l'emir !)

on ne cache jamais la verité !

dieu est là pour reconnaitre ses enfants !!

n'est ce pas ce marcel ???

qui a dit : j'ai quitté l'algerie pcq je ne voulais pas reduire le personnel

Et mtn il fait l'eloge de l'espagne du Parti popular et par petites touches reduit à sa simple expressioon son propre pays meurtri qui sort d'une fournaise criminelle!!!et aspire tt doucemùent à la paix donc à la vie !!!

En tous les, je vois qu'il y en a ceux qui crachent sur toutes les soupes !!!