adel01 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 pourquoi ne laissons nous pas de coté les termes kabyle chaoui mzab......etc et utilisé plus tot berbere y aurait il un probleme ? a vos plumes mesdames et messieurs Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 Ben oui y'aura un problème ! 1) Salut, tu es d'ou toi ? 2) je suis Algérien 1) Ben je sais, mais d'ou exactement ! 2) Je suis bérbére ! 1) Tu es kabyle ? 2) Non je suis un tergui ! 1) Tu pouvais le dire dés le début!! 2) et toi ? 1) Je suis un soufi 2) tu es berbère dis donc ! 1) Ben non je suis un soufi !! Je doit y aller !! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 pourquoi ne laissons nous pas de coté les termes kabyle chaoui mzab......etc et utilisé plus tot berbere y aurait il un probleme ? a vos plumes mesdames et messieurs et pourquoi pas amazigh? et je pense même que c'est le terme le plus juste. mais ou veux tu en venir? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 pourquoi ne laissons nous pas de coté les termes kabyle chaoui mzab......etc et utilisé plus tot berbere y aurait il un probleme ? a vos plumes mesdames et messieurs Pourquoi ce besoin d'uniformiser sous un même qualificatif. En suivant ton raisonnement, nous sommes des humains. -Bonjour, je suis humaine et toi? -Moi aussi -Quelle concidence!!!!!!!!! Selon moi, l'être humain se situe dans le temps et dans l'espace, et son lieu d'origine fait partie de ses coordonnées. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 pourquoi ne laissons nous pas de coté les termes kabyle chaoui mzab......etc et utilisé plus tot berbere y aurait il un probleme ? a vos plumes mesdames et messieurs Vous voulez vous unir pour mieux combattre l'ennemi ? Au fait lequel ?:crazy: je rigole... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts