Jump to content

L'incendie d'une tour qui a fait six morts à Londres dû à une télévision


Recommended Posts

L'incendie d'une tour d'habitation des années 1960 qui avait fait six morts, dont trois enfants, le 3 juillet dans un quartier du sud de Londres, a été causé par un problème électrique sur une vieille télévision, selon les conclusions de l'enquête publiées mercredi

 

 

L'incendie d'une tour d'habitation des années 1960 qui avait fait six morts, dont trois enfants, le 3 juillet dans un quartier du sud de Londres, a été causé par un problème électrique sur une vieille télévision, selon les conclusions de l'enquête publiées mercredi.

 

"Les résultats préliminaires (de l'enquête) montrent que la cause de l'incendie était un problème électrique sur une télévision vieille de dix ans", a indiqué l'inspecteur de Scotland Yard, Rick Murphy.

 

La police avait ouvert une enquête criminelle sur l'origine de cet incident considéré comme suspect. La tour concernée, dans le quartier de Camberwell, est l'un des immeubles d'habitat social les plus anciens de la capitale.

 

Les morts étaient un bébé âgé de trois semaines et sa mère, deux enfants de trois et six ans et leur mère, et une femme de 31 ans.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...