Jump to content

Recommended Posts

coucou les filles !je voudrais vous exposer mon probléme !

ça fait maintenant 1ans que je me lisse les cheveux au fer à lisser en raison de leur nature bouffée .les premiers temps tout allait à merveille ,j'étais satisfaite mais maintenant mes cheveux (logikkkk:04:)sont complétement foutus ,crépus ,rêches,abimés ...Bref la totale .j'ai arrété de les torturé récemment ,ça fait maintenant 1mois et qq ....je voudrais savoir s'il serait convenable de les défriser (défrisage comme on dit)ou bien des masques et lutions nourrissantes pourraient faire l'affaire !

merci de répondre!:)

je te propose de les couper un peu pour les debarasser des pointe seches et reches et aussi des fourches et comme tu es en vacance fais dés que tu peux des bains d huile et de beurre(beurre naturelle "zebda 3rab")c'est trés benefique

des qu'ils sont revitaliser tu pourra faire le defrisage car si tu le fais avant alors qu'ils sont abimés ils risque de casser

il faudra renforcer le cuire chevelu , ne te lave la tete qu'une foi par semaine , dé que tu sent tes cheveux devenir gras , la tu pourra aller vers le defrisage chez la coiffeuse ne le fait pas toute seule.

merci les filles!!

en fait j'ai déja essayer ta méthode lynx:j'ai appliqué de l'huile (je sais plus la marque mais bon...)ça a l'air de porter ses fruits...mes cheveux paraissent moins rêches (je dis paraissent car je ne suis qu'au tt début!!!!

encore une chose ,pour le défrisage ,je pense que même si tt rentre dans l'ordre ,il restera indispensable,alors pourriez-vous m'expliquer comment ça marche???merci

Y à une huile qui est absolument infaillible pour le traitement de toute sorte de tare de cheveux, c'est "l'huile de ricin" : Zit el kherouaâ ! Tu la retrouves en pharmacie ou chez les herboriste. Essaye-là, elle vaut vraiment le coup.

hydrates les au maximum!!!!

ou la la Echinococcus, ne fais pas la bêtise de te faire le défrisage tout-de-suite, si tes cheveux sont déjà abîmés, tu vas les achever.

Attends bien un mois ou deux pendant lesquels tu les hydrates au maximum (fais le plus souvent possible des soins) comme t'ont dit les filles, avant de te faire un défrisage.

Sinon concernant le défrisage, les conseils que je peux te donner moi, c'est de le faire sur cheveux sales et de bien respecter le temps de pose. Va chez une coiffeuse si tu es au bled, c'est le mieux, parce-que toute seule c'est sportif ;)

coucou les filles !je voudrais vous exposer mon probléme !

ça fait maintenant 1ans que je me lisse les cheveux au fer à lisser en raison de leur nature bouffée .les premiers temps tout allait à merveille ,j'étais satisfaite mais maintenant mes cheveux (logikkkk:04:)sont complétement foutus ,crépus ,rêches,abimés ...Bref la totale .j'ai arrété de les torturé récemment ,ça fait maintenant 1mois et qq ....je voudrais savoir s'il serait convenable de les défriser (défrisage comme on dit)ou bien des masques et lutions nourrissantes pourraient faire l'affaire !

merci de répondre!:)

il faut d'abord verifier si les plaques sont en céramiques sinon direction la poubelle!!!

mettre un sérum avant et après un brushing (ou utlisation du fer à lisser.)

Mais avant faire une pause et investir dans des soins de qualité (shampoing, masque , sérum ..):)

• 2 weeks later...
il faut d'abord verifier si les plaques sont en céramiques sinon direction la poubelle!!!

mettre un sérum avant et après un brushing (ou utlisation du fer à lisser.)

Mais avant faire une pause et investir dans des soins de qualité (shampoing, masque , sérum ..):)

merci!!!!!