echinococcus 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 coucou les filles !je voudrais vous exposer mon probléme ! ça fait maintenant 1ans que je me lisse les cheveux au fer à lisser en raison de leur nature bouffée .les premiers temps tout allait à merveille ,j'étais satisfaite mais maintenant mes cheveux (logikkkk:04:)sont complétement foutus ,crépus ,rêches,abimés ...Bref la totale .j'ai arrété de les torturé récemment ,ça fait maintenant 1mois et qq ....je voudrais savoir s'il serait convenable de les défriser (défrisage comme on dit)ou bien des masques et lutions nourrissantes pourraient faire l'affaire ! merci de répondre! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 je te propose de faire une table rase, tu aura de nouveau cheveux originals et naturels, Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 23, 2009 Author Partager Posted July 23, 2009 hein???? Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 je te propose de les couper un peu pour les debarasser des pointe seches et reches et aussi des fourches et comme tu es en vacance fais dés que tu peux des bains d huile et de beurre(beurre naturelle "zebda 3rab")c'est trés benefique des qu'ils sont revitaliser tu pourra faire le defrisage car si tu le fais avant alors qu'ils sont abimés ils risque de casser Citer Link to post Share on other sites
riheb 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 il faudra renforcer le cuire chevelu , ne te lave la tete qu'une foi par semaine , dé que tu sent tes cheveux devenir gras , la tu pourra aller vers le defrisage chez la coiffeuse ne le fait pas toute seule. Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 23, 2009 Author Partager Posted July 23, 2009 merci les filles!! en fait j'ai déja essayer ta méthode lynx:j'ai appliqué de l'huile (je sais plus la marque mais bon...)ça a l'air de porter ses fruits...mes cheveux paraissent moins rêches (je dis paraissent car je ne suis qu'au tt début!!!! encore une chose ,pour le défrisage ,je pense que même si tt rentre dans l'ordre ,il restera indispensable,alors pourriez-vous m'expliquer comment ça marche???merci Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 Y à une huile qui est absolument infaillible pour le traitement de toute sorte de tare de cheveux, c'est "l'huile de ricin" : Zit el kherouaâ ! Tu la retrouves en pharmacie ou chez les herboriste. Essaye-là, elle vaut vraiment le coup. Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 23, 2009 Author Partager Posted July 23, 2009 merci!!! Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 hydrates les au maximum!!!! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 hydrates les au maximum!!!! ou la la Echinococcus, ne fais pas la bêtise de te faire le défrisage tout-de-suite, si tes cheveux sont déjà abîmés, tu vas les achever. Attends bien un mois ou deux pendant lesquels tu les hydrates au maximum (fais le plus souvent possible des soins) comme t'ont dit les filles, avant de te faire un défrisage. Sinon concernant le défrisage, les conseils que je peux te donner moi, c'est de le faire sur cheveux sales et de bien respecter le temps de pose. Va chez une coiffeuse si tu es au bled, c'est le mieux, parce-que toute seule c'est sportif ;) Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 25, 2009 Author Partager Posted July 25, 2009 ok !merciiiii Citer Link to post Share on other sites
lydia 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 coucou les filles !je voudrais vous exposer mon probléme ! ça fait maintenant 1ans que je me lisse les cheveux au fer à lisser en raison de leur nature bouffée .les premiers temps tout allait à merveille ,j'étais satisfaite mais maintenant mes cheveux (logikkkk:04:)sont complétement foutus ,crépus ,rêches,abimés ...Bref la totale .j'ai arrété de les torturé récemment ,ça fait maintenant 1mois et qq ....je voudrais savoir s'il serait convenable de les défriser (défrisage comme on dit)ou bien des masques et lutions nourrissantes pourraient faire l'affaire ! merci de répondre! il faut d'abord verifier si les plaques sont en céramiques sinon direction la poubelle!!! mettre un sérum avant et après un brushing (ou utlisation du fer à lisser.) Mais avant faire une pause et investir dans des soins de qualité (shampoing, masque , sérum ..) Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted August 5, 2009 Author Partager Posted August 5, 2009 il faut d'abord verifier si les plaques sont en céramiques sinon direction la poubelle!!! mettre un sérum avant et après un brushing (ou utlisation du fer à lisser.) Mais avant faire une pause et investir dans des soins de qualité (shampoing, masque , sérum ..) merci!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts