admin 2 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 Mettez a jour vos adresses email si votre ancienne adresse n'est plus active. Les emails qui vous sont envoyés me sont renvoyés et surchargent ma boite. Parfois, ils contienent le message des MPs que vous recevez. Je veux pas être tenté de les lire quand je les ai sous les yeux (le diable n'est jamais loin). Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 Mettez a jour vos adresses email. Les emails qui vous sont envoyés me sont renvoyés et surchargent ma boite. Parfois, ils contienent le message des MPs que vous recevez. Je veux pas être tenté de les lire quand je les ai sous les yeux (le diable n'est jamais loin). :mdr::mdr::mdr::mdr:ok admino !!! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 Mettez a jour vos adresses email. Les emails qui vous sont envoyés me sont renvoyés et surchargent ma boite. Parfois, ils contienent le message des MPs que vous recevez. Je veux pas être tenté de les lire quand je les ai sous les yeux (le diable n'est jamais loin). Sois plus explicite s'il te plait..... Que faudrait-il faire? Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 Mettez a jour vos adresses email. Les emails qui vous sont envoyés me sont renvoyés et surchargent ma boite. Parfois, ils contienent le message des MPs que vous recevez. Je veux pas être tenté de les lire quand je les ai sous les yeux (le diable n'est jamais loin). :rolleyes:j'ai pas pigé Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 :rolleyes:j'ai pas pigé c'est des adresses erronées c'est ça ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 23, 2009 Author Partager Posted July 23, 2009 Sois plus explicite s'il te plait..... Que faudrait-il faire? Si l'adresse email - avec laquelle vous etes inscrite au forum - ne marche plus (desactviee, quotas depassees. etc.) les emails qui vous sont envoyes (par exemple, quand vous recevez un MP) me sont renvoyes par le serveur avec leur contenu. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 admino, stp, ne lis pas ce que j ai envoyé à certaines Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 admino, stp, ne lis pas ce que j ai envoyé à certaines je confirme il vaut mieux pas :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 23, 2009 Author Partager Posted July 23, 2009 admino, stp, ne lis pas ce que j ai envoyé à certaines 100 euro et je le ferai pas. A te de voir. Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 mdrrrr....nos amis ont des choses à cacher!!!! ok admino c clair !!! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 Si l'adresse email - avec laquelle vous etes inscrite au forum - ne marche plus (desactviee, quotas depassees. etc.) les emails qui vous sont envoyes (par exemple, quand vous recevez un MP) me sont renvoyes par le serveur avec leur contenu. Ok!!! pas de problème ,la mienne fonctionne très bien!!:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 100 euro et je le ferai pas. A te de voir. c'est tout ces écrits valent de l'or :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 100 euro et je le ferai pas. A te de voir. je paye le probleme n'est pas dans le texte , mais dans les photos ok je viens de purger ma boite Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 ah okiii je comprend maintenant:) en tout les cas moi je n'ai rien a cacher:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 je confirme il vaut mieux pas :D :mdr::mdr::mdr: :mdr: toi aussi tu risques Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 (le diable n'est jamais loin). :D:D:D Résiste Admino, montre lui qui est le plus fort! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 :mdr: toi aussi tu risques :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 :D:D:D Résiste Admino, montre lui qui est le plus fort! c'est un saint il n'aura pas de problèmes :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 c'est un saint il n'aura pas de problèmes :04: qui le diable?:D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 qui le diable?:D :mdr::mdr: a coté d'Admino ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 :mdr::mdr: a coté d'Admino ?:D C'est ce que j'ai cru comprendre!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts