dinda 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 PROCHAINE DESTINATION VACANCES...quelqu' un y a déjà séjourné? des info à me communiquer? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 PROCHAINE DESTINATION VACANCES...quelqu' un y a déjà séjourné? des info à me communiquer? Kusadasi en turquie l'une des plus celebre station balnéaire de la turquie meme si moi je prefere istambul! Citer Link to post Share on other sites
dinda 10 Posted July 23, 2009 Author Partager Posted July 23, 2009 Kusadasi en turquie l'une des plus celebre station balnéaire de la turquie meme si moi je prefere istambul! C' est donc plutôt bien? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 C' est donc plutôt bien? c'est magnifique tu veux dire! oui c'est plus que bien tu seras pas deçu! Citer Link to post Share on other sites
dinda 10 Posted July 23, 2009 Author Partager Posted July 23, 2009 c'est magnifique tu veux dire! oui c'est plus que bien tu seras pas deçu! merci pour l' info.bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts