Jump to content

Le record de FA vient d'être battu

Recommended Posts

WOW ! Ce forum a énormément progressé. Félicitations à Admino pour sa patience et les résultats obtenus... Ça prend quelqu'un supérieurement persévérant pour bâtir un forum aussi achalandé à partir de presque rien. Bravo et bonne continuation.

Salut Bloum, je me rappelle toujours de toi, tu étais parmi les premiers inscrits, ta plume manque au forum.

T'as vu, que du chemin parcouru en 3 ans.

Merci pour les encouragements.

• Réponses 95
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest MARCEL
WOW ! Ce forum a énormément progressé. Félicitations à Admino pour sa patience et les résultats obtenus... Ça prend quelqu'un supérieurement persévérant pour bâtir un forum aussi achalandé à partir de presque rien. Bravo et bonne continuation.

C'est juste.Perso,j'ai parcouru d'autres forums Algèriens,aucun n'est aussi ouvert que FA.

Et c'est pas des fleurs.C'est la vérité.Admino,sait gerer son Forum.il ménage le choux et la chèvre comme on dit.De cette manière,surement que d'ici la rentrée,il atteindra les 1000.

Bravo à Admino et,il ne faut pas l'oublier,les modératrices.Tout à l'heure je vais être traité

de "Brosseur".Pourtant j'ai eu des différents avec Admino.FA pour le moment bat tous les records d'audience.C'est une vérité qu'il faut dire et encourager.

En relisant les anciens posts, j'ai une pensée pour Ryline, placebo et Matienne qui manquent au forum (même si je sais que cette dernière nous lit en invité, coucou Matienne:D).

:mdr::mdr: je ne l'avais pas vu ce message même en lisant en invité:D

on ne peut rien te cacher:p

Félicitations à toi pour ce forum

C'est juste.Perso,j'ai parcouru d'autres forums Algèriens,aucun n'est aussi ouvert que FA.

Et c'est pas des fleurs.C'est la vérité.Admino,sait gerer son Forum.il ménage le choux et la chèvre comme on dit.De cette manière,surement que d'ici la rentrée,il atteindra les 1000.

Bravo à Admino et,il ne faut pas l'oublier,les modératrices.Tout à l'heure je vais être traité

de "Brosseur".Pourtant j'ai eu des différents avec Admino.FA pour le moment bat tous les records d'audience.C'est une vérité qu'il faut dire et encourager.

Merci mon frère (le chèque vient juste de partir). Le forum c'est aussi la réussite de ses membres, qui comme toi, apportent au file des posts leur petites pierres à l'édifice.

:mdr::mdr: je ne l'avais pas vu ce message même en lisant en invité:D

on ne peut rien te cacher:p

Félicitations à toi pour ce forum

Comment ça Matienne ?! Tu lis tout (en invité) et t'as zappé ça ? L'âge commence à faire son effet sur toi ! :D

Comment ça Matienne ?! Tu lis tout (en invité) et t'as zappé ça ? L'âge commence à faire son effet sur toi ! :D

Pourtant de gentilles paroles venant de ta part ça aurait du me sauter aux yeux:D mais que veux tu j'ai pas l'habitude de mettre mes lunettes (eh oui c'est l'âge mais ça nous rattrape tous:04:)

Mais j'ai bien l'intention de revenir tu vois on a du mal à la quitter ce forum:p

Mais j'ai bien l'intention de revenir tu vois on a du mal à la quitter ce forum:p

T'es cuite, quand tu met les pieds ici tu quittes plus, regardes la pauvre Sally, un mois de désintoxication et ça n'a rien donné :D

Guest MARCEL
Au fait, les 1000 c'est déjà fait, on est à 2000 là, regardes plus haut.

Vivement les 5000 d'ici l'année prochaine inchallah:p

je parlais des 1000 cinectés

pas les inscrits.

voila , aujourd'hui 21h39

421 connectés sur FA

L'illustre Mr Ladoz doit y être pour quelque chose (vu ses posts éclairés et ses scoops planétaires :mdr: :mdr:) quand même !!!!!!!!!!!

Faites sauter les compteurs :mdr: :mdr:

Guest Zancko

Le secret et du au virus ultra puissant installer par Admino.

Il nous a rendu des no-lifes sans FA :mdr:

Je remercie Admino ainsi que c'est modératrice et tout les membres qui ont était pour quelque chose pour ce forum.

Longue vie a FA (oui oui vous ne revez pas je suis en train ndreb broussa l'admino lekache poste :mdr:) ciao

T'es cuite, quand tu met les pieds ici tu quittes plus, regardes la pauvre Sally, un mois de désintoxication et ça n'a rien donné :D

Ce n'est pas bien de se moquer des malades:no:. J'ai tellement honte de mon addiction redface2.

:mdr::mdr: que veux tu elle est gravement intoxiquée :04: un mois ne suffisait pas

Que me prescrivez-vous docteur? Six mois peut-être:D?

Il va falloir convaincre Admino de la nécessité d'un si long congé de maladie et voir si mes assurances couvrent toute la période.

Ça fait vraiment plaisir de te voir sur FA:o.

T'as qu'à te connecter sur le site, tous les soirs et seb3i sept fois avant de fermer la page en fermant tes yeux :D

Je ne m'attendais pas à ce que tu connaisses les trucs de mon arrière grand-mère:rolleyes::D.

Guest thesoulshudders
Je ne m'attendais pas à ce que tu connaisses les trucs de mon arrière grand-mère:rolleyes::D.

Et toi comment tu les as reconnu si tu ne les connaissais pas aussi :D ?

En tout cas dans quelques années, on va tous avoir un tombeau ici :mdr: