Jump to content

Le record de FA vient d'être battu

Recommended Posts

Guest kastor
je plaisantais aussi :04: !

je suis d'accord ! en tout cas t'as bien choisi la nana tu devais mettre plus de photos ! ;)

mais sadguess , ton avatar est en panne?

• Réponses 95
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest kastor
pas seulment mon avatar ! moi entiere en panne ! :(

vas-y racconte y a personnes ici,

je t'ecoute, peut être qu'on pourra trouver une solution a ton disfonctionnement

vas-y racconte y a personnes ici,

je t'ecoute, peut être qu'on pourra trouver une solution a ton disfonctionnement

j'ai vraiment envie d'en parler ! mais en privé ;) faut que j'attendes la chere messagerie encore quelques jours ! okey ?

Guest kastor
j'ai vraiment envie d'en parler ! mais en privé ;) faut que j'attendes la chere messagerie encore quelques jours ! okey ?

:D

oui ça m'arrange aussi en privé ,

moi aussi j'ai envie d'en parler

• 1 year later...

23/07/2009, 20h43

voila , aujourd'hui 21h39

421 connectés sur FA

Personne n'a remarqué que le record a été battu il y a deux jours

Le record de connectés est de 2 260, 17/08/2010 à 23h51.

Ca explique pourquoi le forum rame un peu ces derniers jours...

23/07/2009, 20h43

Waw c'est énorme, ça coïncide exactement avec la période ou j'avais eu quelques difficultés avec les pages dont j'avais en parlé ... cela dit est ce en rapport avec les derniers problèmes que rencontre celui-ci ? :confused:.

Waw c'est énorme, ça coïncide exactement avec la période ou j'avais eu quelques difficultés avec les pages dont j'avais en parlé ... cela dit est ce en rapport avec les derniers problèmes que rencontre celui-ci ? :confused:.

Je crois oui, le site était indisponible deux heures durant, je viens de fixer le problème.

Il faut savoir qu'en une année le site est passé de 100.000 visiteurs/mois à 220.000, à ce rythme il atteindra les 350.000 avant la fin de l'année.

9oulou Allah ibaerk, khemssa fi 3inin echitane

Je crois oui, le site était indisponible deux heures durant, je viens de fixer le problème.

Il faut savoir qu'en une année le site est passé de 100.000 visiteurs/moi à 220.000, à ce rythme il atteindra les 350.000 avant la fin de l'année.

9oulou Allah ibaerk, khemssa fi 3inin echitane

Allah ibarek, c'est vraiment énorme, rabi yahafdhou men 3in :D xD.

Cela dit j'espère que ceci ne causera pas beaucoup de problème ^^.

Allah ibarek, c'est vraiment énorme, rabi yahafdhou men 3in :D xD.

Cela dit j'espère que ceci ne causera pas beaucoup de problème ^^.

T'inquiètes, bientôt j'augmenterai la puissance du serveur. Bien que le site me parait déjà plus fluide qu'il y a un jour.

Bonne journée Pano' et tout le monde.

C'est l'heure du shour chez moi.

T'inquiètes, bientôt j'augmenterai la puissance du serveur. Bien que le site me parait déjà plus fluide qu'il y a un jour.

Bonne journée Pano' et tout le monde.

C'est l'heure du shour chez moi.

Incha'elleh et mercii beaucoup sinon j'te le confirme, même moi je n'ai plus la même difficulté d'accès qu'il y a un moment ^^. [Même si j'ne peux aller sur certains topics -_-]

Mercii et bonne nuit :p.

[saha s'hourek Admino ^^]

23/07/2009, 20h43

Je viens de recevoir un MP de la part d'admino (je ne sais pas pour vous) dont le contenu est :

Bonjour,

En cette heureuse occasion (2260 connectés), une tournée sera offerte. (eh oui admino n'est pas bakhil "radin")

A bientôt.

Je viens de recevoir un MP de la part d'admino (je ne sais pas pour vous) dont le contenu est :

Bonjour,

En cette heureuse occasion (2260 connectés), une tournée sera offerte. (eh oui admino n'est pas bakhil "radin")

A bientôt.

T'as mal lu le MP, j'ai dit du couscous pour tout le monde. Préviens les autres li ma yakelch el youm, ma yekelch ga3 hyatou.

T'as mal lu le MP, j'ai dit du couscous pour tout le monde. Préviens les autres li ma yakelch el youm, ma yekelch ga3 hyatou.

Ah oui c vrai c'est un simple couscous avec du lait ou lben non fournit par admino :mdr:

bon j'arrive et j''apporte ma cuillère et le lait fermenté

Je ne te connaissais pas aussi radin que ça :04:

WOW ! Ce forum a énormément progressé. Félicitations à Admino pour sa patience et les résultats obtenus... Ça prend quelqu'un supérieurement persévérant pour bâtir un forum aussi achalandé à partir de presque rien. Bravo et bonne continuation.