Guest kastor Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 je plaisantais aussi :04: ! je suis d'accord ! en tout cas t'as bien choisi la nana tu devais mettre plus de photos ! ;) mais sadguess , ton avatar est en panne? Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 mais sadguess , ton avatar est en panne? pas seulment mon avatar ! moi entiere en panne ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 pas seulment mon avatar ! moi entiere en panne ! vas-y racconte y a personnes ici, je t'ecoute, peut être qu'on pourra trouver une solution a ton disfonctionnement Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 pas seulment mon avatar ! moi entiere en panne ! en panne ou en rodage :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 des fois faut pas grand chose :04: c'est ton décolletée qui les attire ma matienne! Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 vas-y racconte y a personnes ici, je t'ecoute, peut être qu'on pourra trouver une solution a ton disfonctionnement j'ai vraiment envie d'en parler ! mais en privé ;) faut que j'attendes la chere messagerie encore quelques jours ! okey ? Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 en panne ou en rodage :rolleyes: en panne ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 j'ai vraiment envie d'en parler ! mais en privé ;) faut que j'attendes la chere messagerie encore quelques jours ! okey ? :D oui ça m'arrange aussi en privé , moi aussi j'ai envie d'en parler Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 c'est ton décolletée qui les attire ma matienne! alors la prochaine fois j'ôte le haut :04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 @ sadguess ton pseudo veut dire koi ? Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 :D oui ça m'arrange aussi en privé , moi aussi j'ai envie d'en parler mchat ;) wella ngoulk rafdt taxi khir ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 mchat ;) wella ngoulk rafdt taxi khir ! :04: ok m'chat Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 c'est trop, mais chaque invité aura ses propres invités, on elargira le champs de cette fête :mdr:Le boss n'a pas prévu au budget tout ce monde. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 23/07/2009, 20h43 voila , aujourd'hui 21h39 421 connectés sur FA Personne n'a remarqué que le record a été battu il y a deux jours Le record de connectés est de 2 260, 17/08/2010 à 23h51. Ca explique pourquoi le forum rame un peu ces derniers jours... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 23/07/2009, 20h43 Personne n'a remarqué que le record a été battu il y a deux jours Le record de connectés est de 2 260, 17/08/2010 à 23h51. Ca explique pourquoi le forum rame un peu ces derniers jours... Waw c'est énorme, ça coïncide exactement avec la période ou j'avais eu quelques difficultés avec les pages dont j'avais en parlé ... cela dit est ce en rapport avec les derniers problèmes que rencontre celui-ci ? :confused:. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Waw c'est énorme, ça coïncide exactement avec la période ou j'avais eu quelques difficultés avec les pages dont j'avais en parlé ... cela dit est ce en rapport avec les derniers problèmes que rencontre celui-ci ? :confused:. Je crois oui, le site était indisponible deux heures durant, je viens de fixer le problème. Il faut savoir qu'en une année le site est passé de 100.000 visiteurs/mois à 220.000, à ce rythme il atteindra les 350.000 avant la fin de l'année. 9oulou Allah ibaerk, khemssa fi 3inin echitane Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 En relisant les anciens posts, j'ai une pensée pour Ryline, placebo et Matienne qui manquent au forum (même si je sais que cette dernière nous lit en invité, coucou Matienne:D). Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Je crois oui, le site était indisponible deux heures durant, je viens de fixer le problème. Il faut savoir qu'en une année le site est passé de 100.000 visiteurs/moi à 220.000, à ce rythme il atteindra les 350.000 avant la fin de l'année. 9oulou Allah ibaerk, khemssa fi 3inin echitane Allah ibarek, c'est vraiment énorme, rabi yahafdhou men 3in :D xD. Cela dit j'espère que ceci ne causera pas beaucoup de problème ^^. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Allah ibarek, c'est vraiment énorme, rabi yahafdhou men 3in :D xD. Cela dit j'espère que ceci ne causera pas beaucoup de problème ^^. T'inquiètes, bientôt j'augmenterai la puissance du serveur. Bien que le site me parait déjà plus fluide qu'il y a un jour. Bonne journée Pano' et tout le monde. C'est l'heure du shour chez moi. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 T'inquiètes, bientôt j'augmenterai la puissance du serveur. Bien que le site me parait déjà plus fluide qu'il y a un jour. Bonne journée Pano' et tout le monde. C'est l'heure du shour chez moi. Incha'elleh et mercii beaucoup sinon j'te le confirme, même moi je n'ai plus la même difficulté d'accès qu'il y a un moment ^^. [Même si j'ne peux aller sur certains topics -_-] Mercii et bonne nuit :p. [saha s'hourek Admino ^^] Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 [Même si j'ne peux aller sur certains topics -_-] Tu m'expliques ça sur MP, je verrai demain. Ila li9aa Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 23/07/2009, 20h43 Personne n'a remarqué que le record a été battu il y a deux jours Le record de connectés est de 2 260, 17/08/2010 à 23h51. Ca explique pourquoi le forum rame un peu ces derniers jours... Je viens de recevoir un MP de la part d'admino (je ne sais pas pour vous) dont le contenu est : Bonjour, En cette heureuse occasion (2260 connectés), une tournée sera offerte. (eh oui admino n'est pas bakhil "radin") A bientôt. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Je viens de recevoir un MP de la part d'admino (je ne sais pas pour vous) dont le contenu est : Bonjour, En cette heureuse occasion (2260 connectés), une tournée sera offerte. (eh oui admino n'est pas bakhil "radin") A bientôt. T'as mal lu le MP, j'ai dit du couscous pour tout le monde. Préviens les autres li ma yakelch el youm, ma yekelch ga3 hyatou. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 T'as mal lu le MP, j'ai dit du couscous pour tout le monde. Préviens les autres li ma yakelch el youm, ma yekelch ga3 hyatou. Ah oui c vrai c'est un simple couscous avec du lait ou lben non fournit par admino :mdr: bon j'arrive et j''apporte ma cuillère et le lait fermenté Je ne te connaissais pas aussi radin que ça :04: Citer Link to post Share on other sites
bloum 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 WOW ! Ce forum a énormément progressé. Félicitations à Admino pour sa patience et les résultats obtenus... Ça prend quelqu'un supérieurement persévérant pour bâtir un forum aussi achalandé à partir de presque rien. Bravo et bonne continuation. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts