Guest Didine RAYAN Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 MINABLE TRAHISON J'ai voulu fuir la plage, m’éloigner du rivage qui s’étend à l’infini Fuir ton image qui déchire mon âme déjà anéantie Quelques feuilles froissées, un bout de crayon noir Pour tenter quelques lignes, d’un amour mal achevé Sur le chemin escarpé, fait de roches abîmées Je marchais mal à l’aise En regardant tout en bas, quelques vagues enragées Le ressac de la mer, et le vent doux de l’été Proposent à mon corps, ton odeur aguichée Sur la falaise qui culmine Un cœur qui fulmine contre une vérité Un amour qui chemine Sur le reste des racines Représente une épine Et un coeur brisé Du haut du perchoir, Muni du crayon noir je tente de revoir une passion déchirée Mes pleures se faufilent Sur mes joues comme un fil Ton visage se profile Comme pour m’en accuser Pitoyable plénitude Affligeante déraison Lamentable attitude Minable trahison Didine RAYAN[/i ] Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 excellent!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 excellent!!!!!! C'etait pour toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 ................................................................................................................................ Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 elle bien merci ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 ................................................................................................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 ................................................................................................................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 ............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 J'ai voulu fuir la plage, m’éloigner du rivage qui s’étend à l’infini Fuir ton image qui déchire mon âme déjà anéantie Quelques feuilles froissées, un bout de crayon noir Pour tenter quelques lignes, d’un amour mal achevé Sur le chemin escarpé, fait de roches abîmées Je marchais mal à l’aise En regardant tout en bas, quelques vagues enragées Le ressac de la mer, et le vent doux de l’été Proposent à mon corps, ton odeur aguichée Sur la falaise qui culmine Un cœur qui fulmine contre une vérité Un amour qui chemine Sur le reste des racines Représente une épine Et un coeur brisé Du haut du perchoir, Muni du crayon noir je tente de revoir une passion déchirée Mes pleures se faufilent Sur mes joues comme un fil Ton visage se profile Comme pour m’en accuser Pitoyable plénitude Affligeante déraison Lamentable attitude Minable trahison Didine RAYAN Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 Didine, ca va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 Didine, ca va ? non, je m'ennuies terriblement ça devrait aller orchidia, merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 non, je m'ennuies terriblement ça devrait aller orchidia, merci beaucoup J'ai remarqué que c'est un peu plus que de l'ennui. Essaie de prendre le dessus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 J'ai remarqué que c'est un peu plus que de l'ennui. Essaie de prendre le dessus. je vais mieux, j'avais un mal de tete et puis j'ai faim merci orchidia, t'es vraiment gentille:clover Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 tiens, je te l'offre il n'est pas joli, joli, mais je te l'offre quand meme Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 je vais mieux, j'avais un mal de tete et puis j'ai faim merci orchidia, t'es vraiment gentille:clover Tiens, gentille ! c'est mon 2éme prénom il parrait. Je dois apprendre à être plus.........un peu plus......... :16: ou plus........:gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 tiens, je te l'offre il n'est pas joli, joli, mais je te l'offre quand meme Merci Citer Link to post Share on other sites
sadgirl 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 superbe...merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 superbe...merci C'est moi qui te remercie je n'ai jamais écrit de poeme. Je dois dire que c'est le premier et je le trouve formidable Citer Link to post Share on other sites
nano2 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 super bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 C'est trop beau Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 C'est trop beau merci papirou Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 J'ai voulu fuir la plage, m’éloigner du rivage qui s’étend à l’infini Fuir ton image qui déchire mon âme déjà anéantie Quelques feuilles froissées, un bout de crayon noir Pour tenter quelques lignes, d’un amour mal achevé Sur le chemin escarpé, fait de roches abîmées Je marchais mal à l’aise En regardant tout en bas, quelques vagues enragées Le ressac de la mer, et le vent doux de l’été Proposent à mon corps, ton odeur aguichée Sur la falaise qui culmine Un cœur qui fulmine contre une vérité Un amour qui chemine Sur le reste des racines Représente une épine Et un coeur brisé Du haut du perchoir, Muni du crayon noir je tente de revoir une passion déchirée Mes pleures se faufilent Sur mes joues comme un fil Ton visage se profile Comme pour m’en accuser Pitoyable plénitude Affligeante déraison Lamentable attitude Minable trahison Didine RAYAN mon plus beau poeme, je le savoure lorsque je me sens un peu triste Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts