Clouseau 899 Posted May 19, 2007 Partager Posted May 19, 2007 Raja Chemayel, 18 mai 2007 Deux simples questions , SVP, si vous permettez. Première question: Essayez SVP de vous rappeler toutes les personnes nommées Par George W. Bush , pour toutes sortes de boulots ou de responsabilité. Pensez-y profondément et repensez-y Et respirez profondément…très profondément !!! Maintenant dites-moi combine d’entre eux sont encore en poste ?? Où est Tenet ?? Où est Rumsfeld ??? Colin Powell ?? Où est John Bolton ?? parmi d’autres..... Où est maintenant Paul Wolfowitz ???? et tous ceux que j’ai oubliés ?? !! comme Tony Blair , Allaoui , Ahmed Chalabi........ La seconde question serait : Vous souvenez-vous de quoique ce soit que George W. Bush Ai fait de tant soit peu correct ?? humain ou honnête.....?? Sherlock Hoummous Enquêteur privé non-désigné 18 mai 2007 PS : En toute honnêteté je dois admettre qu’une personne nommée par Bush M. John R. Smith n’a pas encore été viré et n’a pas non plus démissionné honteusement ou d’une autre manière. Qui est John Smith ??? M. Smith est le cuisinier personnel/privé de George... Et il est OK !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts