Guest MiiA Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 :o merci les amis ça me touche vraiment je vous adore touuuuuuuuuus mille bisous :60: :10: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 :o merci les amis ça me touche vraiment je vous adore touuuuuuuuuus mille bisous :60: :10: coucou fifille alors t'étais ou tresor je te cherché partout je m'inquitté moi!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 coucou fifille alors t'étais ou tresor je te cherché partout je m'inquitté moi!:04: chui là mon papounét j'était entrain de fétér mon anniv mais c'est vrai que sans toi elle n'avait pas de gout ti ma manqué :yes: :D j'attend toujours mon cadeau :rolleyes: :p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 chui là mon papounét j'était entrain de fétér mon anniv mais c'est vrai que sans toi elle n'avait pas de gout ti ma manqué :yes: :D j'attend toujours mon cadeau :rolleyes: :p waaaa ti perd pas le nord toi!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 waaaa ti perd pas le nord toi!:mdr::p:04: chui ta fifille chérie alors tu me doit ça :blue_bandana: :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 chui ta fifille chérie alors tu me doit ça :blue_bandana: :D allé tient c'etait la surprise :04: je t'ai achetée un skooter!:scooter: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 allé tient c'etait la surprise :04: je t'ai achetée un skooter!:scooter: :mdr: comme ça si je rentre tard ne soit pas facher:D je connais une qui va etre jalouse :yes: myyyyyyyyysteryyyyyyyyy :p merci mon papounét je t'adoore Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 allé tient c'etait la surprise :04: je t'ai achetée un skooter!:scooter: elle a même pas l'âge pour le conduire :eek: ah tu la gâtes trop :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 elle a même pas l'âge pour le conduire :eek: ah tu la gâtes trop :crazy: ahhh ma mati ti m'aime pas :yes: :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 ahhh ma mati ti m'aime pas :yes: :D mais si je t'aime mais les enfants faut pas trop les gâter en cadeaux en amour tant que tu veux:p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 mais si je t'aime mais les enfants faut pas trop les gâter en cadeaux en amour tant que tu veux:p mais ze l'aime ma fifille moi!:p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 mais ze l'aime ma fifille moi!:p:04: merci mon papounét et tqt je te promet que je ferai pas trop de bétises juste un ti peu :yes: :16: :D vous serez pas vous deux le couple dans la maison de secret story :rolleyes: jvai y réfléchir avant de buzer :blue_bandana: :D je vous adore :10: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts