Guest rumi Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 Bonjour.... les videos youtube sont tres tres lentes chez moi....et certaines n'apparaissent même pas... .....suis-je le seul? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 Bonjour.... les videos youtube sont tres tres lentes chez moi....et certaines n'apparaissent même pas... .....suis-je le seul? Oui je crois, chez moi ça marche a merveille :D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 Bonjour.... les videos youtube sont tres tres lentes chez moi....et certaines n'apparaissent même pas... .....suis-je le seul? Lente, ça reste relatif ! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 Oui je crois, chez moi ça marche a merveille :D b'sahhtek... Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 Lente, ça reste relatif ! ça passait comme l'eclair.... Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 b'sahhtek... eysselek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 Lente, ça reste relatif ! Oui tempus, ça va toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 ça passait comme l'eclair.... Un virus peut être... Oui tempus, ça va toi :rolleyes: Bof pas trop.. l'ombre me consume. Et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 Un virus peut être... je ne le crois pas... ...je vais passer sous mandriva pour voir... Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 Bof pas trop.. l'ombre me consume. Et toi ? Pourquoi C'est l'ennuie peut etre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 je ne le crois pas... ...je vais passer sous mandriva pour voir... Ce problème persiste en tout heure de la journée ?! Pourquoi C'est l'ennuie peut etre :rolleyes: Si seulement je savais... Je suppose que contrairement à moi tu te portes bien toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 Ce problème persiste en tout heure de la journée ?! oui.... Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 oui.... Fais comme l'aigle :D purges tout de ton PC et laisses le renaitre de nouveau ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 Si seulement je savais... Je suppose que contrairement à moi tu te portes bien toi ? Oui maintenent ça va tres bien :D et dire qu'hier j'etais pas trop bien Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 Fais comme l'aigle :D purges tout de ton PC et laisses le renaitre de nouveau ! le formatage sera la toute derniere solution... Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 Oui maintenent ça va tres bien :D et dire qu'hier j'etais pas trop bien T'as du faire de beaux rêves alors :rolleyes: le formatage sera la toute derniere solution... C'est possible aussi que ce soit du à ton fournisseur, patiente encore un peu avant d'entreprendre quoi que ce soit. Avec la chaleur qu'il fait ça ne m'étonnerais pas que quelques câbles se soit pétés... Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 C'est possible aussi que ce soit du à ton fournisseur, patiente encore un peu avant d'entreprendre quoi que ce soit. Avec la chaleur qu'il fait ça ne m'étonnerais pas que quelques câbles se soit pétés. ...merci... puisque je suis seul dans mon cas ...je vais voir ce qui se passe avec mon ordi... je ne voulais pas attaquer la recherche du probleme avant la confirmation des forumistes...merci bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 T'as du faire de beaux rêves alors :rolleyes: Non, j'etais malade hier Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 ...merci... puisque je suis seul dans mon cas ...je vais voir ce qui se passe avec mon ordi... je ne voulais pas attaquer la recherche du probleme avant la confirmation des forumistes...merci bien. Y'a pas de quoi :p Non, j'etais malade hier Y'a pas que le PC de Rumi qui a chopé un virus alors :mdr: Moi aussi j'étais dans un mauvais état, y'a pas deux jours de celà, ça doit être en rapport avec la saison... Le pire, ce que ce n'est même pas ça qui cause ma tristesse... Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 Y'a pas que le PC de Rumi qui a chopé un virus alors :mdr: Moi aussi j'étais dans un mauvais état, y'a pas deux jours de celà, ça doit être en rapport avec la saison... Le pire, ce que ce n'est même pas ça qui cause ma tristesse... Et oui j'ai passè la journèe au lit Je crois pas que ça a un rapport avec la saison malgrè avec cette chaleur :eek: Toi je sais ce qu'il te faut :p Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 Et oui j'ai passè la journèe au lit Je crois pas que ça a un rapport avec la saison malgrè avec cette chaleur :eek: Toi je sais ce qu'il te faut :p J'en doute :D Une intervention divine peut être :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 J'en doute :D Une intervention divine peut être :rolleyes: Non mais si tu insistes no problem :D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 Non mais si tu insistes no problem :D Dis toujours ! Qui sait tu es peut être la réincarnation d'une déesse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 Dis toujours ! Qui sait tu es peut être la réincarnation d'une déesse :D :mdr: Non d'un ange :D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 :mdr: Non d'un ange :D Ahh ! C'est toi là ?! Je plaisante bien sûr :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts