Guest thesoulshudders Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 Ahh ! C'est toi là ?! Je plaisante bien sûr :D Mais je l'adore Mimie Mathy:o..J'ai vu quelques episodes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 Bonjour.... les videos youtube sont tres tres lentes chez moi....et certaines n'apparaissent même pas... .....suis-je le seul? Aucun souci et c'est tant mieux! Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 Mais je l'adore Mimie Mathy:o..J'ai vu quelques episodes :D Moi j'ai jamais trop aimé les "court sur pattes", je ne regarde plus fort Boyard juste à cause de passe partout :lol: Tiens en parlant de fort Boyard, il y a une fille dans la même classe que moi qui a participer à la version algérienne qui va être diffusé durant le ramadan, hâte de voir ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 Moi j'ai jamais trop aimé les "court sur pattes", je ne regarde plus fort Boyard juste à cause de passe partout :lol: Tiens en parlant de fort Boyard, il y a une fille dans la même classe que moi qui a participer à la version algérienne qui va être diffusé durant le ramadan, hâte de voir ça :mdr: :mdr::mdr: J'imagie qu'elle fera la une au ramadhan surtout si elle gagne pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 Aucun souci et c'est tant mieux! Aube....ça fait un bon bout de temps...comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 :mdr::mdr: J'imagie qu'elle fera la une au ramadhan surtout si elle gagne pas :D C'est le moins qu'on puisse dire ! Je la trouve vraiment débile de l'avoir fait... Elle a déjà fait une pub à la télé pour une marque de lessive et on l'a harcelé pendant des mois. :mdr: Là ça va être sa fête, en plus pourquoi ? pour un petit voyage minable en France :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 C'est le moins qu'on puisse dire ! Je la trouve vraiment débile de l'avoir fait... Elle a déjà fait une pub à la télé pour une marque de lessive et on l'a harcelé pendant des mois. :mdr: Là ça va être sa fête, en plus pourquoi ? pour un petit voyage minable en France :confused: La pauvre pourquoi vous lui avez pas fait une mlema pour son voyage:D J'imagine avec le ramdhan, la chaleur et les harcelemnt.. Je crois qu'elle ne jeunera pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 La pauvre pourquoi vous lui avez pas fait une mlema pour son voyage:D J'imagine avec le ramdhan, la chaleur et les harcelemnt.. Je crois qu'elle ne jeunera pas :mdr: Si tu veux mon avis, elle ferait mieux d'y rester en France si elle tient à sa peau :mdr: Enfin bref, comment ça se fait qu'on parle d'elle là :dots: Le sujet est passé de mimi Mathy à ça en un rien de temps. Donc on disait que t'étais un ange c'est ça ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 Si tu veux mon avis, elle ferait mieux d'y rester en France si elle tient à sa peau :mdr: Enfin bref, comment ça se fait qu'on parle d'elle là :dots: Le sujet est passé de mimi Mathy à ça en un rien de temps. Donc on disait que t'étais un ange c'est ça ? :rolleyes: :mdr: Un ange diabolique oui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 Aucun souci et c'est tant mieux! Bonjour Aube :D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 :mdr: Un ange diabolique oui :D Tiens c'est pas la 1ere fois que j'entends ça :rolleyes: Aya fahmi rohek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 Tiens c'est pas la 1ere fois que j'entends ça :rolleyes: Aya fahmi rohek :mdr: :mdr: C'est pas clair pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 :mdr: C'est pas clair pour toi :D C'est clairement confus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 C'est clairement confus :D :mdr: Oui je vois :D Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 bonjour les gens :D non non non vous genez pas pour moi suis juste de passage :D et continuer a parler de passe partout le temps que je fini ma loubia :D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 bonjour les gens :D non non non vous genez pas pour moi suis juste de passage :D et continuer a parler de passe partout le temps que je fini ma loubia :D :mdr: T'as bien du courage toi de bouffer ça avec une chaleur pareil :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 bonjour les gens :D non non non vous genez pas pour moi suis juste de passage :D et continuer a parler de passe partout le temps que je fini ma loubia :D Bonjour :p Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 :mdr: T'as bien du courage toi de bouffer ça avec une chaleur pareil :D une fois que t'as fini ta loubia tu fait demi-tour sous ta couhette :D:D:D bonjour aussi pseudo compliqué :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 une fois que t'as fini ta loubia tu fait demi-tour sous ta couhette :D:D:D :mdr::mdr: bonjour aussi pseudo compliqué :crazy: Thesoul c'est mieux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 : Thesoul c'est mieux :rolleyes: ouiii c'est netement moins compliqué :mdr: du coup tu peut m'appeller aussi "uthm" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 ouiii c'est netement moins compliqué :mdr: du coup tu peut m'appeller aussi "uthm" :D ok uthm :04: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 une fois que t'as fini ta loubia tu fait demi-tour sous ta couhette :D:D:D bonjour aussi pseudo compliqué :crazy: Dis moi, ça va te paraitre bizarre, mais si c'est bien toi sur la photo...je crois qu'on se connait. Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 Dis moi, ça va te paraitre bizarre, mais si c'est bien toi sur la photo...je crois qu'on se connait. vu ta tete ça m'etonnerai :p :p :p :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 je viens de regler le probleme des videos... c'etait une incompatibilité de firefox3.5 avec certains modules... vraiment bizarre....alors je suis retourné à firefox 3.0... Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 je viens de regler le probleme des videos... c'etait une incompatibilité de firefox3.5 avec certains modules... vraiment bizarre....alors je suis retourné à firefox 3.0... Bravo :p Plus qu'a profiter maintenant ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts