La ChiChi 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 par contre moi je tire une morale dans sherazade la chichi que il faut seduire la vie pour vivre ou cet histore nous demontre qu'il faut se raconter pour vivre se raconter c'est seduire et se faire seduire ne plus l'etre et le faire c'est le doute qui s'installe tu me suis toujour alors pour te situer sherazade devait racinter une histoire chaque nuit et il falait qu'elel palise au roi si non c'est sa tete qui sautait et ce pendant mille et une nuit et losqu'elel passait ce capte elle gagnait la vie et d'etre la reine a vie c'est une tres belle morale et c'est une seduction parfaite elle n'est pas seule shahrazad, nous le sommes tous et toutes, au boulot (pour préserver nos postes) à la maison (dans le vie de couple pour préserver cette union) ...... n'est pas donné à tt le monde d'etre un bon séducteur et pour l'etre, il nous faut, un peu de nature, un peu de persistance et bcp de savoir vivre ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 n'est pas donné à tt le monde d'etre un bon séducteur et pour l'etre, il nous faut, un peu de nature, un peu de persistance et bcp de savoir vivre ;) Faut juste etre bon baratineur et ça marche! Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 Faut juste etre bon baratineur et ça marche! pas pour longtems ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 25, 2009 Author Partager Posted July 25, 2009 elle n'est pas seule shahrazad, nous le sommes tous et toutes, au boulot (pour préserver nos postes) à la maison (dans le vie de couple pour préserver cette union) ...... n'est pas donné à tt le monde d'etre un bon séducteur et pour l'etre, il nous faut, un peu de nature, un peu de persistance et bcp de savoir vivre ;) bien vu la chichi bonjour oui c'est a la vie et a son combat que je rattache l'histoire de sherazade oui il faut un esprit inventif et séducteur qu'il ne faut pas confondre car on est aussi séducteur avec ses parents ses enfants sa famille ses amis et je dirais que même avec soi même Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 bien vu la chichi bonjour oui c'est a la vie et a son combat que je rattache l'histoire de sherazade oui il faut un esprit inventif et séducteur qu'il ne faut pas confondre car on est aussi séducteur avec ses parents ses enfants sa famille ses amis et je dirais que même avec soi même le taux de séduction 3andi raho zero ce matin :confused: je viens de me bagarrer avec un collègue que je n'ai pas réussi à convaincre (séduire professionnellement) :confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 25, 2009 Author Partager Posted July 25, 2009 le taux de séduction 3andi raho zero ce matin :confused: je viens de me bagarrer avec un collègue que je n'ai pas réussi à convaincre (séduire professionnellement) :confused: c'est la que le maitre dit la chichi çà fait rien recommence ne perd jamais espoir Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 c'est la que le maitre dit la chichi çà fait rien recommence ne perd jamais espoir c'est fait resultat, plus de mal entendu :D deux mots et tout est redevenu normal :D (une séductrice de premier rang :p) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 25, 2009 Author Partager Posted July 25, 2009 c'est fait resultat, plus de mal entendu :D deux mots et tout est redevenu normal :D (une séductrice de premier rang :p) finalement on est obliger d'avoir des sentiment qui arbitrent la chichi est c'est la le problème bienfaisant comme alertant comme celui du mauvais perdant cela s'appelle aussi le plus simplement vouloir une chose et ne pas aimer le revers Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts