Jump to content

Jazmine Sullivan


Recommended Posts

Bonjour amateurs de Soul, Gospel, R'n'B, hip-hop...

 

Pour ceux ou celles qui débarqueraient et n'auraient pas encore goûté à la voix hors-normes de Miss Sullivan, qu'on compare souvent à Lauryn Hill, voici un petit tour d'horizon !!

 

Inutile de vous dire que je suis une grannnnndde fan de la demoiselle qui en plus "d'envoyer du pâté" est une personnalité fort sympathique !

 

jazmine-sullivan-thumb.png?w=420&h=605

 

Jazmine Sullivan est une chanteuse américaine de Soul/R&B née le 9 Avril 1987 à Philadelphie, en Pennsylvanie. Elle débute le chant dans un chœur d'enfants d'église à l'âge de 5 ans où elle est très vite admise dans le chœur des adultes.

A 11 ans, elle fait ses débuts à la télévision dans l'émission Showtime at the Apollo ou elle y interprète Accept What God Allows.

A l'âge de 13 ans, Stevie Wonder lui propose de chanter sur scène avec lui.

En 2006, elle signe avec Jive Records. Au bout de presque trois ans, elle quitte le label, après avoir travaillé sur le début de son album avec des producteurs renommés, Missy Elliott, Timbaland et Dr. Dre pour ne citer que les plus célèbres.

En mars 2007, Clive Davis qui travaille étroitement avec les maisons de disques d'Alicia Keys, Dido et Jamie Foxx lui propose de signer sur son label, J Records.

Son premier album, Fearless sort le 23 septembre 2008 aux Etats-Unis.

Link to post
Share on other sites

Ses débuts... :D

 

Quelle maîtresse d'école n'a jamais rêvé, pour le spectacle pourri de fin d'année d'avoir une Jazmine Sullivan dans sa classe ??!! Voici une petite vidéo du "Magicien d'Oz" où elle n'avait que 11 ans et encore toutes ses dents !!

 

[V]

[/V]

 

Première apparition TV dans l'émission Showtime at the Apollo où elle y interprète Accept What God Allows. Bon, c'est clair qu'elle n'a pas vraiment le "Look, coco" mais bon, sa voix et son groove à l'âge de 11 ans ont bluffé l'Amérique !

 

[V]

[/V]
Link to post
Share on other sites

Jazmine adaptera de nombreux titres commerciaux lors de freestyles Radio, lounges et autres concerts privés... I'm Hot d'Andre 3000, Encore de Jay-Z, Flashing lights de Kayne West ou encore Say I de Christina Millian dont voici un extrait :

 

[V]

[/V]
Link to post
Share on other sites
Ryline bonjour...

une chose est indiscutable...elle a une tres belle poitrine...:p

 

Oui ! C'est proportionnel bien souvent :D

 

Pour que tu ouvres davantage les oreilles que les yeux... voici Jazmine en col roulé qui a chanté pour Generations, 88.2 FM, lors de sa promo à Paris pour son premier album, il y a quelques mois !!

 

Elle a interprété ses deux titres phares : Bust your windows et Lions, tigers & bears.

 

[v]

[/v]
Link to post
Share on other sites

Un petit clin d'oeil à notre blonde FA préférée... YES WE CAN !!

 

Jazmine en live pour l'inauguration de Mister OBAMA !! Encore son titre avec toutes les bestioles qui ne lui font pas peur... :D ainsi que son titre DREAM BIG pour l'occasion !! Evidemment...

 

[V]

[/V]
Link to post
Share on other sites
Elle chante bien, j'ai aimè

merci Ryline :)

 

Dis moi tu me cherchais là :D

 

Oui en fait, je voulais savoir si t'avais pas croisé Joséphine :D

 

Tiens cadeau, une bien Soul comme tu dois les aimer, perso. j'adore cette chanson Backstabbers en live in London.

 

[V]

[/V]
Link to post
Share on other sites
Guest thesoulshudders
Oui en fait, je voulais savoir si t'avais pas croisé Joséphine :D

 

Tiens cadeau, une bien Soul comme tu dois les aimer, perso. j'adore cette chanson Backstabbers en live in London.

 

[V]

[/V]

 

Oh merci Ryline, j'ai adorè belle voix :o

Link to post
Share on other sites

Ryline!...comme par hasard j'ai rencontré les derniers jours dans un mariage une algerienne qui a beaucoup de points de ressemblance avec cette star....

une tres belle becharienne....

Link to post
Share on other sites
Ah ché pas!! ça commence mal pour moi déjà!!!!:confused:

 

:confused: Quoi tu t'es déjà fait nominer par la maison ??!! Normal t'es invivable... faut te trouver un flirt pas trop con, pas trop moche histoire d'influencer le public dans ton sens ! :D

 

Tiens, j'ai ma copine Jazmine qui est passée à la maison me parler de ses problèmes de coeur... désolée, j'avais que mon camescope pourri mais le son est bon !

 

[V]

[/V]
Link to post
Share on other sites
Tu t'attaches aux choses insignifiantes toi :D

 

Admino, doit-on comprendre que tu as été touché par ses beaux yeux rieurs et en amandes ? Les yeux qui sont le miroir de l'âme.... comme c'est trognon.

 

Merci Ryl' en tout pour nous avoir fait découvrir cette JS !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...