Jump to content

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je poste ce message de la part d'un ami , qui est propriétaire d'une maison avec terasse ; la partie bati est de 220 m² , composé de 5 piece (equivalente a une chambre) , et d'un grand salon de 50m² environ .

Il souhaiterais faire louer sa maison a une famille voir plusieur ...

Pouvez vous me dire a combien se lourais la piece (par mois) ou la maison entiere (pour une grande famille)?

Sachant que la maison est dans une petite ville a 15 mn d'oran...

Merci d'avance pour vos reponses

Bonjour a tous,

Je poste ce message de la part d'un ami , qui est propriétaire d'une maison avec terasse ; la partie bati est de 220 m² , composé de 5 piece (equivalente a une chambre) , et d'un grand salon de 50m² environ .

Il souhaiterais faire louer sa maison a une famille voir plusieur ...

Pouvez vous me dire a combien se lourais la piece (par mois) ou la maison entiere (pour une grande famille)?

Sachant que la maison est dans une petite ville a 15 mn d'oran...

Merci d'avance pour vos reponses

Difficile à dire,faut spécifier l'endroit, le nombre de mois de location et si c'est à proximité de la mer....

ouai mais franchement dans la maison ya que les murs et l'electricité... et franchement ji suis aller , je trouve qu'il y a pas mal de travaux a faire... peinture , faillance... mais c'est vivable pour beaucoup de gens...

c'est toujours entre 40000 et 80000?? lol

pense tu que c'est mieux de rentré une famille... ou plusieur petite...?

ouai mais franchement dans la maison ya que les murs et l'electricité... et franchement ji suis aller , je trouve qu'il y a pas mal de travaux a faire... peinture , faillance... mais c'est vivable pour beaucoup de gens...

c'est toujours entre 40000 et 80000?? lol

Si c'est une villa avec garage,j'ai bien peur que oui,mais bon ,c'est à vérifier!

oui je comprend... une société serais le top....

mais c'est pas a oran meme , mais dans un douarr.... qui est tout pres doran c vrai ... mais c'est un douarr quand meme...

mais sinon loué piece par piece sa rapprterai combien..??

Là je ne sais pas,vaut mieux vaut se rapprocher d'une agence immobilière...

à 15 mn d'Oran et vu la surface et le nombre de chambres , en cette saison vous pouvez en tirer entre 250 000 et 450 000 DA par mois .

La location par chambre est pratiquement inexistante chez nous , les gens n'aimant pas trop partager certains espaces communs .

Ceci dit il pourrait y avoir des suppléments pour certaines "commodités" ou pour le panorama environnant .

A vous de voir .

à 15 mn d'Oran et vu la surface et le nombre de chambres , en cette saison vous pouvez en tirer entre 250 000 et 450 000 DA par mois .

La location par chambre est pratiquement inexistante chez nous , les gens n'aimant pas trop partager certains espaces communs .

Ceci dit il pourrait y avoir des suppléments pour certaines "commodités" ou pour le panorama environnant .

A vous de voir .

je me plante peux etre mais ce prix me parais enorme..§!!

je me plante peux etre mais ce prix me parais enorme..§!!

Cela dépend de la réalité de l'habitation et de ses équipements .

Ce montant pourrait aisement etre annuel pour la qualité de l'habitation et de ses équipements .

Il faut voir pour bien évaluer .

Cela dépend de la réalité de l'habitation et de ses équipements .

Ce montant pourrait aisement etre annuel pour la qualité de l'habitation et de ses équipements .

Il faut voir pour bien évaluer .

A titre indicatif, ma tante loue sa maison à AIN TURCK 1000 euros le mois, il y a toutes les commodités