Jump to content

Prix des portables Nokia en Algérie

Recommended Posts

salam tt le monde :

jai une question a vs poser .. jaimerais acheter une nokia un 5000 ou 2680 2630,, ptr un 1680

jai consulté les prix sur internet et en convertissant (de leuro o dinar) ils sont plutt dans mes cordes .

mais mnt je me demande si ce sont les prix exacts ou en algerie ils sont plus chers ?! je ne sais pas si je me suis fais comprendre :o

merci de me répondre :)

salam tt le monde :

jai une question a vs poser .. jaimerais acheter une nokia un 5000 ou 2680 2630,, ptr un 1680

jai consulté les prix sur internet et en convertissant (de leuro o dinar) ils sont plutt dans mes cordes .

mais mnt je me demande si ce sont les prix exacts ou en algerie ils sont plus chers ?! je ne sais pas si je me suis fais comprendre :o

Oui tu t'es bien fait comprendre selmoucha. Mais les produits à l'étranger et les produits qui sont vendus "localement" diffèrent un tant soit peu. Beaucoup d'Algérien auront remarqué l'estampille Vodafone ou bien Orange sur la plupart des appareils venant de France. Eh bien c'est des conventions entre le télé-opérateur et les marques!!!

En ce qui concerne les offres, vous remarquerez que la plupart en ce moment viennent de Chine( sous lisence bien sûr). Pour les Nokia, y'a des sites en Europe comme la Hongrie je crois qui en fabriquent encore, mais ici ça provient de Chine en majeure partie d'où la différence de prix( appareils moins cher ici).

re Mr ritter ! ! ! merci de mavoir répondu et effectivement les prix sont presque similaire avec une legere baisse ... et donc voila !!! mais la jai un autre probleme :$ bon alors chui apartiiculierement attirée par le nokia 5000 .... il est troooooop mimi xd ! MAIS jai vu un peu partt que sa mémoire interne est archi nulle : 12MO !! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

donc jaimerai savoir si cest possible de rajouter une carte mémoire .........

??

re Mr ritter ! ! ! merci de mavoir répondu et effectivement les prix sont presque similaire avec une legere baisse ... et donc voila !!! mais la jai un autre probleme :$ bon alors chui apartiiculierement attirée par le nokia 5000 .... il est troooooop mimi xd ! MAIS jai vu un peu partt que sa mémoire interne est archi nulle : 12MO !! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

donc jaimerai savoir si cest possible de rajouter une carte mémoire .........

??

Désolé mais je crois après renseignement qu'on peut pas...il est peut-être mignon mais il tient pas la route :D

ok ok pas grave .... de tte façon je me suis ENFIN trouvé le 2680 .

C vrai que sa mémoire est de 32mo et que la qualité de photo est moyenne MAIS on peut rajouter une carte méoire, en plus il est trooooooooooooooop mimi aussi surtt le rose aaaaaaaaaaaah jy vais aujourdhui !! merci encore pr tt :)

bonne journée ;)

ok ok pas grave .... de tte façon je me suis ENFIN trouvé le 2680 .

C vrai que sa mémoire est de 32mo et que la qualité de photo est moyenne MAIS on peut rajouter une carte méoire, en plus il est trooooooooooooooop mimi aussi surtt le rose aaaaaaaaaaaah jy vais aujourdhui !! merci encore pr tt :)

bonne journée ;)

De rien!!! toi aussi t'es mimi t'en fais pas::::

salam tt le monde :

en algerie vas à BELFORT tu vas trouver les prix moins cher

Il faut préciser que Belfort c'est à Alger... tout le monde n'est pas algérois

oui t'a raison BOSS

descendre à la premiere arret de bus à cinq maisons ensuite tu continues tout droit et tu tournes à droite ensuite tout droit et tu tournes à droite jusqu'à la sattion service et tu descnds la rue et tu vas trouver ke les magsins spécialité telephones portables

voila

les bus ki démarent de TAFOURAH vers BAB EZZOUAR

AIN TAYA

ROUIBA

BOUMERDES & BOUDOUAOU

• 6 months later...
  • 3 months later...